X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après je crois que la refonte des Royaumes elfes n'apporte pas grand chose. J'ai lu chez Hermandad de la Guardia que c'était juste un message événement, pas de nouvelles unités par exemple. L'initiateur du sous-mod aurait abandonné en route.

    C'est pas comme dans LOTR où si tu obtenais le retour des Noldor tu avais ces superbes unités du 2° âge en azur et or.

    A moins que la nouvelle version de la compil ait changé ça, mais je n'en ai pas entendu parler.

    Tout ça pour te dire de pas trop te casser la tête dessus, je l'ai beaucoup fait aussi (voir plus haut) et ça vaut pas forcément le coup.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-01-2012, 20h25.

    Commentaire


    • #17
      ben on peut recruter des ents quand même. c'est pas mal pour faire la nique aux trolls... m'enfin, ça marche toujours, pas, mais merci à tous quand même!

      Commentaire


      • #18
        Moi j ai laissé tomber, j'ai tout fais aussi et rien ne se passe.
        Comme les Haut-Elfes d ailleurs, j'ai pas reussi à voir sur TWC un post qui peut repondre à tout cela, c'est toujours les mêmes reponses :
        Faut faire ci , faut faire ça...
        Mais j'en vois pas un qui dit "moi c'est arrvé à tel tour...."
        Bref je laisse tomber.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par el vermell Voir le message
          ben on peut recruter des ents quand même. c'est pas mal pour faire la nique aux trolls... m'enfin, ça marche toujours, pas, mais merci à tous quand même!
          Les Ents ne dépendent pas de la restauration des Royaumes Elfes, si? D'ailleurs ils ne sont pas compris dans la 3.1 sans la compil de BS? Pour les obtenir il faut pas donner l'autonomie à Fangorn ou un truc comme ça?
          J'ai lu quelque part qu'ils étaient un peu capricieux, du genre il repartent au bout d'un dizaine de tours.
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 29-01-2012, 11h39.

          Commentaire


          • #20
            Ben oui il à raison, regarde mon post en premiere page.
            Tu peux recruter des "Ents" , tu peux construire le batiment qui faut dans les "forest regions" et avoir 80% de la culture.
            Une fois bien sur que tu as reforgé le royaume.
            Ce que tu dis c 'est quand tu conquis Fangorn et que tu leur laisses l' autonomie.
            Dernière modification par Rescator62, 29-01-2012, 14h16.

            Commentaire


            • #21
              Alors ça peut valoir le coup de reforger les royaumes.

              Commentaire


              • #22
                Oui justement j' aimerais bien mais comment faire?Tout est fait mais ca vient pas!

                Commentaire


                • #23
                  Mon pauvre, je crois que les Valar ont définitivement abandonné la Terre du Milieu à son sort.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lol c'est clair!

                    Commentaire


                    • #25
                      ça marche toujours pas pour les sylvains, mais pour les hauts elfes faut avoir reconstruit la guilde de forgerons à ost-in-edhil, et pour ça je crois qu'il faut que ost-in-edhil soit au moins en petite cité avec le forgeron au max. il faut avoir aussi la history guild, niveau trois, à Imladris et pour l'avoir il faut développé le plus possible de batiment de culture, et de sculptor workshop.
                      moi c'est arrivé, mais je saurais pas vraiment te préciser à quel tour, mais c'était bien avancé, j'avais fini les OoMM, et bien entamé Isengard et Gundabad. Par contre pour eux, ça a vraiment pas d'intérêt, on peut juste recruter des nobles de mithlond, mais juste à mithlond, et il faut elle aussi être en Minor City, ce qui met vraiment pas mal de temps... pour te dire, j'ai gagné avant de les voir!

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai fais aussi les HE et ça venait pas non plus!Par contre tu peux recruter aussi l'unité "smith of Eregion" tres bonne unité quand tu as tout fais, mais qu'à Ost-in-edhil .
                        Le "sculptor workshop" ne sert à rien pour toi, c'est que pour l'IA je crois, j'ai lu ça sur un post sur TWC.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui c'est vrai dans la description il y a un bug il te disent de prendre une terre qui appartient au haut elfes c'est surement un gros fail des modddeurs

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans ma partie avec les elfes sylvains, j'ai étendue mon territoire jusqu’à l'ouest des monts brumeux, plus d'orcs de Gunbadad, plus des monts brumeux, plus de Dol Guldur et c'est la que le pays de Dale et les nains me trahisse...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jeri6 Voir le message
                              Dans ma partie avec les elfes sylvains, j'ai étendue mon territoire jusqu’à l'ouest des monts brumeux, plus d'orcs de Gunbadad, plus des monts brumeux, plus de Dol Guldur et c'est la que le pays de Dale et les nains me trahisse...
                              Tu as fait des alliances ? Si non, c'est normal ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Normalement trahison signifie rupture d'alliance puis déclaration de guerre quasi immédiate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X