X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À l'intention d'Eric le prophète,


    Si j'en crois les rapports de mes espions, vous êtes gros, laid, et simple d'esprit. J'imagine qu'ils exagèrent pas désir de plaire, ou de nous distraire au coeur de l'hiver. Pourtant je ne peux me départir d'une certaine hâte de vous rencontrer sur le champ de bataille, au minimum pour me rassurer quant à votre courage à la vue du sang.

    Il faut dire que le seul représentant de votre espèce rencontré jusque là n'a pas eu pour mérite de démontrer sa bravoure...mais plutôt son talent à faire rire le public du cirque !


    Tuez le messager si cela peut vous rassurer, vous. J'ose espérer que vous sauriez vous occuper d'un simple corbeau.
    Dernière modification par Silaith, 20-05-2015, 19h35.

    Commentaire


    • #17
      "A l'intention des givrés,

      Si je suis gros, c'est parce que je me nourris des cadavres de mes ennemis. Or il y en a à foison ces temps-ci. Si je suis laid, c'est pour mieux faire trembler mes ennemis : cela fonctionne bien. Si je suis simple d'esprit, c'est pour mieux vous berner.

      Non, vraiment, nous nous parlerons différemment sur le champ de bataille. Sparkus m'a donné une force et une intelligence divine, mais mes démons réfléchiront moins quand il s'agira de dissoudre vos corps déjà secs et froids. Et là vous pourrez enfin trembler face à autre que votre climat : vous tremblerez devant moi.

      Eric."

      Commentaire


      • #18
        Cher Nief-Nief,

        Je vous donne l'occasion de rencontrer mon prophète, Eric, maintenant, sur la province du trône qui m'appartient désormais.
        J'ai eu en effet le plaisir d'avoir reçu une de vos invitations, aussi ai-je cru bon de ramener quelques-uns de mes amis...
        Aussi proposé-je de nous rencontrer, maintenant, à cet endroit.
        Seulement, viendrez-vous, là est la question brûlante d'un peuple aussi froid que la terre dans laquelle je vais vous enterrez.

        Très cordialement, Lanka.

        Commentaire


        • #19
          Cher Eric,


          Votre fourberie vous a joué des tours ! Vous parliez de nous attendre, et pourtant, en marchant à notre encontre vous vous êtes heurté à un mur de renforts. Après votre glorieux départ du champ de bataille, nous avons décompté 223 cadavres putrides que nous vous renverrons par trébuchets contre vos remparts, quand seuls 78 de nos fils donnèrent leur vie.

          Je dois bien vous accorder avoir ressentit un - très passager -, pic d'excitation à l'idée de vous affronter, enfin. Et pourtant...une fois encore c'est votre couardise qui reste inscrite dans toutes les mémoires ! Mémoires qui ne manqueront d'ailleurs pas d'être publiées partout dès notre victoire acquise, afin que l'histoire retienne les leçons que nous inculquons à nos ennemis.

          Et alors la vérité sera étalée aux yeux de tous : vous avez fui, laissant une moitié de votre cul de "prophète" dans la gueule d'un de nos loups. Les généraux qui vous ont offert cette survie sans gloire ni panache, sont, eux, tous décédés les armes à la main, à se demander s'ils étaient bien de votre espèce !


          Que cela vous serve de leçon : la guerre n'est pas affaire de matamore, Buddhi aura intégré cette leçon plus tôt que vous, mais vous ne perdez rien pour attendre...


          Victorieusement Vôtre, Jarl de Niefehleim.

          Commentaire


          • #20
            On peut suivre l'évolution du conflit rien qu'avec vos piques x')

            Commentaire


            • #21
              Il ne manque que des images

              Commentaire


              • #22

                Dernière modification par Silaith, 22-05-2015, 20h12.

                Commentaire


                • #23
                  ce que j'ai pu rire en voyant ça

                  Commentaire


                  • #24
                    un seul loup qui attaque la bonne personne et tu prends la photo au bon moment, gg mec j'ai pas mal ris

                    Commentaire


                    • #25
                      Cher peuple ennemi,

                      Les trois-quarts de nos pertes consistaient en des représentants d'espèce inférieure que nous avions mis en première ligne dans le but de vous retarder pendant que nos vraies troupes démoniaques pouvaient s'acharner contre vos rangs. Je dois dire qu'au niveau des pertes, c'est tout à fait ce que nous espérions. N'hésitez pas d'ailleurs à rattraper vos "vaillants fils" qui ont quitté le combat la queue gelée entre leurs jambes.

                      Lord Lankada, surnommé Lord Lanka, a conseillé à votre fidèle serviteur de partir du champ de bataille, en vrai tacticien, pendant que lui même se sacrifiait pour me donner du temps. Je vivrai pour combattre un autre jour contre vos pathétiques hordes. Quant à votre loup qui m'a soi-disant croqué une fesse, il a été trop balourd pour ne serait-ce que m’égratigner. Envoyez de vrais combattants cher ennemi.

                      Ah, et notez, aimable ennemi, que notre objectif a été atteint. Votre grandeur n'est plus ce qu'elle était. Dépêchez-vous de rallier vos troupes et d'en créer de nouvelles avant la prochaine offensive...

                      Amicalement, Eric.

                      EDIT : quant aux trois olibrius qui s'ingèrent dans nos messages diplomatiques, votre tour viendra.
                      Dernière modification par CptSparke, 23-05-2015, 16h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes très chers assiégeants, venez me cherchez si vous l'oser.

                        Eric.

                        Commentaire


                        • #27
                          Eric le vaillant est aujourd'hui décédé. Ses troupes et lui ont emporté la moitié de l'armée ennemie dans la tombe.

                          Eric a toujours fait montre d'un intérêt marqué pour le succès de ses propres troupes. La perte de Lord Lankada l'a profondément affectée.

                          La bataille d'Utonshire devait être un gigantesque piège, mais l'argent, ce cruel ennemi, n'avait jamais été de cet avis.

                          Eric a donc attendu vaillamment la fin, au milieu de ses troupes. Lorsque celles-ci furent décimées, et qu'il ne restait que 8 ennemis sur le champ de bataille (20 des leurs sont morts, 10 des leurs ont fui), il était le seul à tenir son fauchon avec un mélange d'appréhension et de fureur guerrière. Il s'est battu vaillamment face à des ennemis de deux fois sa taille, esquivant, prenant des coups et se relevant, parant les gigantesques lames ennemies. Il réussit à plonger son arme dans le coeur d'un des géants grâce à un saut savamment calculé. Son ancienne nature de singe s'était réveillée alors qu'il était à l'article de la mort. Cette nature qu'il avait troqué pour celle de prophète. Mais un coup retourné d'un des géants finit par le couper en deux. Il hurla "Gloire à Lanka !!!" avant de s'éteindre comme il avait vécu, dans la guerre, la boue, et le sang.

                          Respect Eric.
                          Lanka.

                          Commentaire


                          • #28
                            Nos guerriers ont osé, et ont vaincu malgré une armée adverse lâchement campée derrière sa palissade, et quatre fois supérieure en nombre.

                            Certes, les armes à la main, mais le dos au mur, abandonné par tous ses soldats, lesquels avaient abandonné toute foi, tout désir de combattre pour un imposteur. Difficile de savoir s'il s'agissait de la part d'Eric d'une vaine tentative de sauver le peu de dignité qu'il lui restait, ou alors simplement d'un ridicule nouvel excès d'assurance de sa part. Toujours est-il qu'il est mort.

                            Nul doute que l'absence de son fidèle champion lui aura cruellement manqué, particulièrement dans ses derniers instants, où Lord Lankada n'aurait certainement pas manqué de lui accorder un répit salvateur, une fois de plus.

                            La destin a tranché : le monde qui se bâtit sur nos guerres n'accorde aucune chance, aucun pardon aux faibles.



                            Le prochain prophète que vous nommerez connaitra le même sort.

                            Niefelheim.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chers ennemis,

                              Je vous convie à la grande bataille de notre temps à l'ouest de votre fort bien mal acquis. Je vous défie, oui. Je vous attends aussi. C'est la dernière bataille que ma nation fatiguée peut vous soumettre. C'est la dernière bataille qui va décider de la destinée de mon peuple. Mais c'est la première bataille où nous serons forts, où nous serons victorieux. Si par hasard vous gagnez, notre capitale peu défendue sera à votre merci. Si vous perdez, j'imagine que votre économie de grands minables capitalistes vous permettra de mettre sur pied une nouvelle armée...

                              Osez seulement venir...
                              Un mystérieux squelette.

                              Commentaire


                              • #30
                                Singes ennemis,

                                Votre invitation a des relents de prétention, il faut croire que vous êtes hermétiques aux leçons du passé. Ce n'est pas un soucis, nous sommes patients et confiants quant à notre capacité à instruire même les plus idiots des animaux. Vous semblez nombreux, mais décharnés, faible, et fragiles, unis une fois encore en une masse grouillante de membres velus et maladroits. Notre troupe s'est mise en marche, rencontrons-nous le temps d'une valse guerrière, mais tâchez de ne pas perdre la tête...

                                Odin, Thorr et Tom
                                Dernière modification par Silaith, 26-05-2015, 23h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X