X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Héhé Sinydoc et Zabueco qui se tournent les pouces en attendant qu'on se batte
    Yep je n'ai pas vu ton message Anonym, désolé je me sens à l'étroit entre toi et Luro, je prend un autre territoire histoire de protéger mes forêts et je te fous la paix héhé, libres à toi d'y répondre au moins il y aura un peu d'action ! D'ailleurs comme dab Sinydoc a promit de ne rien faire donc il profitera que dalle rassures toi
    Dernière modification par slobodan, 14-12-2017, 22h18.

    Commentaire


    • #77
      Mélanger des joueurs forts et débutants sur une partie il y aura du mal à découvrir quoi que ce soit sans être frustrer et être écraser, privilégies les parties entre débutants / joueurs moyens
      Je n'ai accès qu'à un joueur moyen ( ne le prend pas mal hein Ozymandias je me considère moi aussi de ce niveau ) et toi-même ( pas de ma faute )
      Ajoutes moi sur steam ce sera plus simple : slobodan93, avatar de poutine sur un ours ~
      Dernière modification par slobodan, 14-12-2017, 23h00.

      Commentaire


      • #78
        slobodan : Tu es mal tombé, je suis anti GAFA.

        Commentaire


        • #79
          Haha je me suis planté je voulais écrire steam
          Je cherchais le rapport depuis 10 minutes là pas cool

          Commentaire


          • #80
            Ce soir, je ne pourrais pas jouer avant minuit environs.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Sinydoc Voir le message
              cataclysme tour 75
              Tu me confirmes ce paramètre ?
              Car si j'avais réfléchi aux implications de ce paramètre un peu plus, je n'aurai peut-être pas pris un Pretender emprisonned

              Bon les gars, on est au tour 27... 1/3 du chemin avant le Cataclysm (si confirmé)... C'est chaud chaud !
              Et je vous remercie de vos zèles à jouer vite... c'est très agréable !

              Commentaire


              • #82
                Oui et tu sais très bien que tout s'enchaine vite une fois les frontières délimités il va bien falloir castagner ! Comment se passe ton invasion de Pythium au fait ? (Ctis n'a pas de scout c'est horrible)

                Commentaire


                • #83
                  Ok pour la confirmation

                  Mais rien du tout... C'est le grand calme plat avant la tempête... Mais d'une manière ou d'une autre, le sang coulera , sinon on se fait passer pour des pacifistes comparés aux joueurs d'Aurore Premier

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi vu ma place le gars qui souhaite m'envahir son armée sera morte en arrivant à ma cap un mal pour un bien!

                    Commentaire


                    • #85
                      A cause des miasmes de ton peuple... je sais que ça déclenche des maladies mais pas au point de rentre l'armée entière KO ? si ?
                      Mais comment faire ? t'envoyer des undeads ?

                      Slobo, on a besoin de toi !

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui bah Pythium va gagner x'D
                        Ce soir je ne pourrai pas faire mon tour, merci de reculer jusqu'à demain

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas besoin, le tour d'aujourd'hui n'est pas encore terminé, il le sera certainement ce soir donc le suivant tu aura tout le temps de le faire!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par slobodan Voir le message
                            Oui bah Pythium va gagner x'D
                            Et pourquoi donc ? Sommes-nous donc si nul pour ne point l'empêcher de gagner là ?

                            J'ai attendu... attendu jusqu'à la dernière minute pour voir ce que vous valez vous trois.

                            Ce n'est qu'à bout de patience que j'ai décidé de frapper un grand coup : la moitié de mon armée pour prendre le 1er trône de Pythium avant le claim final (En effet, je voulais être sûr que je briserai les murailles de Pythium du premier coup et lancer l'assaut dans la foulée)

                            Nous verrons bien d'ici ce soir si j'ai réussi à sauver vos mises qui sait ? verrai-je le Jormungand (le god de Pythium comme SC)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par zabueco Voir le message
                              J'ai attendu... attendu jusqu'à la dernière minute pour voir ce que vous valez vous trois.
                              zabueco : Et alors, tu es decu ?
                              Je présume que les 3 dont tu parles sont slobodan, @Ozymandias et moi même.

                              P.S. : Message privé vu, je fais le nécessaire ce soir.
                              Dernière modification par Anonym, 20-12-2017, 09h42.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Anonym Voir le message
                                Et alors, tu es decu ?
                                Au contraire... très très malin de ta part.

                                Sans une conversation anodine avec Ozy où je lui disais que je ne comprenais pas pourquoi tu n'as fait de claim successif de tes trônes en ta possession.
                                J'ai donc regardé vaguement ta nation en détail et j'ai vu tes prêtre H3... Cela m'a fait *tilt* dans ma tête. Car c'était une stratégie que j'affectionnais et que j'ai essayé de faire contre Sinydoc (Onyx le Noir)

                                Je pense que le non-claim de tes premiers trônes t'a trahi.
                                Bon après faut voir si j'ai réussi ou pas à t'empêcher de conclure cette saga en beauté. Y a des impondérables que je ne maîtrise pas (comme tous tes mercenaires massivement embauchés) ou ton god

                                Bref, chapeau !
                                Dernière modification par zabueco, 20-12-2017, 09h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X