X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Que si y a le secrétaire sexy avec option femme, je l'ai pas encore vu

    Commentaire


    • #47
      Bien sûr ce n'est pas moi qui décide, mais je serai d'accord

      Commentaire


      • #48
        Par contre ce qui pourrait être intéressant ce serait de donner d'autres objectifs.

        Par exemple une petite liste de victoires possibles:

        -Victoire classique
        -Joueur le plus RP
        -Joueur le plus savant (plus de recherche)
        -Joueur le plus fidèle (à ses alliés)

        Qu'en dites-vous?

        Commentaire


        • #49
          Ouai, comme ça t'es sûr d'avoir un point de victoire quoi ?

          Commentaire


          • #50
            Ne vous inquiétez pas je le connais hein c'est lui qui m'a fait venir.

            Commentaire


            • #51
              Des objectifs en plus qu'on gère nous même ? Ha ça je trouve ça bien ouais excellent même, par contre joueur le plus RP ça va être dur à mesurer

              - qui a eu le plus de recherche, le plus de territoire, la plus grande armée... Fin chaque graphique peut rapporter un point de victoire, ça permettrait d'utiliser au mieux nos factions dans leur spécialité, perso je suis plutôt pour, en ajoutant les thrones en plus ça fait un bon complément (y)

              Et ouais les mecs il n'y a pas de soucis pour que vous veniez, par contre tout les joueurs ne peuvent pas parler sur le fofo en ce moment et je ne vous connais pas trop donc je demanderai leur avis plus tard pour moi du moment que vous vous engagez à ne pas abandonner aucun problème

              Commentaire


              • #52
                Pas fan des autres victoires en ce qui me concerne. Dominions, faut se poutrer et avoir les trones ! La recherche, la plus grandes armée etc... ça sert à ça.
                Moi je suis pour que des joueurs nous rejoignent. Plus on est de fou, plus on rit .

                Commentaire


                • #53
                  A vrai dire, Kaza n'a pas tout à fait tort, c'est aussi un moyen pour chacun d'essayer de gagner quelque chose.

                  Sinon ben... Bravo Helheim qui vient de me semi-éliminer de la partie avec une seule attaque, c'est très impressionnant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Par hasard en plus. On a attaqué la même province neutre . Mais je vois que tu as encore des ressources militaires

                    Commentaire


                    • #55
                      Par contre, devant le nombre grandissant de joueurs voulant faire une partie en multi (et voulant faire oublier mon départ désastreux), je propose que l'on créé une partie en parallèle avec les joueurs qui le voudront sur une autre map, histoire de continuer à se faire la main.

                      Après avoir discuté avec JCube, il serait aussi possible de faire la partie en direct, via Hamachi. Des intéressés pour ça?
                      Dernière modification par Ozymandias, 01-08-2015, 18h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        Aaaaah c'est le problème quand il y a trop de joueurs, dur dur de trouver les mêmes horaires

                        Ha dommage je ne pourrai pas voir la bataille mais ça devait etre impressionnant mais au final vos armées restent de nombre égal d'après ce que je vois mmm faut pas hésiter à se taper sur la gueule histoire de finir la partie le plus tôt possible = P

                        Moi après je serai toujours intéressé par une partie par hamachi ou llamaserver ce jeu c'est l'élu quoi *-*
                        Dernière modification par slobodan, 01-08-2015, 20h37.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas besoin d'hamachi pour faire une partie en directe.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah sans hamachi on a toujours eu des problèmes donc bon... "

                            Commentaire


                            • #59
                              Une partie la maintenant tout de suite ça vous tente ?
                              LeFoureur t'as un steam a filer ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Si vous voulez je peux créer une partie multijoueur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X