X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que tu es en train de dire qu"'ils doivent reconnaître que tu as bien joué ?

    Commentaire


    • Bonjour.

      En ce qui me concerne, à partir de demain matin je serai mois souvent devant un écran.
      Par conséquent, je ne pourrai pas jouer mes tours avec autant d'assiduité que jusqu'à présent.
      Ni voyez aucune démotivation sur la partie , mais juste une période de l'année appelée souvent "fête de famille".
      Je suis de retour le 30.

      Concernant "ma fuite" : Je n'aurais pas fuit si j'avais eu l'impression que la victoire était à porter de main.
      Avec une l'armée principale de Jotun m'assiégeant (Storm Castle) le tour suivant (et me prenant l'un des 5 thrones) j'avais absolument aucun espoir.
      Je l'ai peut etre mal joué : je ne sais pas si le siège aurait été possible si j'avais enrolé les mercenaires sur le chateau.
      Certains mercenaires etaient quand meme des volants, est ce que cela aurait été suffisant pour que les murs ne tombent pas :
      nous ne le saurons jamais.

      Nous sommes maintenant quasiment dans la position suivante :
      5 nations avec chacun 2 trones.
      Aucun d'entre nous n'est désavantagé : va y avoir du sport !
      Dernière modification par Anonym, 22-12-2017, 22h33. Motif: orthographe/grammaire

      Commentaire


      • Envoyé par Mandor Voir le message
        Est-ce que tu es en train de dire qu"'ils doivent reconnaître que tu as bien joué ?
        Non... rien du tout... je leur ai juste offert 30 tours supplémentaires de suspens

        Anonym , Je le dis,je le redis... C'était très bien joué. Ta malchance est que j'ai juste perdu patience... à être cantonné dans la paix. Je t'assure que c'est qu'un pur hasard, suite à une mauvaise humeur que j'ai décidé de franchir le Rubicon. En outre, on n'avait rien de concret entre nous contrairement avec Ozy... où j'aurai dû ronger mon frein pendant 10 tours !

        Oui, les géants ont la particularité de démolir facilement les forts. Je n'ai même pas recruté les unités spéciales de sapeur "Géant"...
        Allez ! Que le meilleur gagne !

        Commentaire


        • zabueco : Aucun souci, aucune rancoeur de mon coté, aucun regret :
          Vu la proximite des trones au depart de ma capitale,, j'ai tenté cranement ma chance, il y avait un risque que cela soit decouvert.
          Tu l'as detecte : tu es intervenu, normal.
          Ne t'inquiete pas pour moi : j'ai encore quelques cartouches.
          Deux actuellement utilisables, mais il faut que le moment s'y prete
          Ne m'en veut pas si c'est l'un de nos adversaire qui en profite.(Mais cela sera peut etre toi : C'est une surprise pour le plus menacant )
          Deux autre idee pas pour tout de suite, il me faut un peu de temps.pour les mettre en oeuvre.
          Il y en aura peu etre d'autre en fonction
          - de certaines circonstances.
          - de mes réflexions / humeurs.

          Je vais voir bientôt une partie du choix de ton prétendant je suis déjà très content.
          Dernière modification par Anonym, 22-12-2017, 22h34. Motif: orthographe

          Commentaire


          • Envoyé par Anonym Voir le message
            Je vais voir bientôt une partie du choix de ton prétendant je suis déjà très content.
            Tu es sûr ? J'avoue que je ne les ai jamais testés en réel... Et sois sûr, Ragnarök, ce n'est pas un rigolo

            Dommage quand même que le game over soit programmé au tour 75...

            Commentaire


            • Fêtes de fin d'année va y avoir plus de délai entre les tours ouais

              Commentaire


              • De mon coté, on peut repasser à un rythme de 1 tour par jour.
                (toutes les 30 heures histoire d'avoir une marge de sécurité)
                Dernière modification par Anonym, 31-12-2017, 11h25. Motif: ortho

                Commentaire


                • C'est du coté d' Ozymandias que ca ralentis, je pense que des qu'il sera de retour on passera a 1 tour 30h.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sinydoc Voir le message
                    C'est du coté d' Ozymandias que ca ralentis, je pense que des qu'il sera de retour on passera a 1 tour 30h.
                    Ok, très bien, mais est ce qu' Ozymandias a informé l'un d'entre nous de la durée de son absence ? (par MP, dans le jeu, par Steam)
                    Est ce que l'on sait quand est ce qu'il revient ? (fin des vacances scolaires ? avant ? jamais ?)
                    C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication.

                    Commentaire


                    • Je viens de lui envoyer une invit sous steam, vais voir avec lui. Effectivement je n'ai pas eu de message particulier, après comme tu étais absent jusqu'a 30 puis c'étais le nouvel an je ne me suis pas trop inquiété.

                      Commentaire


                      • Je viens de parler avec lui, il avait la grippe normalement on pourra reprendre normalement dès demain.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sinydoc Voir le message
                          il avait la grippe
                          Pas étonnant vu la nation qu'il a choisi... fait trop chaud chez les Abysians

                          Bon rétablissement Ozymandias

                          Commentaire


                          • Merci de jouer votre tour le plus vite possible, le prochain tour repassera sur un calcul de 30h de délai

                            Commentaire


                            • Je viens d'envoyer mon tour.
                              Je n'ai pas été assez clair :
                              je pouvais jouer entre Noël et nouvel an mais pas à un rythme aussi soutenu que 1 tour par jour.
                              Le retour à la normal pouvait avoir lieu le 30 décembre.

                              Petit estimation (à 10% près) :
                              Jotunheim : 19 provinces
                              Abysia : 17 provinces
                              Asphodel : 16 provinces
                              Ctis : 12 provinces
                              Pythium : 11 provinces

                              Jotunheim : 10 forts
                              Abysia : 3 forts
                              Ctis : 2 forts
                              Pythium : 2 forts
                              Asphodel : 1 fort

                              Il y a de GEANTS indices qui indiquent quelle est la nation qui mène (outrageusement).
                              Toute aide dans ce sens (gems, or, déclaration de guerre) pour m'épauler dans cette croisade serait la bienvenue.

                              Commentaire


                              • 10 forts, gloups, il se met bien le zabueco
                                Préfère le topic RP pour faire de grandes déclarations pour ta croisade par contre !

                                Et je vous conseille de faire 36 heures, c'est comme une journée, mais avec un peu plus de temps en fonction des heures de boulot et des micro-empêchements de la vie de tous les jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X