X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et surtout qu'est ce qu'a foutu arandir??

    Il t'as gentillement laissé faire...2 fois!!

    Commentaire


    • #32
      Je savais pas tiré, j'avais pas encore trouvé la touche.

      Plus sérieusement je crois que je tire comme une chaussette, où que je n'ai pas bien encore compris le système de tir de ce jeu.

      Commentaire


      • #33
        Bah la première fois, je pense que c'était inattendu. Remarquez que j'ai dit que c'était "probablement Arandir avec Raph" peu après, vu que je m'attendais si c'était DS ou Turambar à me faire truffer de plomb assez rapidement. (C'est pour ça que j'ai vidé la moitié de mon chargeur sur Arandir pour lui faire peur ).

        Mais la réanimation, c'était une erreur de ma part .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Guemsterk Voir le message
          "Euh... y a des civils ?"
          Je pige rien. Autant j'ai enlevé les uniformes des chassés et il y a apparemment un bug (je les vois sans uniforme et pas vous), autant pour les chasseurs je n'ai rien touché, donc tu aurais dû voir des mercenaires (FIA) :\

          Commentaire


          • #35
            Oui, mais les habits du merco de Raph font très civil, je l'avais déjà remarqué

            Commentaire


            • #36
              Sincèrement, je suis arrivé dans le dos de Raph, j'ai eu un flottement de 10 secondes avant de tirer, parce qu'il était habillé en habits ressemblants aux civils ^.^"

              Commentaire


              • #37
                Bonne soirée de jeu pour les chasseurs et les chassés

                Commentaire


                • #38
                  Oui et puis on a traine le corps d'éla avant de le dépouillé donc c'était cool

                  Commentaire


                  • #39
                    Que de sauvagerie ici !

                    Commentaire


                    • #40
                      Note pour moi-même : faire confiance à son co-pilote pour la mission d'observation plutôt que de le faire soi-même pour éviter de se prendre une ligne à haute tension.

                      Commentaire


                      • #41
                        Très bonne session en effet.

                        Beaucoups de moments mémorables :
                        Je snipe une cible. Allongé et planqué, j'attends que ses potes viennent l'aider. Personne. Ils l'ont abandonnée
                        Rem qui s'écrase en hélico : "J'n'aurais pas dû regarder la carte..."
                        C27 : "Bon, les chassés vous avez gagné. Tout le monde est mort...". :degout:
                        "C27 was injured by Nic." Ce sont deux chasseurs
                        Le meilleur pour moi : Guems qui évite le dernier missile Air/Sol du predator... mais pas le predator entier qui a suivi
                        Dernière modification par DoubleSquall, 21-11-2013, 13h42.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, 2 points contre 2. La belle est à faire.

                          David Raph affronte Goliath Elanion
                          [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41385627844-107410-2013-11-27-00002.jpg[/TMB]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X