X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer (Dominions 4) - Equilibrage Elfes Noirs et Orks

    Bonsoir,

    En fouillant un peu dans le Warp, non loin des huttes de Gork et Mork, j'ai découvert comment créer des sous-factions au sein d'une même faction. A savoir que chez les Orks, l'emplacement d'une troisième sous faction à déjà été réservé.

    Orks nation ID (Gorka : 160, Morka : 161, Inconnu 162)
    Les unités Gork :

    Spoiler:
    TROOPS :
    - Goblin Ladz x4
    - Goblin Arrer Ladz x4
    - Goblin Wolf Riders
    - Goblin Wolf Chariot
    - Night Goblin x4
    - Night Goblin Fanatic
    - Night Goblin Netter
    - Orc Boyz (Choppa)
    - Orc Boyz (Pointy Choppa)
    - Orc Arrer Boy
    - Orc Boyz (Big 'Uns) (Désactivé par le créateur)
    - Orc Boar Boyz
    - Black Orcs Big Ol Choppa
    - Black Orcs (2 choppas)

    - Goblin Ladz x2
    - Goblin Arrer Ladz x2
    - Orc Boyz (Choppa - Limited recruit)

    - Night Goblin x2
    - Cave Squig
    - Night Goblin Squig Hopper

    - Night Goblin x2
    - Stone Troll

    - Old World Troll
    - Black Orcs (limited wasteland recruit)

    - River Troll

    LEADERS:
    - Goblin Boss
    - Night Goblin Boss
    - Goblin Boss on Wolf Chariot
    - Goblin Shaman
    - Orc Boss
    - Black Orc Boss
    - Orc Shaman


    - Goblin Boss
    - Night Goblin Boss
    - Goblin Shaman
    - Night Goblin Shaman
    Les unités Mork :

    Spoiler:
    TROOPS:
    - Goblin Ladz x4
    - Goblin Arrer Ladz x4
    - Forest Goblin Ladz x4
    - Forest Goblin Spider Rider
    - Orc Boyz (Choppa)
    - Orc Boyz (Pointy Choppa)
    - Orc Arrer Boy
    - Orc Boyz (Big 'Uns) (Désactivé par le créateur)
    - Orc Boar Boyz
    - Savage Orc Boy Big Choppa
    - Savage Orc Boy w 2 Choppas
    - Savage Orc Boar Boyz


    - Goblin Ladz x2
    - Goblin Arrer Ladz x2
    - Orc Boyz (Choppa - Limited recruit)

    - Forest Goblin Ladz x2

    - Stone Troll

    - Savage Orc Boy with Big Ol' Choppa (Wastelands Limited Recruit)
    - Old World Troll

    - River Troll

    LEADERS:
    - Goblin Boss
    - Goblin Shaman
    - Forest Goblin Boss
    - Forest Goblin Boss on Spider
    - Forest Goblin Shaman
    - Orc Boss
    - Orc Shaman
    - Savage Orc Boss
    - Savage Orc Shaman

    - Goblin Boss
    - Goblin Shaman
    - Forest Goblin Boss
    - Forest Goblin Shaman
    Qu'attendez vous d'une troisième factions Orks ? Que des Orks ? Que des Gobelins ? Un mix des deux encore une fois ?
    Quel nom lui donner ? Je reste ouvert à toutes propositions !
    Dernière modification par CptSparke, 20-09-2017, 12h18.

  • #2
    Envoyé par Ascor Voir le message
    en ce qui concerne les elfes dans warhammer les Humains et les elfes ont les même stat au niveau de la vie et de la force alors que la on note une différence que leur skill soit plus élevé est aussi normal étant donné leur longévité qui leur donne une bien meilleur expérience on sait aussi qui sont plus rapide que les humains donc pour ma part si je devais modifier des stats voila comment je procéderais

    même vie et force pour les humains et les elfes

    skill off/def plus elevé pour les elfes

    la précision pour les elfes pareil

    par contre pour compenser c'est bonus ont modifie le cout pour que 1 elfes=1,5 humains a moins je pense que l'est elfes seront un rouleau compresseur(apres on peut encore faire une différence entre les elfes noir et les haut elfes au niveau du ratio vu que dans le lore les elfes noir non pas de problème démographique a la différence de leur cousin).

    je sais que dans le mod haut elfes les elfes non pas de malus de formation ca peut etre une voie a suivre pour démontrer leur meilleur discipline.
    Merci pour ton point de vue, Ascor. Ca mérite débat : soit, en effet, on considère les Elfes comme des Humains améliorés (meilleurs attributs et plus cher) soit on les considèrent comme une race à part entière.

    Dans un premier temps, je vais donner à toutes les unités Elfes Noirs le bonus de formation, ce qui les rapprochera de leurs cousins Azurs. Ca me parait justifié et logique, d'autant plus que les Impériaux possèdent aussi ce bonus de série. Pour le reste, il faut des fins connaisseurs des Druchiis. J'ai bien quelques idées, mais il me faut plusieurs visions. En attendant vos remarques, je vais étudier le LA proposé par GW ...

    Commentaire


    • #3
      pour le LA le meilleur endroit c'est le Warfo tu trouveras tout ce que tu cherche.

      Commentaire


      • #4
        PRETENDERS :

        Spoiler:


        Spoiler:


        Spoiler:


        Spoiler:


        Et la source :

        Spoiler:
        ----------PRETENDERS

        #newmonster 5128
        #spr1 "./Warhammer_DE/witchking.tga"
        #spr2 "./Warhammer_DE/witchking1.tga"
        #name "Witch King"
        #descr "The Witch King is the wretch responsible for the Elven Civil War that forever split the High and Dark elves in malice. He claimed the throne of the Phoenix King, walking into the ever-burning fires of Asuryan to take his crown. The fires burned his impure body horribly; now the pain from it will never cease for as long as he lives. The Witch King hides his scarred form in a magic suit of armor. He still believes himself the only being worthy to rule and has declared himself the incarnation of Khaine, Lord of Murder. The Witch King is the supreme commander of all the armies of Naggaroth, but his paranoia assures he is always accompanied by his shadowy agents, the Endless."
        #hp 50
        #size 4
        #prot 0
        #mor 30
        #mr 18
        #enc 3
        #str 12
        #att 14
        #def 14
        #prec 14
        #mapmove 2
        #ap 16
        #gcost 50
        #rcost 1
        #armor 262
        #armor 263
        #weapon "Enchanted Sword"
        #weapon 1170
        #startage 6000
        #maxage 10000
        #sailing 999 6
        #fear 5
        #fireres 8
        #itemslots 14342
        #magicskill 4 1
        #magicskill 5 1
        #magicskill 7 1
        #summon1 5114
        #superiorleader
        #pathcost 20
        #startdom 3
        #end



        Si on veut équilibrer le mod, je pense qu'il faut y aller étape par étape et on donne nos avis (ce n'est pas si long honnêtement.)

        Je pense que dans ce sens là ça serait top :

        -Nations (qu'on survole en partie)
        -Pretend
        -Monsters
        -Spells
        -Items
        Dernière modification par LeFoureur, 06-04-2015, 03h16.

        Commentaire


        • #5
          Commençons alors par le seul et unique Pretender !

          Un peu faiblard pour un Roi-sorcier. Il n'est pas si différent d'un autre sorcier, avec une "Enchanted Sword", une armure lourde et des compétences de Leader.

          Ses compétences magiques sont médiocres : Astral 1, Death 1 et Blood 1. Certes, ce n'est pas un Dieu, seulement un prétendant, mais en dehors des points de vie, ce n'est pas très attirant. Aussi, 50 points pour un prétendant ?! C'est peu, voir quasi gratuit. A titre de comparaison, un Archimage humain classique coûte 80pts avec 10 points de vie, sans armure et un "Magic Skill" de 1 en Pyromancie, sans parler des attribus qui sont moindre.

          Pour moi, il faut réhausser ses compétences magiques, ainsi que son coût de "Pretenders".

          Commentaire


          • #6
            surtout que ca puissance n'est plus a démontré les roi phénix décède mais lui est toujours la et en pleine forme malgré avoir était passé au four

            Commentaire


            • #7
              Je vais aider alors, j'étais au taquet sur cette race quand je pratiquais le jeu en plateau ! Dans mes souvenirs il est effectivement un maître dans l'art du combat martial et dans la maîtrise de la magie, son titre n'est pas choisi par hasard. Donc après je ne me rends pas encore compte du niveau qui lui a été attribué, pour ça je vais d'abord devoir pratiquer le jeu encore un peu, mais il semble effectivement y avoir un soucis.

              Commentaire


              • #8
                je reviens car après quelque recherche voici une ébauche plus développé de ce qu'on pourrait faire.

                Force et Hp: HE 10 En 10 Hu 10
                Skill Off: En 15 HE 12 HU 10
                Skill Def: En 12 HE 15 HU 10
                Précision: En 12 HE 12 HU 10
                Magic res et Protection: 10 pour tous
                encombrance: HU 5 HE 4 En 4
                Movement:HU 10 HE 12 EN 13

                gold: HU 9-10 HE 15-18 EN 13-15
                ressources: HU 9-10 HE 15-18 EN 13-15

                voila a quoi ressemblerai un comparatif des unité de base on aurais bien des elfes supérieur au humain mais leur cout serait plus grand je note aussi la différence entre EN et HE ; les EN étant au summum de leur puissance la ou les HE sont en déclin j'ai aussi pris en compte les particularité des deux société l'une ouvertement expansionniste et offensive , puis l'autre tourné vers sa survie et la préservation de sont espèces ou chaques individu compte favorisant la défense

                Commentaire

                Chargement...
                X