Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une question assez bête mais dont je ne trouve pas la réponse : comment fais-tu pour voir tous les joueurs en tant que Zeus (vue Zeus et sur la map) ? Impossible pour moi d'avoir des marqueurs ou symboles, de les avoirs dans la liste, ou autre.

    Commentaire


    • #32
      euh, c'est pas trop le sujet de ce post mais bon :
      => Il faut synchroniser avec zeus tout ce que tu veux pouvoir éditer (et donc voir bouger)
      Voici la procédure :
      - tu pose une entité virtuelle que tu appelle comme tu veux (ex ARES)
      - Tu place un module zeus "Maitre de jeu" que tu synchronise avec ARES
      - Tu place un module zeus "Ajouter des objets éditables" que tu syncrhonise avec le module "Maitre de jeu"
      - Tu synchronise tous les objets que tu souhaite avec le module "Ajouter des objets éditables". Tu aura alors la possibilité de modifier ces objets en cours de partie et donc de les voir sur le terrain. Donc pour voir les unités jouables, il te suffit de les synchroniser avec ce module.

      PS : si possible, scinde ce sujet.

      Commentaire


      • #33
        Ouais j'ai déplacé les messages, je n'avais pas fait attention

        OK c'est bien ce que je pensais mais en pratique j'ai dû louper quelque chose. Merci Raph.

        Commentaire


        • #34
          Comment on crée une entité virtuelle ?

          Commentaire


          • #35
            Attention, une news de RHS à prendre en compte :

            IMPORTANT
            To avoid an insane amount of class-names and further complications, we decided to do a rollback on the US faction division per years.
            In the next update (0.3.8) all the 2010 classnames will become obsolete, and the factions will be again divided by camouflage. We understand that the former division was easier to comprehend and allowed a faster location of units.
            In order to avoid errors, we ask you to please do not use the 2010 class-names in your missions / scripts. And if you have already done, switch to the 2014 ones before the next update.
            We apologize for any inconvenience caused and appreciate your understanding.


            En gros les unités US de 2010 placées dans vos missions rendront ces dernières injouables à la prochaine mise à jour car ils vont changer les class names !

            Commentaire

            Chargement...
            X