X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense aussi, mais je ne sais pas si c'est bon pour hiérophante. J'ai fait un doodle pour que les dispos soient plus lisibles : https://doodle.com/poll/nugcrukddcz8ghmv

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Dacen Voir le message
      Je pense aussi, mais je ne sais pas si c'est bon pour hiérophante. J'ai fait un doodle pour que les dispos soient plus lisibles : https://doodle.com/poll/nugcrukddcz8ghmv
      Coucou,

      J'aurais préféré un vendredi ou samedi, mais si c'est un lundi soir, ça ne me dérangerait pas si la majorité est disponible à d'autres horaires, tant que ça ne se transforme pas comme nos parties où on termine vers 2h00, tout me va

      Pour les nations, je préfère ne pas prendre de nation aquatique, je préfère commencer au même piedestal que les joueurs plus expérimentés

      Simple question car la gestion d'une partie semble très différente que celle des GPO CK2, mais si un joueur s'absente lors d'une partie de Dominion, la session est reportée ou on continue sans lui ?

      Commentaire


      • #18
        Hiérophante la plupart du temps, on reporte, en petit comité c'est trop important la présence des joueurs. (Sauf si le joueur était vraiment dans une mauvaise posture.)

        Je pense partir sur Vanarus!
        Dernière modification par Alexei1492, 04-12-2020, 18h56.

        Commentaire


        • #19
          Bon, sur les 4 ayant répondus au doodle le lundi apparait comme la seule possibilité. Alexei vu que tu a proposé je suppose que c'est bon ce jour la pour toi aussi. Joe Barem tu confirme que c'est bon pour toi ? Si oui on déplace donc au lundi soir 21h-00h, avec démarrage le lundi 4 janvier.

          Edit : Alexei1492 Joe Barem vous connaissez des cartes assez équilibrées à 6 joueurs - 15 territoires environ par joueur ? Y a toujours Biddyn. Je connais aussi Endworld et Peliwyr mais je pense que c'est trop grand a 6.
          Dernière modification par Dacen, 07-12-2020, 18h15.

          Commentaire


          • #20
            Salut, ça fait lgt que je n'ai pas post un message. Dacen tu cherches une carte avec ou sans wrap-around ? Sinon il y a Myrmidon, 67 terrains et 7 terrains maritimes. Bon jeu

            Commentaire


            • #21
              Oui du warp around. Myrmidon a l'air sympa (très jolie); mais il va y avoir trop peu de terrains pour 6 joueurs.

              Après avoir parcouru le workshop steam, je propose la la configuration suivante :

              - Si aucun joueur maritime : Byddin/Myrmidon
              - Si 1 joueur maritime : MAsportsCR/Herreft Werrt
              Dernière modification par Dacen, 10-12-2020, 16h50.

              Commentaire


              • #22
                Qu'est-ce que du Warp around ?

                Commentaire


                • #23
                  Dacen je comprends, après par rapport a Myrmidon 67 terrains, si vous êtes 6 ça te fait une moyenne de 11 terrains par personne, s'il y a un joueur maritime ça te fait un peu plus de place. Herreft Werrt est sympa, ancienne carte de Dominion 4 si ma mémoire est pas trop nulle (couleur différentes).
                  Hiérophante Wrap around c'est une carte style "globe terrestre" il n'y a pas de bord, une carte non wrap around c'est comme si tu jouais sur un plateau de jeu. (style Risk).

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ta réponse !

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bon pour moi pour le lundi 4, pour la carte, j'aime bien valanis

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas faux Grosse Mite en Pull , je vais l'ajouter aux possibilités et on soumettra ça au vote populaire au moment de commencer.
                        En galérant un peu (la map est pas sur le workshop) j'ai pu trouver valanis pour dom5, mais la encore y a un pb par rapport au nombre de joueurs : 163 provinces (dont 21 maritimes) c'est beaucoup trop ! Faudrait 10 joueurs pour la jouer.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aurai pu me joindre à vous, mais en direct ça sera pas possible. Vous devriez trouver une bonne carte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, les ventilateurs du boitier de ma tour (tous sauf celui du CPU donc) m'ont laché il y a une semaine. Je peux faire tourner dominion avec seulement le ventilo du CPU, mais je vais renvoyer prochainement le pc pour réparation (j'ai déjà tout essayé de mon côté). Je suis en attente de réponse du staff mais ca risque fort de tomber début novembre, ou pendant la partie, et durer 1 ou 2 semaines.
                            J'ai un petit pc portable hp tout pourri qui me sert pour utiliser la suite bureautique microsoft, je vais voir si je peux faire tourner dominion5 dessus. Dans le cas contraire, bin je risque de pas pouvoir faire les 2 premières dates, 4 et 11...

                            Edit : le pc portable lance le jeu et j'arrive a faire quelques tours sans pb, a voir le 4 si ca tiens durant 3h...
                            Dernière modification par Dacen, 21-12-2020, 16h32.

                            Commentaire


                            • #29
                              On va pas commencer la partie sans toi, d'autant que c'est sous ton impulsion qu'on l'a organisée. Franchement vu le délai entre l'annonce de la game et le 4 janvier, j'ai pas tellement de problème de mon côté pour attendre 15 jours de plus si jamais c'est pas possible pour toi.

                              Il faudrait aussi qu'on prenne le temps d'organiser un peu plus la partie, que tout le monde reconfirme et choisisse ses nations.

                              Enfin, il faudrait aussi qu'on sache si on host ou si on joue par mail.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors pour le fait de host je pensais que c'était acquis, puisque j'ai mis "direct" dans le titre (et puis aussi on avait parlé avec alexei sur ce topic de faire des tests pour l'host, toujours pas fait de mon côté d'ailleurs, faut que je m'y mette). Désolé si ce n'était pas clair'
                                +1 pour que tout le monde choisisse ses nations, dans le premier message j'ai mis les choix des gens et il y a des ??? partout, ca serait bien d'éclaircir tout ca ! Au passage pour les débutants au moins ca serait aussi bien d'anticiper un peu votre prétendant pour ne pas faire quelque chose de baclé/qui prend 30min au start

                                Sinon comme je l'ai dit au dessus mon petit portable fait "a priori" tourner le jeu (en tout cas il l'a fait pendant 10 minutes, même si j'ai moyennement confiance pour 3h de suite). On peut toujours maintenir le 4, y a un risque de mon côté que ca surchauffe et que je doive arrêter, mais ce n'est pas sur et on jouera peut être très bien... Comme vous préférez donc, et bien sur je comprendrais très bien si vous décidiez de lancer sans moi.
                                Dernière modification par Dacen, 23-12-2020, 23h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X