X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Encore du travail ? Oui mon seigneur...

    Commentaire


    • #47
      Certains ont trop joués à Warcraft <3

      Commentaire


      • #48
        Je viens de commencer à lire ton AAR coté Lanka, juste la première page, et je remarque que tu n'aime pas le Raktapata, le mage B1H1 alors que c'est lui la puissance motrice de Lanka, peu cher, upkeep ridicule, son faible cout permet d'en recruter enormement afin de Blood hunt partout (avec des sanguine rouse), en bataille il peux jouer le role de communion slave ou d'invocateur de imp en masse et plus tard de leech...

        Et avec des des boosters bloods, il permet d'invoque des apsaras dans n'importe quel labo !

        Commentaire


        • #49
          Ah bah je n'ai jamais dit que je savais jouer Lanka

          Après chacun fait comme il veut. Mais la configuration de la partie n'était pas, comme tu peux le lire plus tard si cette première page ne t'a pas trop dégoûté, favorable à la magie du sang. J'avais à peine deux ou trois provinces de plus de 5000 personnes. Leur recrutement m'a paru encore moins intéressant du coup.

          Commentaire


          • #50
            Le hic c'est que c'est EA qui est souvent comme ca, mais en fait tu t'en fout car tu a le bonus du turmoil qui te donne +3 slave donc meme sur des provinces à 3-4k tu arrive a avoir des slaves.

            Commentaire


            • #51
              ha tiens je viens d'apprendre quelque chose, le turmoil permet d'avoir plus de slaves

              Commentaire

              Chargement...
              X