X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dispo aussi et on aura enfin du vrai arma III a twitcher !

    Commentaire


    • #47
      Normalement dispo aussi.

      Commentaire


      • #48
        Vous allez me hair... Je ne suis pas dispo, la faute à une soirée de soutien et un anniv surprise pour des potes... =/
        Par contre, vendredi soir oui, sinon, ce seras la semaine pro pour moi

        Commentaire


        • #49
          dispo normalement.

          Commentaire


          • #50
            Arf... le vendredi soir ça risque de ne pas être possible pour moi ! Les soirées de week end sont réservée pour mon adorable épouse, mes merveilleux enfants et mes amis formidables.

            Commentaire


            • #51
              Ah en fait si ça marche : Mon adorable épouse va au resto avec ses amis formidables et me laisse seul à la maison pour garder mes merveilleux enfants.

              Donc je couche les pisseuses le plus vite possible et on se fait la partie online ! Si je suis efficace et motivé, je peux les avoir lavées-nourries-pyjamatées-histoiraconté-et-couchées pour 21 h

              Commentaire


              • #52
                T'es deux derniers messages m'ont bien fait rire !

                Bon sinon je suis de retour. Mais comme Raph, les soirées du week end sont réservées. J'ai juste les merveilleux enfants en moins

                Commentaire


                • #53
                  Bon, session un peu difficile pour le FIA jeudi soir, mais le camp de base a néanmoins été installe dans les marais. N'oubliez pas que l'avantage des insurgés pour la suite de la campagne c'est d'avoir du matériel, donc utilisez-le ! Les télémètre, les visées thermiques, les explosifs, les lance missiles AT, etc...
                  Pensez aussi à définir un leader pour chaque session et choisissez un rôle en rapport avec vos compétences. (Ne prenez pas l'AT si vous ne savez pas l'utiliser.... entraine z-vous d'abord hors campagne !)

                  Pour la prochaine session au lieu d'intégrer vos adversaires, je pense contrôler une escouade de soutien du FIA qui vous suivra et combattra à vos côtés, car par la suite, on affrontera surtout l'armée et moins la milice.

                  Commentaire


                  • #54
                    Avec cette profusion de matériel, est-ce que la thématique de l'insurrection est toujours justifiée ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ne prenez pas l'AT si vous ne savez pas l'utiliser
                      Manix? Maaaaaanix je pense qu'on s'adresse à toi

                      Commentaire


                      • #56
                        Jeudi, arma ou non?
                        Si ce n'est pas la campagne, j'ai encore de nombreux scénarios à tester pour ceux qui veulent, y compris du battle royal.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne pense pas etre dispo demain. C'est pour ça que j'ai pas filé de rdv. Mais si vous jouez et que j'ai un créneau qui se dégage, je vous rejoindrais peut-être en soirée.

                          Commentaire


                          • #58
                            Par principe je serai disponible à 21h demain pour jouer à Arma avec les personnes intéressées.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je serais sans doute là.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi pas, plus d'internet jusqu'à je sais pas quand :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X