X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis intéressé pour rejoindre la campagne si c'est possible. Je débute le jeu.

    Commentaire


    • #32
      Ça ne va pas poser de problème

      Commentaire


      • #33
        Si demain j'arrive à choper un des deux "hébergeurs" possible et qu'on arrive à régler le problème, on pourrait essayer de jouer la première session ce jeudi soir.

        Commentaire


        • #34
          J'ai changer des trucs sur mon ordi, et depuis, impossible de rejoindre une partie multi, ça charge, ça charche et ça charge et rien. ça ne ce connecte jamais...

          Commentaire


          • #35
            Jeudi soir et le seul soir de la semaine où je ne serai pas là....

            Commentaire


            • #36
              Bon, ben on va repousser le truc alors...
              D'autant qu'a priori Valryan ne peut plus héberger et je n'ai aucune nouvelle de dider.

              Sinon, parmi vous, qui d'autre a la fibre ?

              Commentaire


              • #37
                Pendant huit à quinze jours, je vais avoir une connexion en mousse. Sans moi pendant cette période :\

                Commentaire


                • #38
                  Pour la première session, je peux largement gérer le scénario tout seul.

                  Pour les suivantes (s'il y en a) j'ai des idées sympa pour t'intégrer, DS, en tant que "personnage évènement". Selon les cas, ça va du civil à contacter à la cible à éliminer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, si aucune "hébergeur" potentiel ne se manifeste, les sessions ne pourront pas voir le jour. Donc qui a une connexion suffisante pour héberger des parties en multi ? La fibre c'est lieux, mais avec une simple connexion de bonne qualité ça peut aller.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi ma connexion est naze donc je peut pas héberger :/

                      Y a Valryan et Dider qui ont un connexion stylé de mémoire!

                      Commentaire


                      • #41
                        @Raph : le perso événement, ça me botte bien ! Ça me permet de garder un pied en amont de la session sans avoir besoin d'être dispo à bloc dans la création/gestion.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je peux héberger, par contre faut faire le test dans la semaine si on se croise Raph ou alors je verrais avec Elanion.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je peux héberger =)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Valryan Voir le message
                              Je peux héberger =)
                              cool, parce que tous nos tests avec Diderlord avaient foiré... J'en venais à m'inquiéter quant au devenir de la campagne.

                              Bon, du coup ? première session jeudi soir ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Normalement, je suis dispo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X