Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un sait-il comment utiliser le désignateur laser pour demander un appui d'artillerie ?

    Commentaire


    • #17
      Bon, je me réponds tout seul : combinez laserTarget et doArtilleryFire, et vous pouvez vous amuser à bombarder des zones avec un drone... ou à abattre un hélico en plein vol grâce à votre désignateur laser

      Un exemple de script (pour un UAV MQ4A Greyhawk appelé drone) :

      Dans supportLaser.sqf :
      Code:
      target = laserTarget design;
      drone doArtilleryFire [target, "6Rnd_LG_scalpel", 2];
      Dans l'Init de l'unité avec le désignateur laser :
      Code:
      this addaction["Demand support at designed location","supportLaser.sqf"];
      Je vais essayer de l'améliorer, parce que pour l'instant, il faut continuer à viser en attendant le drone.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Turambar Voir le message
        parce que pour l'instant, il faut continuer à viser en attendant le drone.
        Bah oui mais ça fonctionne comme ça un désignateur laser

        Commentaire


        • #19
          Oui, mais d'un point de vue gameplay, c'est lonnngggg (parce que le drone met du temps à faire un tour, et a besoin presque toujours d'en faire 2 avant de tirer). Ou bien, peut-être que je vais juste trouver un moyen d'optimiser sa trajectoire pour qu'il arrive plus vite.

          Commentaire


          • #20
            J'essaie d'ajouter des actions, qui permettent, si le joueur a un certain item dans son sac (ici, "R3F_APAV40" et "R3F_AC58", assimilés à des silencieux), mais que cet item n'est pas monté sur son arme, de l'en équiper. Mais ça ne marche pas
            Voici le code que je mets dans le champ initialisation :

            Code:
            this addAction ["Recharger une APAV40",{(_this select 1) addPrimaryWeaponItem "R3F_APAV40"; (_this select 1) removeItem "R3F_APAV40";},"",5,false,true,"",{("R3F_APAV40" in (items _this)) && not("R3F_APAV40" in (primaryWeaponItems _this));}];
            
            this addAction ["Recharger une AC58",{(_this select 1) addPrimaryWeaponItem "R3F_AC58"; (_this select 1) removeItem "R3F_AC58";},"",5,false,true,"",{("R3F_AC58" in (items _this)) && not("R3F_AC58" in (primaryWeaponItems _this));}];
            Et apparemment, d'après des tests, la condition ("{("R3F_APAV40" in (items _this)) && not("R3F_APAV40" in (primaryWeaponItems _this));}") renvoie bien true quand elle le devrait.

            Vous avez une idée de problème ?

            Commentaire


            • #21
              Comment on indique le nom de l'auteur dans une mission ?
              Moi ça affiche tout le temps "auteur communautaire inconnu"

              Commentaire


              • #22
                Dans ton description.ext :

                class Header
                {
                gameType = Unknown;
                minPlayers = 2;
                maxPlayers = 22;
                };

                author = "nom";
                onLoadName = "titre";
                onLoadMission = "ici la phrase ou texte de description";

                //---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                disabledAI = 1;
                respawn = 4;
                //respawnDelay = 0;
                aikills = 1;

                //---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                Je t'ai mis la ligne pour désactiver les IA au démarrage
                Dernière modification par DoubleSquall, 29-10-2013, 13h57.

                Commentaire


                • #23
                  Au cas où ce serait utile à quelqu'un : pour mon problème (cf 3 messages plus haut), j'ai mis la condition entre {} alors que ce devrait être entre " "

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé tutu, tu avais posté ce problème alors que je n'étais plus chez moi (week end en famille), donc pas d'ArmA pour vérifier les codes...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas grave, j'ai découvert plein de forums pour trouver la réponse J'ai notamment découvert la communauté la plus irrespectueuse, antipathique, insultante, hautaine, etc... Les R3F sont de tels c*** que je me demande encore si ce n'était pas une farce. J'espère que vous n'aurez jamais à avoir affaire à eux !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah moi je n'avais pas vu ton post Étonné des R3F, je ne savais pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          ah bon ? et qu'est-ce qu'ils t'ont fait donc ces gens là ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Inscrivez-vous sur leur forum, regardez dans la section présentation, sujet "Turambar". Je ne peux pas vous passer de lien, j'ai été banni par IP (d'ailleurs j'ai cru comprendre que s'ils m'ont sauté à la gorge, c'est aussi parce que j'ai osé dire que j'étais passé chez les ADO, et qu'ils haïssent les ADO... ainsi que le CDO... ainsi que "toute la communauté des merdeux", ou un truc du genre )

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis allé voir (et m'inscrire du coup) mais ton message de présentation a été supprimé. Quoiqu'il se soit passé, tutu, ça a disparu de la toile à jamais !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Dommage... C'était une belle démonstration de connerie, de bêtise, de stupidité, de... de... je sais pas comment appeler ça, de la part de leur général !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X