X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Smeetiks attrapa CptSparke par l’épaule et lui souffla quelques mots a l'oreille avant d’éclater de rire.

    Certainement, cette tablée prenait des tournures épiques.

    Attrapant la serveuse par la taille, il demande des bières pour tout le monde.

    "Buvons, et soyons amis ! Je ne suis pas d'humeur guerrière pour le moment"

    Commentaire


    • #62
      "Tu as vraiment des goûts étranges en ce qui concerne tes "amis" Smeetiks. Je peux pardonner ceux qui choisissent de rester neutre ou de garder leurs accords passés avant les faits avec Ulm et Bogarus alors qu'il est évident vu les récents événements qu'ils n'ont aucune valeur à leurs yeux. Cependant, si tu persistes à collaborer avec Billy, sache qu'Atlantis sera fermée à toute discussion avec Midgard même après la fin du conflit. Attends-toi alors à être en tête de liste des nations à éliminer pour moi.

      Tu penses sûrement que j'en fais trop, ce qui expliquerait ton attitude joyeuse. D'ailleurs, je pense que d'autres Bras-Cassés ont le même état d'esprit que toi. Vous vous trompez si vous pensez que je m'acharne car je me suis fait attaquer, ce genre de chose était inévitable de toutes façons. Non, ce que vous n'avez pas encore compris c'est ce qu'implique briser un pacte de non agression. Les règles le permettent certes, mais cette action équivaut à mettre en jeu sa crédibilité pour le reste de la partie voire même pour celles futures entre Bras-Cassés. J'ai bien l'intention de le faire comprendre à Jaguar_Flemmard et BillyBrouillard."
      Dernière modification par Tardanis, 31-01-2018, 18h28.

      Commentaire


      • #63
        Sparke rit de bon coeur aux déclarations de Smeetiks au creux de l'oreille. Davantage par le fait que parler dans l'oreille le chatouille. Toutefois, il se tourna vers Tardanis qui venait de déclarer quelque chose qu'il jugeait malencontreux :
        "Mon cher Tardanis, cela fait combien de temps que nous jouons dans cette taverne ? Des lustres ! Tu sais qu'il y en a eu des coups dans le dos, des bassesses, des révolutions, des contre-révolutions, le tout dans la bonne humeur. Chaque table qui se finit voit l'ouverture d'une autre table, où les cartes se mélangent, se jouent. Traîtres hier, fidèles le lendemain. Tu sais bien qu'il n 'y a qu'un vainqueur parmi notre tablée de joyeux lurons. Ne prends pas ombrage de cela, bien sûr que tu n'es pas isolé. Bien sûr que nous retenons cela sur cette partie. Mais pas sur les autres voyons ! Je comprends néanmoins ton état d'esprit."

        Après ces paroles de réconfort, Ispano lui murmura quelque chose. Décidément ! Il fronça les sourcils.
        "Dépêche tes ambassadeurs voyons, fixons cette petite ligne de démarcation, et laissons les satyres satyrer et les T'ien Ch'iens...
        - Ah ben t'es emmerdé maintenant hein, renchérit un autre joueur.
        - Les T'ien Ch'iens chouiner assurément, suggéra un autre.
        - Bien sûr, bien sûr, râla Sparke. Mais plutôt que de dire des choses pareilles, j'aimerais plutôt interpeller le gars aux cartes, mister zabueco. Toi qui proclamait tantôt qu'Atlantis était un impérialiste, voilà t-y pas qu'il se fait attaquer par deux nations, et on ne t'entend plus trop... Dis-nous en plus ? Ne serait-ce pas toi qui s'amuse à tirer les ficelles et récupérer les trônes dans notre dos ?"

        Commentaire


        • #64
          HRP
          Spoiler:
          : Ne vous inquiétez pas, je suis pas énervé en vrai. C'est même tout le contraire en fait : je prends beaucoup de plaisir à jouer le gros rancunier et je me marre bien à écrire ces tirades sur ce topic rp.
          Dernière modification par CptSparke, 04-02-2018, 19h34.

          Commentaire


          • #65
            Smeetiks faisait le tour de la table en essayant de ne pas trébucher. Les tournées successives avaient quelque peu embrume les capacités cognitives de celui-ci.
            Arrivant a hauteur d'Anonym il s’arrêta devant lui et avec une main tendue, pris la parole:

            "Ce que j'avais pris pour des armées d’indépendants sont en fait tes troupes qui s'avancent sur mes territoires. Pourrais-tu clarifier tes intentions?"

            Commentaire


            • #66
              Anonym pris la main tendu de Smeetiks.et déclara :

              " Cher Smeetiks.
              Evidemment que je peux clarifier la situation.
              Comme chacun des Bras Cassés, j'essaye d'unifier les peuples indépendants.
              Je n'ai à ce jour provoqué aucune bataille avec un autre dirigeant d'une nation, en particulier, je n'ai pas, contrairement à ce que tu suggères empiété sur tes territoires.
              Les provinces que je dirige actuellement ont été des provinces indépendantes que mes soldats ont capturé à la sueur de leur front.

              Nous sommes maintenant voisins et il serait souhaitable pour nous deux de clarifier nos souhaits
              sur les provinces indépendantes limitrophes à nos empires respectifs.afin qu'un partage équitable et juste soit déclaré.
              Je t'invite dans ce contexte à me contacter par le moyen que tu désires afin que nous parvenions à un accord.
              En effet, il est inutile, selon moi, que tous les Bras Cassés assiste à nos tractations"

              Puis Anonym se tourna vers l'assemblé et proclama :

              " De plus, sachez mes chers Bras Cassés, que Patala (Anonym) viens à l'instant de signer pacte de non-aggression avec 3 tours de préavis avant d'être rompu (NAP/PNA-3 dans le jargon technique des Bras-Cassés) avec Mictlan ( @Synidoc )"

              Il se dirigea ensuite vers une table à l'écart invitant Smeetiks à le suivre.
              Dernière modification par Anonym, 02-02-2018, 11h22.

              Commentaire


              • #67
                Anonym HRP :
                Spoiler:
                Perso quand je dis "NAP-3" c'est pour un pacte de non-agression à durée illimitée mais qui peut-être rompu si on prévient 3 tours à l'avance.
                Dernière modification par CptSparke, 04-02-2018, 19h34.

                Commentaire


                • #68
                  Un des joueurs se plaignit soudain de drôles de douleurs. Au début, les Bras Cassés rirent. Encore un qui faisait son cinéma avec tout l'alcool ingéré ! Mais il s'avérait que c'était plus grave : le brave Billy, qui venait de créer la première révolution prolétarienne, ne pouvait plus continuer à jouer du fait de graves douleurs dans le bras... Ironique ? Sûrement. Mais les Bras Cassés ne l'abandonnèrent pas. Négligeant pour la première fois leur partie, ils portèrent Billy en chantant des chants d'encouragement chez le médecin du village, qui les assura que ce serait soigné, si tant est que Billy reste pour le moment loin des cartes, des pions, et de l'alcool de la taverne. Les joueurs huèrent le médecin, et se retinrent pour ne pas taper Billy sur l'épaule en même temps de lui souhaiter un bon et prompt rétablissement.

                  Quand ils revinrent dans la taverne, le patron les accueillit à bras ouverts : ils avaient disparu pendant une heure, mais cela avait suffi pour donner des sueurs froides au propriétaire. Il offrit la tournée générale pour les remercier de leur retour, ils trinquèrent à BillyBrouillard, puis retournèrent sur la table. Ils se regardèrent soudainement les uns les autres : qui allait jouer le onzième joueur ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Spoiler:
                    Envoyé par Tardanis Voir le message
                    Anonym HRP : Perso quand je dis "NAP-3" c'est pour un pacte de non-agression à durée illimitée mais qui peut-être rompu si on prévient 3 tours à l'avance.
                    C'est bien comme cela que je l'avais pensé mais je me suis peut être mal exprimé.
                    Quoi qu'il en soit si cela n'est pas ce que @Synidoc avait compris, nul doute qu'il prendra contact avec moi pour clarifier la situation et nous ferons part dans ce cas de notre nouvel accord.

                    Dernière modification par CptSparke, 04-02-2018, 19h35.

                    Commentaire


                    • #70
                      Anonym HRP
                      Spoiler:
                      : Ce que j'ai compris de ton post c'est que votre NAP dure juste 3 tours au bout desquels il prendra fin. Tu devrais éditer ton message si c'est pas ça que tu voulais dire.
                      Dernière modification par CptSparke, 04-02-2018, 19h35.

                      Commentaire


                      • #71
                        Jaguar était un peu morose en revenant à la taverne. La partie allait marqué le pas mais surtout ce n'était jamais agréable de voir un camarade de jeu malade. Il se demandait d'ailleurs s'il avait bien fait de laisser Billy au mains de ce rebouteux. La dernière fois qu'il s'était cassé la jambe, l'homme lui avait prescris des saignées... L'esprit ailleurs, il rassembla ses cartes et vit qu'il avait omis de finir son tour. Lança alors la carte "Pacte de Non-agression 3" qu'il avait promis à Zabueco, il y a un tour...

                        Commentaire


                        • #72
                          Anonym attendit fort longtemps à son gout l'arivé de Smeetiks à sa table. :
                          Il ne se présentait pas.
                          Est ce que Smeetiks refusait toute discussion ? Etait il un de ces Bras Cassés fourbe et retors qui devant l'assemblé faisait bonne figure mais qui ourdissait dans l'ombre des plans machiavéliques ?
                          Dans le doute, Anonym lui envoya une missive dites Steam.
                          Il espérait que Smeetiks y réponde.

                          Commentaire


                          • #73
                            Malgré la morosité de la partie, Sparke ne pouvait s'empêcher de faire des tours de table en accumulant les exclamations, jusqu'au moment où une silhouette arriva, et se glissa près de lui. Des joueurs confondèrent la silhouette avec une serveuse, et lui mirent dans la main leur choppe vide, d'autres lui donnèrent une pièce pour la tournée, pièce qui ne correspondait jamais au prix total. Malgré tout, cette silhouette chuchota quelque chose à l'oreille de Sparke, et ce dernier proclama :
                            "Blutch tu es venu ! Messieurs, voici notre nouveau Bras Cassé. Il joue quelquefois avec nous, donc certains le connaissent. Il recommencera là où Billy s'est arrêté, et prendra les rênes de la révolution blochevike d'Ulm !"

                            Les Bras Cassés applaudirent, reprirent leur argent et leurs choppes, et la bonne humeur revint. Certains dansèrent, d'autres chantèrent, et surtout on entendit distinctement :
                            "Les Bras Cassés aiment accueillir un autre membre : tournée générale !"

                            Commentaire


                            • #74
                              Amnésique, agoraphobe et sociopathe, Blutch regarda pensivement le plafond et enfin, "mais contre qui suis je en guerre déjà ?"

                              Commentaire


                              • #75
                                Anonym, saches que je suis quelqu'un de parole, et je pense que certains peuvent en justifier a cette table.
                                Par contre, la cervoise m'oblige a aller visiter le lie d'aisance regulierement, d'u mon adbsence sur cette chaise.
                                Nous pourrons donc discuter sur le salon Steam afin de nous assurer qu'aucune mauvaise decision ne viennent empecher un possible accord.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X