X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CptSparke
    a répondu
    Vous avez jusqu'à novembre pour finir :P

Laisser un commentaire:

• Num-
    a répondu
    Bon, on passe Atlantis en IA et on essaie de finir ?

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Je regarde si je peux trouver un remplaçant.

Laisser un commentaire:

• Ozymandias
    a répondu
    Non franchement ne vous embêtez pas et continuez sans moi. J'aurai ma revanche sur Dominions V de toute façon! :P

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Il y a l'option d'un remplaçant si on parvient à en trouver un ... Miox ? Tu ne serais pas partant par hasard ?

Laisser un commentaire:

• zabueco
    a répondu
    Je suis comme Num, si Ozy tient à jouer, il faut l'attendre... donc c'est à lui de nous le dire (et bien sûr ses plans pour renverser le tyran )

Laisser un commentaire:

• Sinydoc
    a répondu
    La partie traine deja tellement en longueur que je suis plus à 2 semaines pret. Si c'est deux semaines, si c'est plus car ca peux vraiment tirer en longueur ce genre de problèmes (qui se termine en général par un changement d'opérateur pour que ca remarche du jour au lendemain)...autant qu'il abandonne..

Laisser un commentaire:

• Num-
    a répondu
    Je fais comme vous voulez, je vote blanc.

J'ajoute que Ozymandias peut nous donner son sentiment pour décider : Veux-tu continuer ? Pas plus que ça ?
    Dernière modification par Num-, 21-09-2017, 08h34.

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Bon, je pense qu'il faut voter. Moi je veux bien attendre, mais j'ai quand même envie q'on termine la partie.

Je ne sais pas quel est votre degré d'impatience.

Dans la situation telle qu'elle est maintenant, il semble légitime de ne plus attendre ou bien de trouver un remplaçant.

D'un autre côté, si tout le monde est disposé à attendre et partant pour finir ensuite, j'imagine qu' Ozymandias serait content.

Donc, votons.

Laisser un commentaire:

• Sinydoc
    a répondu
    A chaque fois que je lis ça, ca me réconforte dans mon choix de payer plus cher chez orange (m'ont encore dépanné cet été en 24h suite coupure internet)

Désolé pour toi j'espère que ca va s'arranger au final !
    Dernière modification par Sinydoc, 20-09-2017, 08h15.

Laisser un commentaire:

• Ozymandias
    a répondu
    Désolé de pas prévenir plus, mais je ne peux donner des nouvelles que si Free m'en donne :/

Et je pense que vous pouvez me virer. Free vient de me dire (ce matin même!) qu'ils savent pas quel est mon problème, que leurs instruments sont en bon état, que leur réseau est en bon état et qu'il leur faudra encore 2 semaines environ. Je vais pas vous retarder plus!

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Ozymandias ? Tu en es où ?

Laisser un commentaire:

• Num-
    a répondu
    Trois jours de délai de plus en attendant des nouvelles

Laisser un commentaire:

• Num-
    a répondu
    J'ai reporté à lundi soir

Laisser un commentaire:

• zabueco
    a répondu
    Stale ou pas... je suis absent tout le WE (de retour dimanche à minuit) donc on n'est pas à un jour près

Mais après, il faut y aller sérieusement... faut démentir cette malédiction de Mundus ou Synidoc gagne à tous les coups

Laisser un commentaire:

Chargement...
X