X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Le darthmod est passé en 1.7. Notamment tous les bugs concernant les armées de 40 unités sont censés être corrigés.
    En l’état actuel sait tout a fais jouable ou mieux vaut attendre encore un peu ?

    Commentaire


    • #32
      Normalement ça l'est. L'ajout date de la 1.5 ou 1.4 je crois, donc là c'est déjà bien ficelé.

      Commentaire


      • #33
        Juste pour savoir si ça vient de moi, lorsque vous lancez une campagne de la coalition, est ce que l'écran de sélection de faction déconne, à savoir, absence des drapeaux et des description de factions, et impossibilité de choisir autre chose que l'Angleterre?

        Commentaire


        • #34
          Version 1.8!
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

          Commentaire


          • #35
            Version 1.9 disponible, avec en gros :
            • Réduction générale de la précision des unités, ce qui oblige à une plus grande mobilité sur le champ de bataille,
            • Fine tuned movement rates to be even more human like (affects positively the AI maneuvering) (comprend pas, quelqu'un peut traduire ? )
            • Plus de variété dans les stats des unités d'une nation à l'autre
            • Amélioration des effets graphiques apportés par le mod (effets des tirs notamment)
            • Résolution de quelques bugs dans la campagne.


            http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post10868444
            Dernière modification par Rem, 15-01-2012, 02h23.

            Commentaire


            • #36
              V2.0 dispo:

              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

              Commentaire


              • #37
                J'ai téléchargé et testé la version 2.0. J'ai vu du bon et du moins bon.

                J'ai d'abord commencé une partie avec le Wurtemberg. Je me suis mangé des armées russes et autrichiennes (toutes repoussées avec succès ) sans que l'Empereur ne daigne lever le petit doigt pour me donner un coup de main. Deux armées pleines à Strasbourg qui ne bougeaient pas...
                Du coup ça m'a un peu gonflé, j'ai donc recommencé avec le Royaume de Naples cette fois-ci. Rapidement les Etats Pontificaux me déclarent la guerre. Je réussis à prendre Rome après une bataille épique, et là l'Espagnol débarque une armée pleine dans mon dos et prend Naples. Je n'avais pas assuré mes arrières, tant pis pour moi .

                Il y a un truc qui me gonfle particulièrement dans les Total War, c'est que l'IA fait de belles manoeuvres sur la carte de campagne uniquement quand elle est ton ennemie. Si je jouais la France dans cette même partie, je suis sûr que l'Espagne n'aurait pas bougé d'un pouce, comme à chaque fois. Rajoutons à ça le fait que l'IA alliée n'aide jamais quand on est dans la panade...

                Bon sinon autre point fort, je trouve le son des mousquets beaucoup mieux, de même que celui des tambours et flûtes...On a là le début d'une nouvelle campagne "Ultimate Commander"

                Commentaire


                • #38
                  Comme toi Rem, j'ai commencé une campagne suédoise, le temps de rapatrier mes troupes par la mer, le danois me déclare la guerre et coule la flotte (un cargo) de mon unique général!
                  Ensuite, clair que l'IA est rusé, elle se planque dans les bois pour mieux t'embusquer, manœuvre plutôt bien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la confronter à mes alliés pour corroborer ce que tu souligne.

                  Concernant les améliorations visuelles et sonores, j'aime bien les nouveaux drapeaux et le son des mousquets, mais le tir ne dégage quasiment que de la fumée, ou est passé cette belle flamme à la sortie du canon?
                  Par contre je n'ai pas réussi à avoir des armées de 40 unités, tu as trouvé quoi sélectionner ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Sur le Empire Darthmod, l'IA alliée m'a très grandement aidé dans toutes mes guerres.
                    Comme le darthmod pour Napoleon en est qu'à la 2.0, j'imagine qu'il faudra encore un peu de temps pour régler cette IA alliée peu généreuse.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Elanion : Sur le menu du Darthmod, dans les options tu peux activer l'option des 40 unités. Enfin personnellement je n'ai pas testé, car je n'ai qu'un cerveau et j'ai déjà du mal à gérer 20 unités .

                      @Leviath : c'est clair que le DM sur Empire est vraiment abouti (7 versions quand même ), tu joues en quel difficulté ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Je joue en difficile, ce qui reste relativement très simple avec la France en gérant bien la diplomatie et le commerce. Etant donné que sur Empire c'est assez simple d'être richissime grâce aux colonies américaines, même si l'IA fait preuve d'intelligence dans ses actions, on peut spammer des armées à gogo sans se soucier des dépenses.
                        Sur Napoleon c'est bien plus délicat de s'enrichir donc l'aggressivité de l'IA doit être plus difficile à gérer, mais j'ai pas encore testé le darthmod sur Napoleon.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur Napoleon c'est bien plus délicat de s'enrichir donc l'aggressivité de l'IA doit être plus difficile à gérer, mais j'ai pas encore testé le darthmod sur Napoleon
                          A oui c'est plus dur, je suis en TD/TD avec la Suède, et au 20eme tours, je suis en guerre contre tous les grandes puissances sauf la Prusse, et 80% des factions mineures, alors que je n'ai fait chier personne!
                          Je pense m'en aller refaire une campagne...

                          Commentaire


                          • #43
                            La Suède n'étant pas une faction officiellement jouable du jeu, je pense que ça affecte sa jouabilité surtout à un niveau si peu avancé du Darthmod. Il vaut mieux se contenter des nations de base du jeu pour avoir des parties plus "normales".

                            Commentaire


                            • #44
                              Version 2.1 disponible :

                              • Re-created all 40 unit save games from scratch to have Hard Campaign / Hard Battle Difficulty, the recommended of the mod.
                                Also, because the save games are made from scratch, some possible issues of the previous saves have been resolved.
                                You must start a new campaign with these to see the new campaign AI behaviour, although it is not mandatory.
                              • Several CAI improvements to make the AI more intelligent and challenging in the campaign map.
                              • Added 2 beautiful retextures of Pdguru for "Old guard grenadiers" and "Chasseurs" French units.
                              • Added more mass to ships for even more realistic handling behaviour.
                              • Improved the musket smoke effects to be even more realistic.
                              • Fixed Launcher's small bug (When a special campaign was set it could not revert manually to vanilla unless we used the default settings button).

                              Commentaire


                              • #45
                                petite question qu'apporte de plus le darthmod Napoléon par rapport au jeu original?

                                a t-on le droit a de nouvelle unité ou encore des faction mineure jouable?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X