X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Super ! On commençais à s'inquiéter.

    Commentaire


    • #47
      Vu que c'est les la période des fêtes, il faudrait peut-être augmenter la limite de tour. Comme ça on ne pénalise pas ceux qui sont occupés et s'il se trouve que les participants ont le temps de jouer, les tours passeront quand même. D'ailleurs à ce propos, à quel points êtes-vous disponibles en ce moment ?

      Commentaire


      • #48
        Comme sur les autres parties je vous conseille de mettre une limite haute (postpone + interval) pour vous laisser plein de temps comme je l'ai fait pour les autres parties
        Par contre, à votre charge de reprendre sérieusement en janvier :P

        Commentaire


        • #49
          Je vais passer la limite à 336 heures.
          Perso je serais out of play le 24, 25 et 26 jusqu'au soir. A partir de là je pourrais rejouer des tours de façon régulière.
          Et vous?

          Commentaire


          • #50
            Je pourrai probablement pas jouer le 24. Du 25 au 27 je pourrai mais sur des créneaux plus limités.

            Commentaire


            • #51
              Présent au poste !

              Commentaire


              • #52
                Pas de problèmes pour moi.

                Commentaire


                • #53
                  Quand je pense qu'on avait lancé une deuxième partie pour avoir un peu d'action durant les vacances alors qu'en fait cette partie prend un tour bien violent ! Entre la murder party chez Smeetiks organisée par Ispano et BillyBrouillard et ma tentative de squatter chez Agartha (Ispano) avec mes troupes, on est servi ! Reste plus qu'à voir ce que va faire Humakt qui pour l'instant n'est pas entré en guerre.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sur ce point, je penserais que la carte est bien trop petite pour le nombre de joueurs. Aussi, j'ai l'impression que l'on peut bouger Nord/Sud. Je penserais que Est/Ouest soit la seule option possible.

                    J’éviterais de m’étendre sur le point de la carte ou je suis apparu.

                    Commentaire


                    • #55
                      La carte fait 90 provinces pour 5 joueurs, soit 18 provinces par joueur ce qui est élevé (on considère que la moyenne c'est 15).

                      Si l'un de vous à besoin de conseils sur le jeu je suis dispo par MP ou chat sur steam.

                      Commentaire


                      • #56
                        18 Provinces par joueurs? Je dois vraiment avoir eu un spawn de cacaboudin alors

                        Je pense que Tardanis comprends mon point de vue ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Techniquement t'avais à peu près cette place dans ta zone. Tu as juste été un peu trop gourmand vis à vis des autres joueurs si j'ai bien compris.
                          Au passage, avant même ton conflit avec BillyBrouillard et Ispano, Humakt et moi on les avait à peu près les 18 provinces. Du moins on sera sûr de les avoir une fois qu'on aura réussi à prendre les provinces aquatiques près de chez nous. Il y a en effet 9 provinces aquatiques sur les 90.
                          Dernière modification par Tardanis, 03-01-2018, 14h02.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne pense pas avoir été gourmand. Au contraire, tout le monde a été surpris de se retrouver immédiatement a proximité de ma capitale.
                            Je ne vois pas comment je pourrais avoir 9 provinces dans les conditions de départ.
                            Faudrait que je fasse un screen de ma capitale pour se rendre compte.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'arrive pas a upload la copie d’écran, donc voici la situation autour de ma capitale:
                              La carte spoile pas mal, donc si vous avez pas vos scout dans la région, ne regardez pas

                              Spoiler:




                              J'ai deux trônes a proximité immédiate de ma capitale au nord. Injouable dans les premiers tours de partie. Donc direction ignorée (en Fait j'ai pas ignore au début et j'ai perdu ma première armée)
                              A l'ouest, c'est une mer -> Ignore.
                              A l'est, les marais et une mer -> Ignorée.
                              Au sud, conflit immédiat avec Agartha. Manifestement, je serais proche de sa capitale.

                              Je vois pas ou sont les neufs provinces.
                              Dernière modification par Smeetiks, 03-01-2018, 15h59.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je considère en général que tout ce qui est à 2 cases de ma capital est à moi, je négocie seulement s'il y a 3 provinces entre ma capital et celle de l'autre joueur (repartition des provinces).

                                Pour ton exemple, si tu est yomi c'est ca ? je serais passé par le marais des que possible puis plus au nord pour fermer l'accès à cette region. Au sud, j'aurais visé la ou se trouve le fort d'agartha pour bloquer ce chemin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X