X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila modifié, manque plus que l'avis d'Ozymandias
    J'ai du mal à te joindre ozy, passes moi ton Steam :P

    Commentaire


    • #17
      Mes réponses aux questions:
      Indépendants à 9, je suis pas forcément fan mais c'est une norme.
      Recherche facile afin de pouvoir tester plus rapidement les possibilités de la faction.
      Silent Sea me dérange pas comme carte pour un deathmatch à 3, par contre pour une partie à 4 il faudrait voir plus grand!

      Pour les conditions de victoire oui, 6 trônes et 4 ou 5 nécessaires pour une victoire ça me semble bon.

      Mon pseudo Steam est Luro normalement, mon image de profil est un cerf dessiné.

      Commentaire


      • #18
        Voila partie créer ! Alors si j'ai bien compris vous devez créer vos prétendants dans Game Tool ( dans le menu principal du jeu ) puis vous l'envoyez en objet par mail à cette adresse : pretenders@llamaserver.net avec comme sujet du mail GuerreDivineIntro ( le nom de la partie )

        - note : ne mettez PAS de mot de passe sur votre dieu lors de la création
        - note2 : le fichier du dieu créer est dans savedgames/newlords qui se trouve dans le répertoire du jeu ( après vérification en fait c'est bel et bien dans un répertoire du jeu mais planqué à cet adresse : C => Utilisateurs => ( ton nom d'utilisateur ) => AppData => Roaming => Dominions 4 => SavedGames => Newlords )
        - AppData et Roaming sont des fichiers cachés, il y a des tutos sur le net pour les faire apparaître sans problème

        Quand vous aurez fait ça ( envoyer le mail et tout ) vous recevrez une confirmation
        Dernière modification par slobodan, 22-07-2015, 23h10.

        Commentaire


        • #19
          Petit tuto pour jouer son tour

          "Comment jouer mon tour ?

          Tout d'abord, créez une raccourci de la racine du jeu, en particulier pour accéder aux sauvegardes de Dominions 4, vous en aurez régulièrement besoin. A chaque fois que vous recevrez un Email avec une sauvegarde de la partie en cours, il faudra que vous le copier dans la racine de sauvegarde afin de jouer votre tour. Pour cela, lancer le jeu et jouez votre tour. N'hésitez pas ainsi, dans la racine de sauvegarde, à créer un dossier avec le nom de la campagne en cours.

          Quant la partie aura commencé, vous devrez recevoir un fichier ".tnr".

          Une fois que vous aurez effectué votre tour, et cliqué sur "end turn", vous devriez trouvé un fichier "2h" dans la même racine que le fichier "trn". Celui-ci aura un nom spécifique selon l'âge et la nation que vous jouez (exemple : "mid_machaka.2h"). Ce fichier contient vos ordres. Envoyez le à turns@llamaserver.net.

          Après quelques minutes vous recevrez un mail de confirmation du serveur (Il vérifie les mails toutes les 5 minutes)."

          Commentaire


          • #20
            indépendant 9 c'est fort quand même

            Commentaire


            • #21
              Ouaip, je viens de voir mon armée se faire anéantir par une mini-troupe d'indépendants... Je finis par me demander si c'était une bonne idée cette histoire de force 9... x)

              Commentaire


              • #22
                Bouarf j'avoue que revoir a la baisse pour privilégier le pvp serait une bonne idée mais maintenant que la partie est commencé . . . XD après ce n'est pas que c'est mauvais mais ça va pas mal nous ralentir alors que la partie est de base pas sur d'être fini

                Commentaire


                • #23
                  Ahah vous vous êtes vite motivés c'est cool ! Il y a aura un certain suivi/AAR ? Bien que j'imagine que ce soit compliqué de suivre toutes les factions à la fois, pour des raisons évidentes.

                  Go on Helleim !!! (Slobodan je prends note que tu vas te faire la main avec Xibalba avant le deathmatch de septembre...fourbe ! ahah)

                  Retourne à son AAR en sifflotant...

                  Commentaire


                  • #24
                    Non aucun suivi AAR pour 2 raisons, éviter l'espionnage avant LA partie de septembre, et surtout que cette partie on ne la finira pas c'est juste en attendant pour peaufiner notre démarrage donc osef. Mais ça nous a servi aussi à voir la puissance des indés lv9 et ça dérouille, autant moi je m'en fous ( en 4 tours j'ai déjà plus de 80 gars et je les explose ) autant des nations qui ont vraiment un early difficile peuvent avoir du mal et c'est assez pénalisant je pense, donc indés 5-7 max pour la partie de septembre je propose

                    ( me faire la main sur Xibalba ho oui j'ai déjà des plans en tête je suis en train de test nyarf nyarf :3 )

                    Commentaire


                    • #25
                      Au moins 7 tout de même ! L'expansion trop rapide en early de certaines factions est aussi très pénalisant... Bon courage à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        7 me semble un bon compromis =)

                        Commentaire


                        • #27
                          Indépendant à 9, j'avoue c'est violent ! J'avais jamais joué que avec force 5, ça change. Fini le roulage sur les indep, on réfléchit à 2 fois avant d'attaquer un territoire et c'est pas plus mal !
                          C'est pas forcemment la peine de les baisser je pense. Faut juste s'entrainer pour avoir un early correct.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha ça oui réfléchir sur chaque mouvement d'accord c'est super, mais voila le fossé entre les early facile et difficile se creuse du coup, et très profondément ( visible sur les graphiques ), donc 7 me semble un bon compromis Au pire on en rediscute en septembre, la partie actuelle peut encore changer du tout au tout

                            Pour Silaith et Sparke je leur montrerai les graphiques au tour 10, histoire qu'ils voient un peu le déroulement ( et puis ... J'aime les stats <3 )

                            Ha d'ailleurs je vais en profiter pour trouver d'autres débutants tiens, histoire qu'on soit 6 au lieu de 5 haha

                            Commentaire


                            • #29
                              En même temps les graphiques sont pas forcemment représentatifs, c'est juste une partie. Ptêtre qu'Ozy a fait des mauvais choix de prétendant/dominions. J'en sais rien.
                              Après j'suis pas opposé à les mettre à 7 t'inquiètes

                              Trouver un 6eme joueur pourrait être cool. Moi j'ai un pote semi intéressé mais il a pas le temps je crois.

                              Commentaire


                              • #30
                                JCube : même si c'est pour septembre ? Plus on sera de fous plus on rira ! Attention tout de même de ne pas en intégrer qui lâcheront l'affaire au moindre pépin.

                                C'est vrai que pousser à peaufiner sa tactique contre les indé plutôt que de balancer le pack je trouve ça bien, mais l'écart est trop fort pour les nations faibles en early, on verra en septembre oui.

                                Oh oui des graphiques !!! J'adore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X