Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pris le dossier et fichier venant de ton fichier qui compile tout, et quand je charge le mode il me dit "Warning, 66 errors detected". Après ça fait crasher le jeu.

    Par contre, je l'ai pris direct sur le site et ça marche. Je sais pas ce qui cloche du coup, mais on s'en moque.

    Commentaire


    • #17
      Très étrange. Je n'ai rien touché aux HE, contrairement aux comtes Vampires. Si tu peux me dire si les comtes Vampires fonctionnent de ton côté.

      Commentaire


      • #18
        À propos des Druuchis je pensais aux points soulignés par cet utilisateur Steam : http://steamcommunity.com/app/259060...?insideModal=1 lien fourni par CptSparke sur un autre sujet. Si tu peines avec l'anglais je peux te faire un résumé, mais globalement ils seraient faibles, coûteux, et démunis de boucliers, formations, capacités spéciales etc... N'ayant pas encore testé en profondeur je ne saisi pas tout.

        Commentaire


        • #19
          On trad les descriptions d'unités Silaith ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Silaith Voir le message
            À propos des Druuchis je pensais aux points soulignés par cet utilisateur Steam : http://steamcommunity.com/app/259060...?insideModal=1 lien fourni par CptSparke sur un autre sujet. Si tu peines avec l'anglais je peux te faire un résumé, mais globalement ils seraient faibles, coûteux, et démunis de boucliers, formations, capacités spéciales etc... N'ayant pas encore testé en profondeur je ne saisi pas tout.
            Silaith, c'est avec grand plaisir que j'équilibrerai la faction Druuchis, mais je ne peux pas faire tout le travail seul. Je ne peine pas avec l'Anglais, bien que n'étant bilingue.
            Par contre, si tu peux me faire un récapitulatif point par point, ça me ferait gagner beaucoup de temps. J'ai besoin de savoir quels points dois-je modifier. L'unité ? Problème de coût ? De caractéristique ? Manque d'équipement ? Tout simplement, il me faut les informations pour savoir pourquoi la faction Druuchis est si faible.

            Commentaire


            • #21
              @ Jayrah : on en a discuté avec LeFoureur (je profite pour confirmer que je veux bien aider à traduire) : on pense reprendre, sur la base des mods de faction, l'équilibrage et corriger les défauts évidents. Donc on va pouvoir se concerter pour améliorer tout ça. Par contre j'attends juste de finir les tutos et tester un peu le jeu de base avant d'aider, histoire de ne pas toucher à des choses que je ne comprends pas.

              Commentaire


              • #22
                @Silaith, n'hésite pas à créer un autre sujet pour ça ! Je prépare une base de donnée pour avoir des images comparatives à l'appuie.

                Exemple :
                Empire - Dark Elves
                Spearman
                Spoiler:

                Swordman
                Spoiler:


                J'attends avec impatience votre compte rendu !
                Dernière modification par Jayrah, 05-04-2015, 17h45.

                Commentaire


                • #23
                  Update de la faction "VampireCounts" (Comtes Vampires). Vous pouvez la télécharger sur le même lien.

                  Premier équilibrage de deux "Gods" sur quatre ("Nagash, The Reaper" et "Wraith of Nagash").

                  Dernière modification par Jayrah, 05-04-2015, 15h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    en ce qui concerne les elfes dans warhammer les Humains et les elfes ont les même stat au niveau de la vie et de la force alors que la on note une différence que leur skill soit plus élevé est aussi normal étant donné leur longévité qui leur donne une bien meilleur expérience on sait aussi qui sont plus rapide que les humains donc pour ma part si je devais modifier des stats voila comment je procéderais

                    même vie et force pour les humains et les elfes

                    skill off/def plus elevé pour les elfes

                    la précision pour les elfes pareil

                    par contre pour compenser c'est bonus ont modifie le cout pour que 1 elfes=1,5 humains a moins je pense que l'est elfes seront un rouleau compresseur(apres on peut encore faire une différence entre les elfes noir et les haut elfes au niveau du ratio vu que dans le lore les elfes noir non pas de problème démographique a la différence de leur cousin).

                    je sais que dans le mod haut elfes les elfes non pas de malus de formation ca peut etre une voie a suivre pour démontrer leur meilleur discipline.
                    Dernière modification par Ascor, 05-04-2015, 18h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      Seconde Mise à jour des Comtes Vampires. Correction de plusieurs syntaxes et "error" fichier (Des compétences n'apparaissaient pas sur certaines unités suite à la mauvaise syntaxe de certaines variables). Des fautes de frappe du Créateur surement.

                      Ajout des Elfes Sylvains ! J'ai rendu cette faction jouable en corrigeant beaucoup d'erreurs. Par contre, lors de l'activation du mod, le système détecte "2 errors". Je n'ai pas encore trouvé la source, donc ignorez ces erreurs. La faction est tout de même jouable, même si je doute qu'elle soit équilibrée.

                      Autre chose, pour le moment, il n'y a qu'un "Pretenders". J'en ajouterais d'autres au fil du temps. Pour l'aspect graphique médiocre de pas mal d'unités Elfes, je ne suis pas responsable. Je compte améliorer ça au fur et à mesure également.
                      Dernière modification par Jayrah, 06-04-2015, 19h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chapeau bas pour le boulot, merci de permettre à cette race souvent injustement ignorée de se joindre à nos futures batailles.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Silaith. Ca fait plaisir de voir que nos efforts communs et individuels sont utiles et vous offrent ce plaisir de jouer et de découvrir cet univers que nous apprécions tous.

                          Alors, seconde mise à jour des Elfes Sylvains. Toutes mes excuses, j'ai mis le doigt sur une coquille très étrange, quelques temps après mon annonce, que je me suis empressé de corriger : Les Elfes Sylvains avaient la possibilité de recruter des unités d'autres races. Maintenant ce n'est plus le cas.

                          Ajout des Rois des Tombes ! A jour pour Dominions 4. Seuls deux prétendants sont disponibles, pour le moment.
                          Dernière modification par Jayrah, 06-04-2015, 19h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            Wow ça bosse dur ! Vraiment super ! Merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #29
                              Arf, j'aimerais beaucoup contribuer mais le dom4editor est uniquement sur Windows et Linux, et je n'ai plus de partition Windows sur mon mac, et un peu la flemme d'en refaire une, des idées ? Ou s'il y a un génie du wine dans le coin...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Silaith Voir le message
                                Arf, j'aimerais beaucoup contribuer mais le dom4editor est uniquement sur Windows et Linux, et je n'ai plus de partition Windows sur mon mac, et un peu la flemme d'en refaire une, des idées ? Ou s'il y a un génie du wine dans le coin...
                                Un génie du vin ? Il y a Jésus ! Haha .. Trêve de plaisanterie. Navré, pas assez expérimenté dans ce domaine malheureusement.

                                Un logiciel d'édition classique est suffisant. Au départ, j'utilisais le moindre mais sempiternel Notepad++. Le Dom4Edition change tout de même pas mal de chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X