X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Refonte du sujet et mise à jour - sortie de la v2.4.

    Commentaire


    • #62
      Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Elanion Voir le message

        Darthmod Shogun 2 v2.4
        Petite erreur ?

        Sinon, bonne nouvelle !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Rem Voir le message
          Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps
          Ça marche, et effectivement j'ai pas le temps : http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post11368825.


          Envoyé par Baal Voir le message
          Petite erreur ?

          Sinon, bonne nouvelle !
          C'est corrigé, merci.

          Commentaire


          • #65
            Bon ben ça fait longtemps que je me suis pas fait une campagne, m'en vais en lancer une!

            Commentaire


            • #66
              Et hop :

              • Nouvelle amélioration majeure des effets visuels de fumée
              • La fumée générée par les mouvements de troupe aura des couleurs plus variées (plus blanche)
              • La fumée générée par les tirs d'obusiers est grise/verte et les effets sont généralement meilleurs
              • La flamme provoquée par le tir d'un mousquet est plus réaliste
              • Les dommages infligés par les mousquets et les canons ont été augmentés
              • Les mécismes de mêlée ont été améliorés
              • Les canons ont des servants plus distincts les uns des autres
              • Le moral est encore plus important (deux ou trois salves dévastatrices suffiront à faire flancher une unité)
              • Diminution des pénalités de fatigues dû au processus de tir
              • Amélioration des traits des projectiles pour un meilleur rendu visuel
              • Amélioration du système de formation pour une meilleure IA de bataille, plus particulièrement en défense
              • L'IA de campagne ne déclare plus la guerre aussi facilement

              A noter quelques apports pour le lanceur du mod (par husserlTW)
              * Ajout d'une campagne italienne et néerlandaise (remplacent le royaume d'Italie et la République Batave)
              * Correction d'un bug qui faisait qu'une campagne émergente persistait après avoir désactivé ce paramètre dans le lanceur
              * Quelques autres corrections et améliorations mineures
              Et le petit patch correctif qui va bien :


              • L'IA de bataille a été améliorée et utilise davantage des lignes d'infanterie
              • Les rechargements en mode "Feu par rang" ont été accélérés
              • Les trajectoires des obus des obusiers sont plus réalistes
              • L'IA de campagne est moins passive
              • Nouveaux effets de fumée adaptés pour fonctionner à leur plein potentiel lorsque les effets de particules sont réglés sur "Elevé". En effet, un bug originaire de la vanilla provoque de gros ralentissements lorsque cette option graphique est réglée sur Ultra...


              Commentaire


              • #67
                Merci, je rajoute ça en première page .

                Commentaire


                • #68
                  C'est moi ou en Darthmod Campagne on ne peut jouer que l'Italie?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Elanion Voir le message
                    C'est moi ou en Darthmod Campagne on ne peut jouer que l'Italie?
                    Non je ne pense pas, tu as dû sélectionner la campagne Italia. Retourne voir le premier message, je viens juste d'ajouter les explications pour les différents choix du launcher .

                    Commentaire


                    • #70
                      Bah j'ai bien prit Darthmod puis Europe.
                      Bah je vais réinstaller tous ça on verra bien!

                      Commentaire


                      • #71
                        Pas de jambes

                        L'infanterie de ligne italienne n'a pas de jambes ni de shako (casquettes)!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut a tous , je viens d'installer le darthmod 2.4 pour napoleon , mais malheureusement le jeu plante au démarage , lorsque je lance le jeu avec le launcher du mod , aucune image n'apparaît seulement un message d'erreur " napoleon total war a cessé de fonctionner " et quand je lance le jeu directement il reste bloquer sur l'image de napoleon et dark vador et finit par planter avec le même message , auriez vous une solution ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Bienvenue

                            Lorsque tu as installé le Darthmod, avais-tu d'autres mods d'installés ? Si c'est le cas, c'est peut être la raison pour laquelle le jeu a planté. Sinon, tente une vérification de l'intégrité du cache du jeu via Steam.

                            Enfin et surtout, assures-toi que lorsque tu lances le jeu avec le mod, Steam soit déjà ouvert, sinon c'est plantage assuré

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci , mais je n'est pas acheté le jeu sur steam et je n'est installé aucun mod

                              Commentaire


                              • #75
                                S'lut,
                                Deux, trois petites questions, remarques.
                                L'IA de bataille a été améliorée et utilise davantage des lignes d'infanterie
                                L'IA fait-elle de nouveau, comme dans la vanilla, une unique ligne d'attaque, sans réserves, sans flancs, sans aucun réalisme et... moche?
                                Les rechargements en mode "Feu par rang" ont été accélérés
                                J'ai effectivement constater le retour du feu par rang dans le mod (qui avait été abandonné dans la vanilla, mais présent dans ETW), mais de manière assez arbitraire. Pour certaines unités d'élites, gardes, grenadiers, Infanterie de ligne suisse; pourquoi pas? Mais également pour certaines infanteries de ligne "de base", pas toutes, allez savoir pourquoi, et beaucoup de milices... j'ai ainsi pu faire 1 400 morts avec une Auxiliaire palestinienne contre de l'irrégulier. C’est bizarre que la milice soit plus entraînée que les Mousquetaires prussiens...
                                Aussi mon mod qui marchait très bien jusqu'alors se met à crasher, steam ouvert. Je pense le réinstaller. Et l'Infanterie de ligne vénitienne de la campagne d'Italie est beugué, elle porte un demi-chapeau (avant que j'ai tiré dessus! on dirait une version pour film d'horreur). C'est juste moi ou ça vous fait pareil?
                                Dernière modification par Hypocrite, 14-05-2012, 00h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X