X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Sinon tu parles d'une charge au galop? T'es sûr?
    J'avais lu je-sais-plus-où qu'au contraire pour charger l'infanterie les cavaliers chargeaient au trot, qui va moins vite (et encore) que le galop, mais qui assure une bien meilleure cohésion de l'unité qui du coup écrase littéralement les fantassins sous un mur de chevaux compacts...
    Je l'avais aussi lu, dans Guerre&Histoire, je crois
    Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, 3 morts par salve c'est peut-être réaliste mais bof le fun :/

    Commentaire


    • #17
      Bah, sur NTW2 c'est un peu pareil, lorsque tu es vraiment à la portée la plus loin, tu tues pas grand monde.
      Du coup sans rentrer au corps à corps, tu peux jouer sur les distances pour enfoncer un flanc ou au contraire temporiser en vidant tes munitions!

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas un régiment de sprinters jamaïquains?? Se ramasser une charge de 165 gaillards courants tous aux alentours de 35 km/h!!!

        Commentaire


        • #19
          Apparemment Darth Vader ne perd pas de temps, car la version 1.3 est sortie.

          Pour plus d'info:
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=498413

          Commentaire


          • #20
            V1.4

            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=498413

            Commentaire


            • #21
              La V1.5 est sorti avec un gros lot de changements:
              -fumée, sang, explosions
              -(gros) pack d'unités en plus (canon orgue chez les Ottomans, légion Irlandaise chez les bleus...)
              -et plein d'autres trucs

              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=498413

              Commentaire


              • #22
                Téléchargement en cours ! Moi qui suis un adepte du DM sur Empire, il n'y a pas de raison que sur Napoleon ça ne le fasse pas (Déjà rien que pour le feu par rang, je ne comprendrai jamais comment les développeurs ont pu ne pas l'intégrer dans la vanilla...)

                EDIT : Ben chez moi le mod fait planter mon jeu...impossible de lancer une campagne ou une bataille. Je vais peut être attendre un peu.
                Dernière modification par Rem, 25-12-2011, 22h04.

                Commentaire


                • #23
                  Curieux! Moi je n'ai aucun problème. Essai de le réinstaller. Ce qui me chagrine c'est le retrait des flammes des mousquets au moment du tir, sinon il est vraiment bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me tâte... Ça vaux la peine comparé au All in mod + pack d'unités de Bart 07?

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Darthmod est très jeune, il faut laisser le temps à Darth Vader de le faire mûrir, comme le vin en fait. Dans quelques MAJ, il tuera comme il faut

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut reconnaître que sur les derniers opus TW le Darthmod est un indispensable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Faut reconnaître que sur les derniers opus TW le Darthmod est un indispensable.
                          Surtout pour Empire, avec Shogun j'ai quand même eu quelques parties sympa, mais il s'impose clairement.
                          Je le préfère au All in one car déjà c'est moins le bordel niveau rajout d'unités et la précision diminuée,bof bof.

                          En plus on peut désactiver certains paramètres avant de jouer, et ça c'est bon!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Rem Voir le message
                            Téléchargement en cours ! Moi qui suis un adepte du DM sur Empire, il n'y a pas de raison que sur Napoleon ça ne le fasse pas (Déjà rien que pour le feu par rang, je ne comprendrai jamais comment les développeurs ont pu ne pas l'intégrer dans la vanilla...)

                            EDIT : Ben chez moi le mod fait planter mon jeu...impossible de lancer une campagne ou une bataille. Je vais peut être attendre un peu.
                            AUto-citation pour dire que le problème est résolu .

                            En fait j'avais juste oublié que j'avais déjà installé le Ultimate Sound Mod et ça a provoqué un conflit entre les deux mods . En tout cas c'est pas mal, les effets de fumées sont vraiment jolis, et le feu par rang c'est la claque . Et le jeu est clairement plus difficile.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le darthmod est passé en 1.7. Notamment tous les bugs concernant les armées de 40 unités sont censés être corrigés.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Stil' pour la mise à jour avec la présentation, je me sentais pas de la faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X