X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zabueco C'est pas de lui ce screen, c'est un mec qui a posté ça sur les captures d'écrans de la communeauté Steam de Dominion 4

    Commentaire


    • #32
      MDR !!!
      Tu me rassures ! Car des effectifs comme ça, j'en ai pas vu beaucoup durant mes parties ! et c'est un cauchemar logistique pour tout acheminer tant de monde !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par zabueco Voir le message
        Si c'est réservé aux débutants... alors, je n'ose donc pas me proposer... quoique... si vous voulez bien de moi...
        Et bien on est 4 débutants avec 3 vétérans sur cette partie (le but étant d'instruire les débutants).
        On a au moins un vétéran absent jeudi soir prochain, donc tu peux toujours passer sur ts voir la situation vers 21h.
        Dernière modification par Alexei1492, 08-08-2017, 17h13.

        Commentaire


        • #34
          Pas de problème, je serai de passage via le ts de Steam ce jeudi-là (ou sur ce forum)
          Et pas de souci s'il faut instruire des débutants, on a bien été patient avec moi. Il est donc temps que je "renvoie" l'ascenseur

          Commentaire


          • #35
            En fait, là, la partie est déjà en cours.

            Mais je pense que les nouveaux "accrochent" bien au jeu.

            Donc c'est probable qu'on en recommence une quand celle-ci sera finie.

            Commentaire


            • #36
              Je ne peux pas rester ce soir, je sais que c'est gênant pour la partie mais je suis crevé et j'ai encore un dossier à boucler pour demain. Je ne sais pas si quelqu'un peut me remplacer au pied levé?

              Commentaire


              • #37
                Alors, Joe Barem est également absent ce jeudi uniquement.

                Du coup, je me dis qu'on peut peut-être remettre à jeudi prochain, le 17 / 08 / 2017 ?
                Dernière modification par Mandor, 10-08-2017, 19h48.

                Commentaire


                • #38
                  Le terme veteran est un peu galvaudé dans cette partie, disons qu'on a déjà joué et d'autre pas.

                  Je pense que le plus fun et le mieux adapté serait pour la prochaine partie de faire une disciple avec un mix nouveau/ancien

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Joe Barem Voir le message
                    Je pense que le plus fun et le mieux adapté serait pour la prochaine partie de faire une disciple avec un mix nouveau/ancien
                    Je ne peux qu'approuver Joe... J'ai énormément appris à la partie disciple avec Vétéran/Noob (j'étais le Noob) et je suis prêt à avoir la même patience qu'avait mon formateur à toutes les questions...
                    Et mine de rien, on ne s'ennuie pas pourvu qu'on maintienne le rythme 1 tour/jour.

                    (il faut juste que le vétéran "retienne" ses coups et que les noobs se battent !)
                    Et s'il n'y a pas assez de vétérans, rien n'empêche de faire des équipes de 3vs3 (1 vétéran et 2 noobs)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, y a t'il des gens qui ne pourront pas être la demain soir? Limse Joe Barem Mandor Tagazin Zhein Ozymandias

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je serais dispo

                        Commentaire


                        • #42
                          je serais la ce soir

                          Commentaire


                          • #43
                            J'suis dispo aussi, si vous voulez faire une petite partie d'entraînement, on peut.

                            Commentaire


                            • #44
                              Suis là, et tout est prêt pour commencer.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, comment on fait pour espionner les armées invisibles de Helfheim? Y a t'il un moyen de lvl up les scouts?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X