X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu comptes poster au fur et a mesure, ou en fin de partie Tardanis ?

    Commentaire


    • #32
      Je vais poster au fur et à mesure, même si ça risque d'être décalé. Par contre je compte sur vous pour pas lire avant la fin !

      Edit : Je viens de poster la première partie de cet AAR et ça se passe ici.
      Dernière modification par Tardanis, 17-12-2017, 19h37.

      Commentaire


      • #33
        Bon je ne pense pas que l'ami Humakt va jouer ce soir vu qu'il ne répond pas à mes habituelles sollicitations (il doit explorer quelque univers parallèle à la recherche d'artefacts divin j'imagine... :P).

        Donc je vais bouger la dead line sur 48h pour pas qu'il commence la guerre divine avec un tour de retard ce qui serait quand même moche, vous en conviendrez!

        Je repasserais en 24h dans la foulée demain si les choses se régulent.

        Edit: Bon bah en fait, il a joué...
        Dernière modification par BillyBrouillard, 17-12-2017, 22h36.

        Commentaire


        • #34
          Bonne nouvelle ça ! Comment ça se fait que je suis le seul à avoir déclaré un prophète au fait ? J'espère que vous avez pas juste oublié.

          Commentaire


          • #35
            Tout vient a point a qui sait attendre

            Commentaire


            • #36
              Smeetiks Hésite pas à jouer ton tour histoire qu'on n'attende pas trop.

              Commentaire


              • #37
                Trop tard!

                Edit: Je voulais dire: "c'est trop tard, on va attendre!"
                Mais j'avoue que ça c'est pas joué à grand chose!
                Dernière modification par BillyBrouillard, 18-12-2017, 10h45.

                Commentaire


                • #38
                  Euh, moi je vois qu'on est encore au tour 2.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai fait un tour hier, puis comme il se passait pas grand chose, j'ai lance une partie solo

                    Et fais un autre tour ce matin. Tour qui me fait réaliser que je suis en train de foirer encore une fois mon démarrage. C'est triste.

                    Mais, compare a l'autre partie que j'ai en cours, j'ai été surpris de ne pas avoir d'information sur les indépendants qui se trouvait en province limitrophe.

                    Il faut vraiment que je réfléchisse a deux fois avant de faire mes mouvements. Bizarrement, c'est ce que je fais en solo.

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait tu n'as des infos qu'à partir du deuxième tour, ça doit être pour ça. Et t'inquiète pas trop. Si certains réussissent mieux leur expansion que d'autres, la diplomatie devrait rééquilibrer le tout.

                      Edit : Et pour les tours on essaie d'enchaîner et on tient un bon rythme pour l'instant. D'ailleurs tu peux d'ores et déjà jouer ton tour 3 (et oui, ça va vite !).
                      Dernière modification par Tardanis, 18-12-2017, 12h50.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aimerais pouvoir jouer en journée, mais je sais pas si mon boss apprécierait
                        Je fais un ou deux tours le matin, et ensuite je peux faire pareillement en soirée. Tout dépend de la soirée. Vu qu'on est en période des fêtes, c'est plus tendu.
                        Le weekend par contre, je me lache Je peux très bien faire un non-stop si le temps le permet.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah oui. Perso j'ai fini les cours, mais vu que j'ai encore beaucoup de travaux à rendre je sors pas. Ce qui explique pourquoi je traîne autant sur le forum en fait. Après moi aussi pendant les fêtes ça risque d'être plus tendu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon bah dans tous les cas, je pense avoir bien fait de mettre 48h par tour...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai. On verra après les fêtes s'il faut changer je pense.

                              Commentaire


                              • #45
                                Désolé pour le délai mon alim a lâché hier, j'ai fais mon tour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X