X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les liens sont à jour (trouvables sur le premier post). Faites-vous plaisir !

    Commentaire


    • Ça y est je l'ai téléchargé mais l'armée à 40 unités ne fonctionne pas, faut dire que la sauvegarde se supprime toute seule une fois le jeu lancé. La manip n'a pas l'air de fonctionner via le lanceur de Darth Vader.

      Du coup je suis allé dans les dossiers du DMN pour trouver la sauvegarde m'intéressant pour ensuite la coller dans mon dossier save. Je me dit que la c'est bon, sauf que non, elle se supprime aussi quand le jeu se lance.
      C'est embêtant je voulais voir si l'armée à 40 unités avait été améliorée niveau interface (d’ailleurs, on ne peut faire qu'UNE armée par nation à 40 unités non? ).

      Quelqu'un aurait pitêtre une astuce

      Commentaire


      • Peut être que ça aider certains mais pour moi l'armée a 40 unité fonctionnait pas j'ai donc supprimé toute mes sauvegardes et la, seulement la, j'ai eu accès a la sauvegarde.
        Donc tout ceux qui ont énormément de sauvegarde de jeux, avec des mod différents tenter de supprimer les sauvegardes (enfin si vous ne compter pas y jouer).
        J'espère que ça va aider certains.

        Commentaire


        • chez moi le lien de DL modDB envoie vers une "broken page"... snif... a voulé tester !

          Commentaire


          • Je l'ai téléchargé... mais je suis revenu a la 2.5 à cause d'un bug de garnison vraiment trop chiant : quand je défend une ville avec mes propres infanteries de ligne (et non celles ajoutées en garnison), et bah a la fin de la bataille mes unités "disparaissent" comme si elles avaient été utilisées comme unités de garnison. En gros je perd 10 infanteries de ligne bien expérimentées.
            Franchement ces modifications de la garnison n'étaient vraiment pas utiles. Mis à part ça, je trouve que tous les changements sont mineurs, les deux gros points fort de cette nouvelle version c'est une légère amélioration de l'ia et les fusils qui font aussi légèrement plus de dégâts.

            Commentaire


            • Même soucis que mon VDD, des unités d'inf disparaissent après un siège, mais bon c'est assez gros donc Darth vader devrait corriger ça rapidement!

              Par contre Raph essaie de re DL car moi aussi au début j'avais pas accès au lien :/ la page était prête mais l fichier n'avait pas été hebergé.

              Commentaire


              • Bonjour ! Je suis le forum depuis un bout de temps et j'y ai toujours trouvé des réponses sans avoir besoin de poster, donc merci pour la communauté qu'on trouve ici et la bonne ambiance qui règne !


                J'ai installé la dernière version du DMN (2.6), qui marche correctement, (une vraie tuerie !) mais j'ai un petit problème : Mon jeu est devenu Franglais ! Le gros des textes (descriptions etc..) ainsi que les voix sont en francais mais les menus (principal, menu diplomatique) et de nombreux petits texte sont en anglais, ca ne m'empeche pas de jouer vu que je connais bien les mécanismes du jeu et que je me débrouille pas trop mal en anglais mais je trouve ca assez désagréable, c'est plutot d'ordre estéthique...

                J'ai bien coché la case "FR" dans le launcher et sans le mod, le jeu est bien totalement en Francais.

                Voila, merci d'avance pour vos réponses !

                Commentaire


                • Elanion tu as réussi à obtenir les armée à 40 unités ? J'ai exactement le même problème que toi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Chouan Voir le message
                    Bonjour ! Je suis le forum depuis un bout de temps et j'y ai toujours trouvé des réponses sans avoir besoin de poster, donc merci pour la communauté qu'on trouve ici et la bonne ambiance qui règne !


                    J'ai installé la dernière version du DMN (2.6), qui marche correctement, (une vraie tuerie !) mais j'ai un petit problème : Mon jeu est devenu Franglais ! Le gros des textes (descriptions etc..) ainsi que les voix sont en francais mais les menus (principal, menu diplomatique) et de nombreux petits texte sont en anglais, ca ne m'empeche pas de jouer vu que je connais bien les mécanismes du jeu et que je me débrouille pas trop mal en anglais mais je trouve ca assez désagréable, c'est plutot d'ordre estéthique...

                    J'ai bien coché la case "FR" dans le launcher et sans le mod, le jeu est bien totalement en Francais.

                    Voila, merci d'avance pour vos réponses !
                    Je pense que tout le monde a du "franglais", moi personnellement ça me gène pas l'essentiel étant en français.

                    Commentaire


                    • Non j'ai pas réussit, mais sur une ancienne version je l'avais fait! Mais le truc chiant c'est qu'on ne peut avoir qu'une seule armée de 40 par faction.
                      Dernière modification par Elanion, 21-08-2012, 20h00.

                      Commentaire


                      • Merci Screto900, je ferais avec alors, ce qui m'intriguais c'est que sur le DMUC ou le DM sur les TW en général la langue ne change pas du tout.

                        Commentaire


                        • Bah ici si car avec les ajouts d'unités, bah les descriptions sont en anglais pour certaines, ou carrément absentes pour d'autres.
                          Mais bon l'anglais sur ce mod, même pour une quiche, n'est pas très embêtant .

                          (Au fait, bienvenu Le Chouan )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            Non j'ai pas réussit, mais sur une ancienne version je l'avais fait! Mais le truc chiant. Est qu'on ne peut avoir qu'une seule armée de 40 par faction.
                            Dommage j'aurais bien voulu voir ce que sa donne sur Napoleon.

                            Commentaire


                            • arf... première bataille en défense de ville, mes trois régiments d'inf de ligne (soit 9 unités) ont été démobilisées par le script de garnison... tout ça pour ne me rajouter quequelques inf de merdouille en plus dont j'avais pas besoin.

                              Y a-t-il un moyen de supprimer ce script de garnison ? en attendant je vais etre obligé de ne jamais stationner mes armées dans les cités...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                                Ah, ok, tu parles des trois rangs qui tirent, p'tain, je me disais que les mecs pour recharger en 20 secondes ils sont super balèze! Je comprends mieux!
                                Au risque de vous décevoir, les soldats Français (aguerris et/ou vétérans) avec leur Charleville tiraient 3 coups minutes (2 coups pour les Anglais) et cela dans des conditions optimales (temps sec, pas de cav ennemies autour, pas d'artillerie en face etc...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X