X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Là je te comprends pas... Une seule port, c'est un atout, justement !

    Commentaire


    • #47
      Je pense qu'il a voulut dire qu'elle tombe facilement car il n'y a aucune porte pour chacun des niveaux, ce que je peux comprendre.

      Commentaire


      • #48
        ou alors, il parlais du fait qu'avec plusieurs portes, tu peut faire une sortie avec ta cavalerie, ce qui permet certaine fois de renverser le cours d'un siège

        Commentaire


        • #49
          Je pense aussi Anleal, quoi que...

          Commentaire


          • #50
            En faite, le mieux serait qu'il reformule, mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec lui, avec ou sans porte Minas Thirith est un vrai calvaire à défendre.
            Surtout lorsqu'on sait que les coffres du Gondor sont sans cesse vide et qu'il est rare de pouvoir défendre une citadelle avec de grosses armées.

            Commentaire


            • #51
              Moi j'ai jamais joué en défense avec Minas Tirith (juste parce que je rage quit lorsqu'elle est assiégée).
              Je me doute bien qu'il y a de gros problèmes de pathfinding, mais à part ça ?

              Commentaire


              • #52
                Face aux orques l'atout du Gondor c'est sa cavalerie. Là, pas moyen de l'utiliser. Par ailleurs les tours ne tirent pas, pas d'huile bouillante...bref, sans espace pour manœuvrer en plus, seul le nombre compte vraiment. Et là le Gondor est rarement avantagé...
                C'est pour cela que j'essaie toujours d'éliminer les invasions hors des murs de la ville.

                Commentaire


                • #53
                  Malheureusement, il dur de ne pas avoir le siège de cette belle citadelle, notamment parce que le gondor est sur la corde raide dès le début de la partie et surtout parce qu'elle est proche de l'incursion du Modor.
                  Pour ma part, je sais qu'elle est dur à défendre car j'ai joué le Mordor et il m'a été facile de la capturer lors du tour 35. Une fois Minas Thirith perdu, le Gondor est perdu est également.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                    Ou tout simplement tu télecharge la compilation du Baron pour la 3.1 tu active le retour du roi et choisir son héritier (minimum) quand Aragorn revient tu fait tout pour qu'il meurt (battaille suicide par exemple) et tu a choisis boromir en héritier ce qui te met boromir en Roi (mais Aragorn est meilleur roi que Boromir)


                    Minas tirith tombe facilement car elle n'a qu'une porte !!!!


                    Merci je vais le dl de ce pas

                    Toute fois j'ai une petite question ce mod est-il compatible avec la 3.0
                    Dernière modification par Jaghatai Khan, 03-11-2012, 18h36.

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je réactive toujours l'huile et compagnie . Mais sinon, oui, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre d'unités sur les remparts supérieurs . Enfin bon, c'est toujours mieux qu'à Minas Morgul...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Bombur Voir le message
                        Moi je réactive toujours l'huile et compagnie . Mais sinon, oui, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre d'unités sur les remparts supérieurs . Enfin bon, c'est toujours mieux qu'à Minas Morgul...
                        Tiens ça m'intéresse: comment est-ce qu'on réactive l'huile?

                        Commentaire


                        • #57
                          Il faut enlever les ; devant les lignes concernées du decsr_wall.txt (sur, me semble-t-il, les deux plus gros niveaux de murs).

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce que je voulai dire par il n'y a qu'une seule porte c'est que en 2.1 Minas tirith disposait de 3 ou 4 portes et donc niveau de murrailles. Donc quand un niveau te semblait "perdu" tu sacrifiat une unité et tu faissait passer les autres au niveau suivant et ainsi de suite (tes archers a la fin n'avait plus de fleches tellement que tu avait tirer) entre chaque niveau tes hommes se reposaient un peu et l'ennemi perdait beaucoup d'homme a cause des archers et de tes rush de cavalerie. Ce qui pour moi était beaucoup plus epique a defendre et plus réaliste aussi parceque minas tirith ils defendent chaques niveau dans le livre pas seulement la porte du bas avec le premier niveau (l'ortham je crois).



                            Je ne sais pas pour la compatibilité avec la 3.0 mais passe en 3.1 c'est traduit et sa corrige les bugs.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah voilà ! Plusieurs portes, pour les différents niveaux de la citadelle ! la d'accord !
                              Certains pensez plusieurs portes, mais tout en bas, du moins je crois.
                              Merci pour l'info Bombur, tu confirmes à 100% que c'est ça pour l'huile ? Si oui, je le fais tout de suite ! car ça manque cruellement dans TATW je trouve !

                              Commentaire


                              • #60
                                L'huile c'est pour les froussard, rien n'est plus jouissif que de faire une sortie sans espoir de victoire.
                                Du sang pour le Dieu du sang!
                                Des crânes pour...
                                Oups c'est pas le bon mod. Va pour l'huile alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X