X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je vais tenter ta méthode elanion merci =D

    Commentaire


    • #92
      heu qu'entend tu par fichiers "artefact "au juste ?

      Commentaire


      • #93
        Ben tout les petits fichiers Napoléon et darthmod qui traîne dans ton répertoire d'installation même après avoir tout désinstaller.

        Commentaire


        • #94
          de toute facon le désinstallateur ne supprimais jammais la totalité des fichiers donc j 'étais obligés de supprimer entièrement le dossier manuellement , mais bon la je réinstalle napoleon . juste une petite question je dois installer je jeu dans steam ou dans un répertoire a part ?

          Commentaire


          • #95
            Non non tout comme avant, dans Steam

            Commentaire


            • #96
              ha zut bah je vais faire un couper coller

              Commentaire


              • #97
                bon bah rien n'a changer toujours le même problème merci quand même elanion

                Commentaire


                • #98
                  bon bah rien n'a changer toujours le même problème merci quand même elanion
                  Bah merte alors! T'as bien dégagé tous les fichiers relatifs à Napo ou au mod?

                  Commentaire


                  • #99
                    Il faut auss penser a supprimer les fichiers se trouvant dans appdata (apres je ne sais plus exactement ou c est) mais c est la ou il y a l userscript qui dit au jeux les mod a activer

                    Commentaire


                    • Oui j'ai bien supprimé tout les fichiers

                      Commentaire


                      • Je vais parler de mon problème car il ressemble pas mal à celui-ci.
                        Lorsque j’installe DNTW il fonctionne correctement et un jour sans explication lorsque je lance une campagne il y a un retour sur le bureau.
                        A partir de la obligé de désinstaller le jeu de le réinstaller et comme la version de base est pas intéressante je remets DNTW jusqu'à ce que celui-ci se remette à ne plus fonctionner.

                        Commentaire


                        • j'ai trouvé une solution ( provisoire ou non ) j'ai tout simplement utliser " restore vanilla" dans l'onglet utilities dans le launcher , le jeu se lançais bien en mode normale . ensuite je suis revenu dans le meme onglet et est selectionné "Checkfile" et la enfin j'ai pu réussir à lancer mon jeu qui marche très bien avec le mod ( en revanche je ne suis pas sur de voir les modifications du son )

                          Commentaire


                          • J'ai ajouté le patch 2.5 beta 4.

                            Les changements sont les suivants :
                            • IA de bataille améliorée
                            • Vitesse et réponse des unités améliorées, résultat plus réaliste et cinématique
                            • Diplomatie améliorée
                            • L'IA crée plus d'alliances
                            • L'IA tente de récupérer les provinces qu'elle a perdue
                            • Amélioration de l'auto-résolution
                            • Ajustement des handicaps de l'IA - meilleur challenge
                            • L'IA aide plus ses alliés

                            Commentaire


                            • Sortie de la beta 6 de la version 2.5, lien en première page.

                              Commentaire


                              • Bonjour/Bonsoir, j'ai une petite question au sujet des 40 unités par armée. Je penses bien l'avoir activé l'option à partir du launcher mais une fois dans ma campagne, l'interface a bien changer de manière a pouvoir accueillir ces 40 unités, rien ne change... Probablement une erreur de manipulation de ma part mais je ne m'y retrouves pas Merci de votre aide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X