X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hussard
    a répondu
    Post scriptum; je viens de voir que ça sera pour warhammer
    donc osef

    Sinon la flore ne ressemble pas au Cambodge ou au siam je trouve
    Dernière modification par hussard, 31-03-2017, 15h23.

    Laisser un commentaire:


  • hussard
    a répondu
    j'suis pas emballé si c'est le cas d'un American Conquest: Total war ( ce qui est étonnant, car c'est une période qui a été plutot traité dans l'extention kingdom), t'as des périodes tellement plus intéressantes qui n'ont jamais été traités ( genre medieval II, avec un jeux qui va du XIII au XIV, soit 3 siècles, méritait d'etre découpés en plusieurs titres, là ou la conquête militaire sud américaine fut rapide )

    Enfin bon, hate de coloniser l'ile de Guyanne
    CAR CAY NOTRE PROJET
    Dernière modification par hussard, 31-03-2017, 15h19.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Je pense à un remake de Total War : Médiéval ça serait Trump Wall : Mexico
    C'est le plus probable !

    Mais sinon vu l'affiche comme je disais dans la taverne ça va très certainement être un total war kingdoms focus sur les aztecs/maya avec l'arrivée des espagnols.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    AH ça pourrait plaire a certain, mais je suis sur qu'un jeu sur cette période serait un bide commerciale. Faut pas oublier qu'ils doivent vendre un jeu a plusieurs centaines de milliers d'exemplaire, c'est ce qui est attendu d'eux. Et sincèrement, l'amerique pré colombienne ne vend pas autant de rêves aux gens que Rome, les samurai, les chevaliers ou napoleon. Dans cette logique, un opus sur la guerre de Troie pourrait vendre, ou un opus sur richelieu et le Roi soleil (le XVIIe quoi )

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    Je ne pense pas que ce soit un Warhammer II vu qu'il a DEJA été annoncé, donc ce serait un TW historique. L'Amérique précolombienne me plairait bien, je trouve que ça n'a été que survolé dans Medieval II

    Laisser un commentaire:


  • Quâng Tinh
    a répondu
    Ca a plutôt l'air amérindien. En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas Khmer et ça n'a pas l'air chinois. En général, les bâtiments asiatiques sont plus large que haut.
    Par contre, si c'est sur l'Amérique, ce serait une déception. Comme tu l'as dit, on y a déjà eu droit avec Medieval II, bonjour la période inexplorée dans un Total War...

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Soit l'Asie ( le temple dans le fond fait vaguement cambodgien je trouve ) et niveau jungle ça colle.
    Ou Amerique, mais vu qu'il y a déjà eu l'extension de Med II...

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Attendez la fin du compte à rebours avant d'être déçu

    Laisser un commentaire:


  • Eorl
    a répondu
    Grosse déception pour ma part. J'attends avec impatience un nouveau VRAI Total War. L'univers de Warhammer est sympas pour une parties ou deux, mais j'en ai vite fait le tour, et il ne m'intéresse finalement pas plus que ça. Si en plus il faut se coltiner 3 jeux d'affiler dessus sans autre horizon avant 3 ans, c'est vraiment dommage !

    Mais il y a une licence à épuiser jusqu'à la lie donc bon... CA et GW se sont bien retrouvés là dessus.


    PS : Dans le fond je crois voir un château japonais plutôt qu'une pyramide aztèque

    Laisser un commentaire:


  • Morgenstar
    a répondu
    hum le temple ressemble beaucoup trop à un temple homme lézard (ou ziggourat?) .. + la forêt tropicale...

    On aurait pu aussi imaginer un temple ou une tour de défense chinoise de la grande muraille... mais non.

    Donc prochain TW : le continent des hommes lézards ? Lustria...

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    ludor The Guild II a déjà fais ça ( pour les Stand-Alone DLC )

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Qui pouvait s'additioner si on en avait plusieurs ? .....Est-ce qu'ils vont inventer le Stand-Alone Dlc ?

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    Melcor Je pense que la réponse qu'ils ont donné sur YT était une blague On peut pas trop se baser sur ça ! Attendons et nous verrons !

    Rendez vous demain à 17h !

    PS : ma proposition, un jeu XVe - XVIIe siècles : Renaissance, Guerres de Religion, Grandes Découvertes et Colonisation

    L'espoir est le premier pas vers la déception. (Surtout que dans un Tweet ils avaient bien précisés que le 31 concernerait Warhammer, j'ai la flemme de chercher cela dis. )


    ludor, Ils ont toujours dis que Warhammer se diviserais en trois jeux stand alone, mais qui pouvait aussi s’additionner si on en avait plusieurs. J'espère qu'ils communiqueront dessus et le fonctionnement de ces extensions demain.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Melcor Je pense que la réponse qu'ils ont donné sur YT était une blague On peut pas trop se baser sur ça ! Attendons et nous verrons !

    Rendez vous demain à 17h !

    PS : ma proposition, un jeu XVe - XVIIe siècles : Renaissance, Guerres de Religion, Grandes Découvertes et Colonisation
    Dernière modification par Limse, 30-03-2017, 15h47.

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Donc....je suppose qu'il est maintenant pas risquer de penser que ce sera un Warhammer sur le nouveau Monde de Warhammer ( en ayant vu la jungle, et en ayant vite fait suivi le live, il y avait apparement un bruit de dinosaure.....ahum, les Hommes-Lezards ? ). Je ne suivais pas les actualités Total War ( je ne savais même pas qu'un nouveau Total War était en developpement, je pensais qu'ils se concentraient sur les Dlcs pour Guerre Totale, Marteau de Guerre), mais vu le succès de Total War Warhammer et l'effet "relance de la série", c'était assez prévisible je pense.

    Et si un réel Total War historique d'"une époque encore jamais abordée" est en développement, à la vu des images en fond ( un temple "maya"), ca sera surement sur la période pré-colombienne.
    Dernière modification par ludor, 30-03-2017, 15h17.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X