X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par deux fois même !

    Commentaire


    • #17
      Non, un, moi ça ne compte pas, je suis vraiment trop mauvais.

      Commentaire


      • #18
        Nan, je parlais de la fois où il a tué Raph, puis qu'il l'a réanimé, et qu'il l'a réabbatu par la suite (en tout cas c'est ce que Guem dit je crois).

        Toi d'après ses messages radio j'ai juste compris que tu t'enfuyais quand il ouvrait le feu sur toi, même quand il avait un pistolet à plus de 50 mètres.

        C'est pas ça ?

        Commentaire


        • #19
          Arandir a juste était blessé je crois, n'empeche ça aurais était marrant de voir la vision de Guem

          Commentaire


          • #20
            Bah, faut dire qu'on a eu la vision du mec qui a rien vue du tout.

            Je crois avoir vue un mec de la patrouille IA a un moment, mais je crois que Charles a surtout tiré contre un amas de pixel inorganique

            ( bon je voyais pas grand chose non plus sur arma II )



            Le vrai intérêt de la vidéo c'est de voir les réactions débiles qu'on a en plein cœur de l'action qui font bien marrer l'observateur extérieur :

            "Je crois que j'ai trouvé les chasseurs " ==> "ils ont tué Guem, fuyons ! Abandonnons sa dépouille et parcourons l'île en citadine !"

            Ma préféré resté quand même : "Ouah ! T'as vu l'explosion ! Il nous a tiré dessus au prédator, je suis étonné qu'on soit en vie !" ==> lance grenade

            J'aime cette tendance à l'exagération qu'on a tous en jeu, alors que tous les spectateurs de sont dits : "euh... C n'est un peu un pétard mouillé le prédateur, normalement il devrait plus en rester grand chose du véhicule et des passagers"


            Le deuxième intérêt c'est entendre raph s'etonné de ne plus trouver sa jeep.
            Dernière modification par Archange, 05-11-2013, 14h00.

            Commentaire


            • #21
              On avait prévu un Predator, mais DS n'a pas réussi à le faire décoller, il y avait un problème technique inconnu, et sans technicien... Alors il s'est rabattu sur le Darter, et le gibier l'a vite abattu.

              Commentaire


              • #22
                Attend, tu veux dire qu'ils ont passé 20 minutes en haut du camp fortifié à s'équiper contre un predator qui ne volait pas ?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas encore vu toute la vidéo, mais le Predator ne volait pas, en tout cas quand je suis parti (et quand je suis parti, je doute qu'ils aient pensé à retourner à l'aéroport pour essayer de le réparer).

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par leviath Voir le message
                    La vidéo était très sympa à regarder, par contre, il faut que Elanion filme au prochain coup car le pauvre Charles semblait subir un destin bien trop lourd pour ses épaules dans un monde en guerre sans pitié
                    c'est surtout que ça devait être mais 4ème partie alors bon

                    sinon les gars ils faudra se refaire des parties dans le même genres !

                    Commentaire


                    • #25
                      Si, le Predator fonctionnait bien J'ai refait une tentative en le faisant décoller en automatique et pris les commandes après. Et c'est bien avec lui que je les ai canardé (6 ou 8 missiles air-sol c'est pratique). J'ai juste tenté de les apeurer, je ne les visais pas vraiment

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans déconner ? C'est toi qui tirait ? Pas un lance grenade ?

                        Mais c'est des explosions ridicules :degout:

                        Dans ma tête un prédator ça avait plus de gueule.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vous explique:

                          Lorsqu'on s'équipait en AA, le prédator avait bel et bien survolé la base, c'est certain, mais ensuite on l'a perdu, disparu dans les cieux...

                          Lorsqu'on s'éjecte de l'Ifrit avec C27, c'est suite au tir de lance grenade d'une patrouille, mais en entendant l'explosion j'ai d'abord pensé à un tir de prédator foiré, d'ou l’éjection. Le deuxième tir de grenade à fait mouche par contre!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'étais en train de me déplacer vers la caisse d'Elanion et Charlesdu27 à la station, et je suis arrivé directement à moins de deux mètres de Raph, qui me tournait le dos, et Arandir, près du muret, qui visait dans la direction du village. Je suis resté secondes à me dire : "Euh... y a des civils ?" J'ai dis "Coucou" au passage, puis j'ai abattu Raph car il faisait mine de se retourner vers moi. Du coup, Arandir s'est retourné, et j'ai tiré pour tuer (mais sans succès... avec un flingue, quoi...). Du coup, sous la pression, j'ai voulu vite fouiller Raph...

                            Et je l'ai ranimé. Et on peut pas arrêter l'animation ^.^"

                            Donc je l'ai re-abattu juste après.

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut vraiment être un sadique pour ressusciter des gens dans le seul but de les tuer à nouveau.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Archange Voir le message
                                Faut vraiment être un sadique pour ressusciter des gens dans le seul but de les tuer à nouveau.
                                J'avoue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X