X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le problème c'est surtout l'absence de juste milieu. Les gens veulent 50 ou 200 sur AOE, 200 ou 500 sur le deuxième.
    J'ai tendance à toujours apprécier des valeurs intermédiaires (100 et 300) que je trouve crédible.

    Commentaire


    • #47
      Même 100 c'est beaucoup trop, Max 75 sinon le gameplay ne colle plus : La sélection des unités de fonctionne pas, la gestion des villageois devient n'importe quoi, la quantité d'or sur la carte est insuffisante et des unités deviennent inutile comme les prêtres. Et le but du jeu ne se résume qu'à celui-qui a la plus nombreuse armées qui gagne (autant jouer des zerg quoi).
      AO2 c'est déjà plus crédible avec le système de formation et de sélection et le pathfining est amélioré. Sinon il faut jouez à Cossack pour les grosses armées.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sir Das Voir le message
        Même 100 c'est beaucoup trop, Max 75 sinon le gameplay ne colle plus : La sélection des unités de fonctionne pas, la gestion des villageois devient n'importe quoi, la quantité d'or sur la carte est insuffisante et des unités deviennent inutile comme les prêtres. Et le but du jeu ne se résume qu'à celui-qui a la plus nombreuse armées qui gagne (autant jouer des zerg quoi).
        AO2 c'est déjà plus crédible avec le système de formation et de sélection et le pathfining est amélioré. Sinon il faut jouez à Cossack pour les grosses armées.
        j'ai enormement joué a cossack et des que tu as 1000 2000 unité le pathfining... est a chié ...

        Commentaire


        • #49
          Je suis ok sur à peu près tout mais les cartes navales encombrent en unités, à 50 c'est vraiment trop peu, et les archers sont trop vite dépassés en petit nombre.
          Accessoirement le fait que 1 de pop = une unité, rend le tout trop déséquilibré quand la différence se fait moins sentir à 75/100.

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai pour le naval. Allez, disons 75 sur les map maritime :-)
            Bon c'est pas le tout mais on s'en fait une ou pas ? Si jamais mon pseudo xbox live c'est "das0666" (oui ces un vieux pseudo...).

            Commentaire


            • #51
              Il semblerait qu'il y a aura au moins deux nouvelles factions avec cette nouvelle version AoE2 : Les Bulgares et les Cumans. Microsoft a publié deux captures d'écrans nommées selon ces deux factions avec des unités inconnue dessus (Cavalerie lancier pour les bulgares et archers montés pour les Cumans).

              EDIT : Bon, en faite, c'est carrément annoncé par microsoft. On aura donc, en plus des deux autres, les Lituaniens et les Tatars.
              Dernière modification par fidellefeu, 13-06-2019, 17h33.

              Commentaire


              • #52
                Bllizzard avait tout compris avec WC3 et le coût en pop qui varie en fonction de l'unité
                Dernière modification par Halzum, 14-06-2019, 09h27.

                Commentaire

                Chargement...
                X