X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'IA reste quand même moins conne que sur la vanilla, quand tu rushe un flanc ou l'artillerie avec des cav légers par exemple, elle envoie sa cav, l'infanterie proche, elle forme des carrés, c'est la base.

    Elle tente des contournement mais encore une fois trop lentement, mais c'est fin comme du gros sel du coup tu as largement le temps de contrer la tentative. Ce qui est pas mal c'est qu'elle ne sacrifie pas stupidement son général d'entré de jeu!

    De toute façon tant que CA ne fera pas programmer son IA par des programmeurs qui n'ont pas 5 ans de multi dans les jambes, l'IA restera pourrave.

    Commentaire


    • C'est évident que l'IA a gagné quelques neurones... mais hélas pas encore assez.
      Même en mode campagne, il y a de grosses lacunes incompréhensibles : des armées ennemies largement supérieures en nombre campent plusieurs tours durant à 2 pas de mes villes sans les attaquer ! Ou bien elles passent leur temps à courir la campagne, se former, se reformer sans but, etc... Parfois, une armée de 20 unités attaquent une ville faiblement défendue et en fait le siège en attendant qu'elle se rende (ce qui me laisse le temps d'envoyer une armée de secours), d'autres fois une armée insuffisante attaque une ville remplie de mes soldats et se fait tailler en pièces.
      Pendant que j'écris, sur la carte de bataille, une armée qui m'a attaqué en surnombre ne bouge même pas vers mes lignes : il me suffit d'attendre la fin du temps réglementaire pour gagner la bataille avec quelques maigres bataillons de défenseurs, sans tirer un coup de fusil...
      Bref, il y a des jours où c'est à désespérer des TW !

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        ne me lapidez pas mais je n'avais pas particulièrement aimer NTw par rapport à ETW mais depuis que j'ai installé le DM 2.6+ epic edition je m'éclate vraiment et je redécouvre NTW. Je n'utilise pas l'option unit pack car je suis pas fan des unités qu'elle propose mais sauriez vous si le bart07 mod ou le foreign legion mod sont compatibles avec le DM Napoléon ? et si oui pourriez vous me dire comment les installer ? merci d'avance

        Commentaire


        • Nouvelle version 2.6+++ !

          Elle apporte quelques petites améliorations et équilibrages sur les mécaniques de mêlée en bataille.

          Commentaire


          • Et dire que j'ai dl la derniere (enfin avant dernière maintenant) y a 3 jours ...

            Commentaire


            • Plop,

              (Oui double msg, mais c'est pour que ce soit vu ! )
              Dites, j'ai une question, comment on fait pour avoir 40 unitées par armée ? Dans le launcher, j'ai cliqué sur "Campaigns" ---> "Saves (x40)" ---> "Coalition Campaign French Empire" et aussi "Napoleon Campaign Europe" ... Mais a chaque fois que je rassemble une armée ... J'ai toujours la limite de 20 soldats ! C'est assez ... Rageant, j'aimerais bien me balader avec une bonne grosse armée et tout moi ...
              Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa !

              Commentaire


              • En fait il me semble que tu ne peut avoir qu'UNE armée avec 40 unités.

                Par contre, il te faut charger la partie correspondante à la sauvegarde sélectionné pour que ce soit effectif.

                Commentaire


                • Bah le truc, c'est que j'en ai justement qu'une (enfin, je tente pour une seule quoi ) !
                  Bah oui, pour mon début de campagne avec Napoléon, j'ai bien choisis les trucs je pense, mais ca marche pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rem Voir le message
                    Nouvelle version 2.6+++ !

                    Elle apporte quelques petites améliorations et équilibrages sur les mécaniques de mêlée en bataille.
                    J'imagine qu'on ne peut pas charger la nouvelle version au milieu d'une partie et continuer sa partie avec les nouveaux ajouts ? Il faut forcément recommencer au début chaque fois qu'on change de version ?

                    Commentaire


                    • Il me semble (de mémoire) que c'est jouable, car le DM ne modifie que des "valeurs" entre ses deux versions, au pire essaye tu ne détruira l'internet!

                      Commentaire


                      • En lisant le sujet sur TWC, DarthVador précise bien qu'il faut désinstaller les anciennes versions du mod avant d'en charger une nouvelle.
                        Dommage, je ne vais pas stopper ma campagne en plein milieu pour bénéficier des dernières améliorations. J'en profiterai sur Shogun 2 !

                        Commentaire


                        • Bah je n'ai jamais désinstallé les anciennes versions, et tout fonctionne à merveille!

                          Commentaire


                          • comment on fait pour avoir 40 unitées par armée
                            Une fois que tu as bien sélectionné la campagne X40 unités dans le launcher tu vas dans les sauvegardes du jeu et tu sélectionnes la première, qui devrait correspondre et fonctionner avec les armées de 40. Moi ça marche, ensuite c'est drôle les armées de 10k connards qui s'affrontent, même si l'IA reste profondément débile. Je me console en me disant qu'au moins le déploiement est joli, avec mes divisions en colonnes pour le déplacement et la charge.

                            Commentaire


                            • avec les armées de 40. Moi ça marche,
                              LES armées, ou UNE seule armée par faction?

                              Commentaire


                              • LES armées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X