X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'ailleurs j'en profite pour corriger une erreur de ma part : Warpc n'est dispo que le mardi soir. J'espère que ca reste possible pour tout le monde, je pars chercher une map à 6

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Joe Barem Voir le message
      D'ailleurs j'en profite pour corriger une erreur de ma part : Warpc n'est dispo que le mardi soir. J'espère que ca reste possible pour tout le monde, je pars chercher une map à 6
      Ptua n'était pas dispo le mardi soir....

      Commentaire


      • #48
        Ah mince, ca va être compliqué le direct du coup....

        On le tente en entier PBEM ?

        Commentaire


        • #49
          Faut voir avec ptua, dans tous les cas on joue pas ce soir ou demain donc, soit la semaine prochaine soit par mail

          Commentaire


          • #50
            Bon j'arrive après la guerre on dirait XP Tant pis alors !

            Commentaire


            • #51
              Oyez à tous :

              Après quelques ajustements, nous serions prêt pour le jeudi soir, est-ce que votre équipe peut confirmer que c'est bon pour elle ?

              Pour les modalités je propose toujours de passer par le llama histoire de pouvoir jouer quelques tours entre deux sessions du jeudi soir. Si Alexei ou Dacen pouvait expliquer à Ptua comment ça marche histoire d'être prêt ça serait top (on s'occupe d'expliquer à Warpc).

              Si vous êtes ok, je vais créer la partie et vous pourrez télécharger la carte depuis le llmaserveur.

              Pour la carte, après avoir cherché un peu, j'ai rien trouvé de trop adapté, alors j'en ai créée une random 100 land + 20 seas.

              Si vous avez des propositions sur le nombres de trones, je suis à l'écoute.



              Commentaire


              • #52
                slobodan nous sommes en effet 6 depuis quelques jours...

                Joe Barem euh mais du coup jeudi c'est finalement possible ? (Ptua m'a dit que mardi ca le serait pour lui mais compliqué, avec retards)
                Sinon on a une idée de compo, pas vraiment prête, mais ca devrait être bon pour jeudi je pense.

                Commentaire


                • #53
                  Yep, finalement le jeudi soir ca serait ok.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X