X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3.2 et sous mod

    salut a tous.

    je vient de me remettre dans third age, j'ai la 3.2, mai je ne savais pas qu'en plus il y avait des sous mod.

    savez vous lesquels sont compatible avec la 3.2 en francais, et qu'apporte t'il (en gros)

    merci de vos réponse!!!

  • #2
    Envoyé par logan.wolverine Voir le message
    salut a tous.

    je vient de me remettre dans third age, j'ai la 3.2, mai je ne savais pas qu'en plus il y avait des sous mod.

    savez vous lesquels sont compatible avec la 3.2 en francais, et qu'apporte t'il (en gros)

    merci de vos réponse!!!
    Les plus complets sont en Anglais, et non-traduit pour le moment, mais je te recommande de jouer une campagne en 3.2 classique pour te familiarisé avec le gameplay puis je te conseil de télécharger le sous-mod MOS qui est pour moi l'un des plus complet avec ceux du Baron ( tout deux en Anglais ). Sinon tu peux directement passer à MOS ou le Baron en forçant un peu sur ton Anglais, rien de bien complexe à traduire. Et puis, c'est important de cultiver son Anglais quand on vie en Europe

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement, la compil du Baron n'est pas disponible pour la 3.2: elle n'existe que pour la 3.1. Mais c'est un très bon sous-mod et je te conseille de trouver la 3.1 pour pouvoir y jouer!

      Commentaire


      • #4
        Déplacé dans la section sous mod.

        Pour savoir quels sous-mod sont compatibles avec TATW 3.2, il suffit de regarder les balises dans le titre des sujets .

        Commentaire

        Chargement...
        X