X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello à tous.
    He oui, je vous quitte.
    Je suis partie à la guerre la fleur au fusil : Je n'aurai pas du rompre mon NAP.
    Cela a été le début de ma perte (comme l'avais prédit Man)
    Mais j'apprends de mes erreurs (ou du moins j'essaye).
    Je reviendrai plus fort !

    Bonne continuation à tous.

    Commentaire


    • Toujours pas de nouvelle de zabueco du coup je lance la recherche d'un remplaçant.

      Commentaire


      • J'ai plus qu'une partie en cours, du coup je pourrais reprendre. J'ai pas trop lu le topic RP mais si j'ai raté l'historique, de ce que je comprends, c'est que c'est l'heure de la grosse baston partout?

        Commentaire


        • LDiCesare Oui, tout le monde était en guerre il y a à peine 2 tours et 4 joueurs sur 6 le sont encore.

          Kaza s'était manifesté avant donc j'attends qu'il confirme qu'il est chaud ou non (je lui ai passé le tour de Man pour qu'il puisse voir avant de se décider).
          Dernière modification par Tardanis, 30-05-2018, 00h00.

          Commentaire


          • Salut tout le monde, J'en connais là plupart, comme Sparke Synidoc et Alexei, ça va faire longtemps qu'on s'est pas croisé sur Dom4, Oui j'ai enfin décidé de me lancer dans Dom5 toussa toussa, je reprends les reines des chevaliers de la table ronde.

            Commentaire


            • Toujours pas de nouvelle d'Humakt et il s’apprête à stale 3 fois d'affilée. Il stale aussi dans ses parties sur Canard PC.

              Du coup je pense que je vais à nouveau chercher un remplaçant pour Ragha. Toujours intéressé LDiCesare ?

              Commentaire


              • Oui, il me faudra un peu de temps pour le coté RP et des précisions sur l'état actuel de la diplo.

                Commentaire


                • LDiCesare Cool ! Je t'ai envoyé un MP pour les infos.

                  Commentaire


                  • Bon, bah je pense que c'est le dernier tour. GG Sinydoc !

                    Commentaire


                    • Faut refaire une partie !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tardanis Voir le message
                        Bon, bah je pense que c'est le dernier tour. GG Sinydoc !
                        Encore lui? C'est un malin en fait !

                        Commentaire


                        • Smeetiks Tout le monde croit que Sinydoc est un rusheur mais là il n'a même pas rushé. Les trônes sont naturellement attirés vers lui. C'est du génie !

                          Y a celle de Mandor en préparation. Il aura enfin ses joueurs ! ​​​​​​​
                          Dernière modification par Tardanis, 08-06-2018, 18h54.

                          Commentaire


                          • J'ai eu du bol sur mon expand, on m'a laissé beaucoup de trones qui etais de niveau 2 en plus...apres au moment ou je t'attaques tu a 7 trones il me semble, la conquete de pangaea s'est faite (la votre je parle) au moment ou je voulais justement lui volé un trone pour gagner, j'ai différé le temps de muscler mon attaque.

                            Commentaire


                            • Sinydoc C'est vrai qu'il y avait pleins de trônes chez Pangaea. D'ailleurs mon plan d'origine après la conquête de Pangaea c'était de prendre un trône niveau 2 à Ragha ou à T'ien Ch'i (plutôt Ragha mais j'étais pas complètement sûr) vu que j'aurais alors 9 points d'ascension sur 11. Je comptais sur le fait que tout le monde serait trop occupé dans sa guerre pour m'arrêter.
                              Malheureusement Patala est tombée beaucoup plus vite que prévu et Ragha ne s'était pas plus engagé que ça dans son conflit contre Man (et au final a fait la paix quand LDiCesare a repris les commandes) du coup je suis parti sur une stratégie plus long terme (avec les enchantements globaux et un début d'économie du sang grâce à mon trône) en attendant de voir comment la situation diplo allait bouger.

                              Je savais que tu avais pleins de trônes mais j'osais pas le faire remarquer publiquement vu que j'en avais moi-même beaucoup. En plus je croyais qu'il te faudrait plus qu'un trône en plus pour gagner (pas vu qu'il y avait le Throne of Bureaucracy sur ton territoire) du coup j'ai pas cherché à garder le trône à ta frontière très protégé.

                              Commentaire


                              • Voilà Tardanis reconnaît lui-même que Mictlan gagne par sa faute

                                Après, bien qu'ayant calculé avec Kaza que Sinydoc avait exactement 6 trônes chez lui, je pouvais pas savoir qu'il y en avait 4 de niveau 2 .......
                                J'aurai du réagir plu vite au message de Tardanis et au moins positionner mes troupes à la frontière de Synidoc. Mais cela n'aurait probablement rien changer, ne pouvant faire tomber un fort en 1 tour.

                                Bon, GG Sinydoc .

                                Ah, et est-ce que je n'aurai pas infliger plus de pertes à Patala que toi finalement?
                                Dernière modification par Alexei1492, 10-06-2018, 18h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X