X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    XD bien dit j'avoue que les nains et les elfes c'est cool et plutot puissant mais les dunedains ont aussi leurs charme XD

    Commentaire


    • #47
      Est il possible de reconstruire Amon sul et le pont de Tharbad ?

      ca serait vraiment stylé

      Commentaire


      • #48
        Non, il n'y a qu'Osgiliath de reconstructible.

        Commentaire


        • #49
          Tes sûr j'avais entendu je sait plus où que amon sul pouvait être reconstruite ....

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par laroche Voir le message
            Est il possible de reconstruire Amon sul et le pont de Tharbad ?

            ca serait vraiment stylé

            Oui il est possible de reconstruire Amon Sul mais uniquement via la compilation du baron, et pour ce faire tu doit avoir l'Arnor

            Commentaire


            • #51
              Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser exactement quelles régions (ou mettez les noms des communautés) il faut avoir (hormis celles de départ) pour restaurer l'Arnor? Et plus précisément pour Tharbad car il y a le nord et le sud.

              Merci.

              Edit: En fait je pense avoir trouvé (pour Tharbad c'est apparemment le nord), mais pour Hoarwell je ne suis pas sûr. Est-ce que c'est Mitheitel?

              Edit 2: J'aimerais avoir un renseignement sur l'Arnor stp. Je viens de le restaurer (même si ma campagne n'est pas encore terminée) et les unités, bâtiments, ect... de l'Arnor viennent donc d'être débloquées.
              Par contre, je ne peux pas commencer une campagne avec cette faction malgré ça (j'avais lu dans certains sujets que c'était possible). Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

              Ps: Je joue avec la version 3.2 du mods et sans le patch non officiel ou de sous-mods.
              Dernière modification par Mehlroth, 24-01-2014, 02h52.

              Commentaire


              • #52
                Pour commencer avec l'Arnor, il faut la compil du baron samedi.

                Dans TATW, c'est pas une faction débloquable à la MIITW

                Commentaire


                • #53
                  Moi perso, pour les batailles, j'utilise au max les généraux.

                  Avec Aragorn et sa compagnie grise, même en défense je rush l'armée ennemie et je les étrille avant de charger les snagas qui fuient facilement idem pour les autres généraux.

                  Si il y a des wargs, je les attire à porter de mes archers.

                  Ensuite, avec la cavalerie, une fois l'ennemi au contact avec l'infanterie, je fais des charges de cavalerie dans le dos.

                  Quand des unités fuient, les piétons au repos, je les envoie prendre à revers les unités qui restent.


                  En campagne, après avoir pris les communautés rebelles, je fais des phases de temporisation et de Blitzkrieg.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour, j'essaie en vain de reforger l'Arnor mais je n'arrive pas à voir ou est Hoarwell si vous pouvez m'aider

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X