X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 1.4] TATW vs COW (obsolète) Version pour la 3.1 prévue.



    Voici un mod crée par The Holy Pilgrim pour Third Age 1.41. Il inclut un certain nombre d'unités de Call of Warhammer pour les batailles personnalisées. C'est un sous mod dont le but principal est de s'amuser. Une nouvelle version est prévue pour TATW 3.1 contenant une campagne.

    Téléchargement: Les liens sont morts

    Lien twcenter:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=375202

    Factions incluses:
    Spoiler:
    Disciples de Khorne
    Disciple de Slannesh
    Disciple de Nurgle
    Disciple de Tzeentch
    Kislev
    L'Empire
    Nains
    Sylvanie
    Hauts-Elfes
    Elfes Noirs
    Peaux-Vertes


    Images:
    Spoiler:
















    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-04-2012, 21h00.

  • #2
    Attention, tu devrais préciser que la version actuelle de ce mod est pour TATW 1.41 et donc n'est pas compatible avec la dernière version.

    Sinon, merci de ta participation .
    Dernière modification par ALG, 12-12-2011, 20h47.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, je trouve les unités de TATW beaucoup plus belles que celles de CoW

      Commentaire


      • #4
        Je suis complètement d'accord avec Turambar. En fait c'est surtout l'aspect ultra-bourrin même des elfes que j'aime pas. Ça me gâche le plaisir de faire des batailles.

        Commentaire


        • #5
          Si les unités de TATW sont plus travaillées, COW propose des unités beaucoup plus originales.
          Jouer avec les deux est un vrai plaisir cependant.

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que CoW étant issu d'un jeu de plateau, les unités sont très diverses et très variées, ce qui rend les batailles un peu plus arcades et très fun!

            Commentaire


            • #7
              J'avoue avoir prit autant de plaisir à lire le Seigneur des Anneaux qu'a peindre et convertir des figouzes étant plus jeune!
              Mais ce mod ne me dit rien du tout, autant inclure des lapins crétins...

              Commentaire


              • #8
                Bah, franchement non, c'est pas pareil. Passer de quelques centaines d'unités à des milliers de troufions sans avoir à débourser une fortune en boîtes de plastiques c'est quand même bien.
                Certes on perd le côté chips/pizza/bière des soirées passées autour d'un plateau où les cendriers, les cadavres de bière et le saladier de chips prenaient plus de place que les décors initiaux, mais bon c'est vrai aussi à propos des JdR qui envahissent le monde du jeu vidéo. Et là en plus c'est un simple mod au lieu d'avoir à casquer 50€!
                Et comme on dit par chez moi: "Quand c'est gratuit c'est moins cher!"

                Commentaire


                • #9
                  Certes mais de mon côté je n'était pas un gros joueur, je préférai les joies du modélisme, chose impossible devant un ordinateur (manipuler la green stuf, la peinture...)
                  Après c'est sur que la politique commerciale de GW qui augmente ses prix chaque année m'a refroidi, mais bon il me reste suffisamment de rabiots pour m'éclater si je m'y remet un peu!!

                  Et comme on dit par chez moi: "Quand c'est gratuit c'est moins cher!"
                  C'est l'hymne Auvergnat non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour clarifier les choses, ce mod est un mod juste pour le fun. Il n'inclus pas de campagne et le principe est juste de s'amuser avec deux des plus grands mods pour Kingdoms réunis.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X