X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illapa l'aspirant dieu (AAR MA Nazca)

    Episode 0 : Présentation de la partie






    Ce qui va suivre est un AAR racontant le déroulement de la partie multijoueur Aspirants Dieux de mon point de vue. Je joue la nation MA Nazca : Kingdom of the Sun. C'est une partie entre débutants et comme j'y participe, vous vous doutez bien que je ne suis pas un expert.

    Cet AAR sera purement descriptif et l'aspect RP sera très peu présent. Je décrirai de manière concise le déroulement de mes tours tout en expliquant mes choix. Je vous conseille donc d'avoir le Mod Inspector ouvert pour mieux suivre. N'hésitez pas à donnez vos avis et conseils. J'espère en effet que cet AAR permettra à moi ainsi qu'aux futurs lecteurs d'en apprendre plus sur les arcanes secrètes et mystiques de Dominions 5.

    Cet épisode contient majoritairement des informations déjà connues des autres joueurs mais la description de mes adversaires contient des réflexions personnelles. Bien que les informations sur ma stratégie n'arrivent qu'au prochain épisode, je compte sur le fair-play des autres joueurs pour ne pas lire plus loin.

    I. Les paramètres de la partie

    On joue sur la carte Biddyn de Pymous en Middle Age avec 5 joueurs.
    Spoiler:





    La plupart des options sont laissée par défaut avec en particulier :
    • Score Graph : OFF (pas d'info sur les autres nations sans utiliser les espions où la magie).
    • Random Starting Research : donne (M+3)*50 points de recherche avec M la scale magie de son dominion (entre -3 et 3) répartis entre les différentes écoles aléatoirement en début de partie.
    Pour cette partie, on a 10 trônes de niveau 1 avec 5 points d’ascension requis pour gagner. On a mis l'option « Cataclysm » après 92 tours.

    II. Mes opposants

    Commençons donc par présenter mes adversaires, des infidèles tout à fait sympathiques :

    BillyBrouillard – Abysia, fidèles de Maillnèmiz