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  • #31
    Je te trouve un peu dur, cela ne m'avait pas choqué.
    En tout cas, un mod sur le premier Age serait vraiment génial. Content de voir que le projet continue.

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    • #32
      Je plaisantais à moitié, je fait de toute façon jamais très attention aux graphismes (là n'est pas mon principal intérêt).
      Sinon est-ce qu'ils font une To do list ? J'aimerais bien avoir un aperçu d'ensemble de ce qu'ils veulent faire.

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      • #33
        Je dirais plutôt des autocollants décoratifs. Mais c'est la première version et si le gameplay est sympa et original, le perfectionnement graphique devrait suivre.

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        • #34
          C'est pas "Utumno" le Seigneur des Mers, c'est "Ulmo" !
          Utumno c'est le nom de la premiere forteresse de Melkor, située tout a l'est de la Terre du Milieu. Pas tres tres elfique !

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          • #35
            Y a-t-il des nouvelles?

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            • #36
              Les Orientaux des Maisons de Bor et d'Ulfang

              Introduction

              En ces temps les Orientaux, ou Rómenildi, comme les Elfes nommèrent ces nouveaux venus, étaient courts et trapus, et avaient les bras forts; leurs cheveux étaient noirs et longs; leurs peaux étaient jaunâtres et leurs yeux bruns; encore leurs mines n'étaient pas pour la plupart laides, quoique certains semblaient sinistres et féroces. Leurs maisons et tribus étaient nombreuses et certains avaient plus de sympathie pour les Nains des montagnes que pour les Elfes. Les fils de Fëanor, les Noldor, voyant la puissance croissante des armées de Morgoth, fit des alliances avec ces hommes et donnèrent leur amitié aux plus grands de leurs chefs, Bór et Ulfang

              Aperçu des bannières de batailles :

              Spoiler:

              La maison d'Ulfang avec le loup comme devise :


              La maison de Bor avec le chien comme devise :


              Les unités :

              Les unités seront divisées en trois types :
              Les levées, recrutables dans le centre-ville.
              Les unités professionnelles, recrutables dans la maison du chef
              Les mercenaires, recrutables dans les camps de caravanes

              Les levées :
              Spoiler:

              Levées d'hommes du clan :


              Hommes de la tribu :


              Hommes du clan :


              Les troupes regulières :

              Spoiler:
              Guerriers du clan :


              lanciers orientaux :


              Les troupes des nobles :

              Spoiler:
              Épéistes de la garde :




              Cavaliers de la garde :


              Garde du chef :




              Mercenaires :
              Spoiler:
              Archers des steppes :


              Cavaliers des steppes :




              Lanciers barbares :


              Porteurs de Haches barbares :


              Cavaliers Barbares :

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              • #37
                Euh, certaines unités piquent un peu trop les yeux...
                Les levées font trop mousquetaires ou arquebusiers (je dis des conneries mais elles me font penser à ça....).

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                • #38
                  Il sort quand ce mod ??

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                  • #39
                    Comme on le dit tout le temps : "il sortiras quand il sortiras. de plus on ne sait pas quand il sortiras."

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                    • #40
                      Plus de nouvelles?

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                      • #41
                        Envoyé par Aikiko Voir le message
                        Plus de nouvelles?
                        Apparamment, il leur manque des codeurs, un "mapper" et un maitre de lore, mais ils ont fait des progrès au niveau de la construction des unités. Malheureusement, pour l'instant, il semble que le mod s'endort.

                        Voila la source pour ceux qui parlent l'anglais:
                        http://www.twcenter.net/forums/showt...marils/page121
                        Dernière modification par Jmonstra, 02-10-2013, 19h23.

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                        • #42
                          vivement qu il sorte

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                          • #43
                            Le mod est abandonné, l'équipe a annoncé ça officiellement il y a peu.

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