X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AAR et vidéos

    J'ouvre un sujet pour en discuter : je viens de mater la vidéo de notre session "chasse à l'homme" et j'avoue que je suis mort de rire !! surtout que j'avais vécu la chose du côté des chasseurs.

    J'adore les réflexions d'Ela : " tiens un drone ! allez on va le nicker !" pan ! "tiens connard de drone !!!"

    J'ai aussi beaucoup ri quand Guem me shoote alors que je regarde de l'autre côté (merci la localisation satellite précise à 100 m ... du coup on se focalise sur le mauvais côté). Guem m'abat puis me réanime. J'étais persuadé que c'était arandir qui m'avais ranimé !!! du coup, je crois que je n'ai même pas regardé guem ! et du coup il m'a abbatu une seconde fois...
    J'ai rien comrpsi à ce qui s'était passé sur ce coup, c'est vrai, en y repensant, que les paroles d'Arandir ne collaient pas avec ce que je voyais. Mais comment aurais-je pu devienr que mon adversaire s'amuse à me ranimer :degout:

  • #2
    Pourquoi il a fait ça ?
    On peut avoir la vidéo ?

    Commentaire


    • #3
      Sur la chaîne

      Dernière modification par Elanion, 04-11-2013, 21h53.

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant, c'est la première fois que j'entends ma voix à travers un micro.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-11-2013, 21h51.

        Commentaire


        • #5
          Idem... Je m'imaginais pas comme ça

          Commentaire


          • #6
            Le bonus à la fin est génial

            Commentaire


            • #7
              [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/202961trollMB.jpg[/tmb]
              Dernière modification par Rem, 04-11-2013, 22h45.

              Commentaire


              • #8
                Ne regarde pas Elrond, tu économises pour changer ton processeur...

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo était très sympa à regarder, par contre, il faut que Elanion filme au prochain coup car le pauvre Charles semblait subir un destin bien trop lourd pour ses épaules dans un monde en guerre sans pitié

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudrait que tu nous rejoigne leviath, les missions de DS et Raph sont toujours très drôles!

                    Et Charles, désolé mais quand je t'ai entendu faire ton intro j'ai perdu le contrôle je suis parti en fou rire et en mode moquerie
                    Dernière modification par Elanion, 05-11-2013, 00h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est marrant vous n'avez pas entendu les deux tirs de G36 (à 5'35 environ). Un premier pendant votre première salve et un second tir à la fin de la seconde. In game, je pensais que c'était pour ça que vous vous étiez repliés.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 05-11-2013, 09h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair qu'on vous a pas mal allumé quand vous étiez sur la base en haut de la colline, et vous semblez ne pas vous en paercevoir. M'enfin c'est rien à coté de moi qui me fait abatre par Guem à bout portant...:degout:

                        Je donnerai cher pour avoir toute cette mission vue par Guem ! Une prochaine fois, faudrait vraiment filmer 3 ou 4 points de vue différents et se faire un montage !

                        J'aime bien aussi le moment où C27 est en camera "mort" et survole les soldats qui l'ont abbatu. On les voit converger vers un soldat ennemi qui est ... moi ! S'il s'était focalisé sur le combat, il aurait pu filmer ma mort imminente ..
                        Dernière modification par Raph_VR, 05-11-2013, 11h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouiiiiii ! le bonus final est terrible !!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bilan : suivre Guem, le seul a avoir pu quitté cette île pourrie !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Archange Voir le message
                              Bilan : suivre Guem, le seul a avoir pu quitté cette île pourrie !
                              Et tué quelqu’un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X