X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par romsinis Voir le message
    Merci , mais je n'est pas acheté le jeu sur steam et je n'est installé aucun mod
    Même si tu as acheté le jeu en version boîte, ce dernier est de toute façon soumis à un accord de souscription Steam donc il passe forcément par la plate-forme . Je te conseille d'essayer ceci :

    - Désinstalle le Darthmod
    - Dans la fenêtre Steam, fais un clic droit sur Napoleon Total War puis Propriétés/Fichiers Locaux/Vérifier l'intégrité du cache. Si certains fichiers sont corrompus ou manquants, Steam les téléchargera à nouveau.
    - Réinstalle le Darthmod

    Tiens moi au courant .

    @Hypocrite. Je n'ai pas testé en profondeur la dernière version, je ne saurais donc te dire ce que donne l'IA de bataille et le feu par rang. Par contre pour ce qui est des crashs, quand surviennent-ils ? Essaie peut être de désactiver le cache du son dans les options, je crois qu'il crée quelques problèmes. D'autre part, si tu as un processeur 4 coeurs, essaie de ne faire tourner le jeu que sur deux, le jeu fonctionne mieux dans cette configuration apparemment.

    Commentaire


    • #77
      ça y'est , j'ai réinstaller napoleon et le mod , et je lance maintenant le jeu a partir de steam , même si il n'y a pas l'image dark vador et napoléon , les modifications du mod sont bien la , merci de ton aide Rem

      Commentaire


      • #78
        J'ai des crashs lorsque je charge une sauvegarde de campagne, à la fin du chargement précisément. Je n'y ai pas encore rejoué depuis donc je ne peux pas te dire pour le cache son. En ce qui concerne le processeur, en voici les références: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz. Quatre coeurs effectivement, mais je ne sais pas comment modifier ça. Merci déjà des infos.

        Commentaire


        • #79
          Il faut que tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl ALt Suppr) une fois Napoleon lancé, aller dans l'onglet Processus, faire un clik droit sur le processus de NTW, puis définir les affinités (un truc dans le genre), et là tu choisis le nombre de coeurs.

          Sinon tu lances bien toujours Steam avant de lancer le jeu ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Hypocrite Voir le message
            J'ai des crashs lorsque je charge une sauvegarde de campagne, à la fin du chargement précisément. Je n'y ai pas encore rejoué depuis donc je ne peux pas te dire pour le cache son. En ce qui concerne le processeur, en voici les références: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz. Quatre coeurs effectivement, mais je ne sais pas comment modifier ça. Merci déjà des infos.
            Si tu as des crashs au niveau de ta sauvegarde, cela n'a rien à voir avec le cache de son ou le nombre de coeur. Ta sauvegarde date t elle de la version du DM que tu utilises actuellement ? As tu essayé de lancer une nouvelle campagne, de la sauvegarder et ensuite de la charger ?

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai utilisé qu'une seule version du darthmod, donc logiquement... Mais je peux toujours refaire une campagne et la charger, je suis repassé plusieurs fois vers la vanilla puis le DM à nouveau, pour une campagne multi.

              Commentaire


              • #82
                Rebonjour tout le monde , excusez moi mais un problème vient d'apparaître gros comme une maison , Aucun son , ce qui est tout de même fâcheux étant donnés le nombre d'amélioration apportées à ce thème

                Commentaire


                • #83
                  Peut-être as tu des fichiers datant de mods précédents dans ton data...

                  Commentaire


                  • #84
                    je ne pense pas que cela soit possible vu que je n'ai installé aucun autre mod avant

                    Commentaire


                    • #85
                      Crash au lancement Darthmod Napoleon total war

                      Bonjour a tous voila mon problème , j'ai installé le darthmod (napoléon) il y'a maintenant 1 semaine , mais cependant sans arriver a le lancer , en effet lorsque je lancais le jeu a partir du launcher du mod , un message apparaissait " napoleon total war a rencontrer un problème ... " et lorsque je le lançais a partir de steam le jeu ce bloquais sur l'image de napoleon et dark vador et revenais au bureau avec le même message . Donc je réinstalle le tout (jeu y compris) je ressaye de lancer a partir du launcher du mod , plantage , et ensuite le lance sur steam , Miracle le jeu se lance ( cependant , je remarque que l'image de nap et dark est remplacé par l'image habituelle du jeu ) mais les effets du mod sont bien la , alors apparaît un nouveau problème , aucun son ne sort , ce qui reste problématique . et je finis donc par réinstaller le jeu et le mod , et la plus rien ne se lance et me voila revenu au point de départ , et après avoir survoler plusieurs forum d'aide , il m'est apparu que mon cas n'étais pas isolé , une solution ?

                      EditALG : Sujet fusionné avec le topic dédié au Darthmod Napoleon.
                      Dernière modification par ALG, 26-05-2012, 16h31.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mmmm...vu tes multiples manipulations il semble qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à l'installation du jeu ni du mod (d'autant que tout est automatisé pour cette dernière).

                        Ton Windows est-il bien à jour (voir Windows Update) ? Ainsi que tes pilotes ?
                        Essaie la manipulation suivante :
                        va dans le dossier du jeu puis clique sur le dossier "redist" puis double clic sur vcredist_x86.

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai tous mes pilotes sont bien a jours et j'ai bien lancer le Vcredist mais toujours aucun changement

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu as essayé de faire Alt+Tab pour revenir au bureau une fois le jeu lancé ? J'ai souvent ce problème et ça le résout parfois.

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai utilisé ta manip alexandrre mais toujours aucun changement

                              Commentaire


                              • #90
                                Le même problème m'était arrivé avec le darthmod de SII et il m'a fallut désinstaller le jeu ainsi que le mod dans un premier temps. Ensuite j'ai du virer à la main les fichiers "artefact" du mod dans le répertoire du jeu.
                                Une fois fait, réinstalle tout!

                                On ne sait jamais ça va peut être fonctionner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X