X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le jeu est en accès anticipé sur Steam, mais pas encore publié.

    CE QUE LES DÉVELOPPEURS ONT À DIRE :

    Pourquoi l'accès anticipé ?

    “Early access provides an opportunity for players to actively participate in the game development process. This is particularly important because of the long and fascinating single player campaign in which we tell the story of Ancient Egypt. The time thus gained will allow us to realize all the ideas and create a final product that will meet the expectations of the players who have supported us throughout the whole production process.”

    Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

    “Early access will take a maximum of one year. We want to make sure that all of the game's mechanics are working properly, which in the case of economy game is a long process, not to mention writing a script, translating texts, searching for source materials and creating rich and detailed game content. We do not take shortcuts, so the game requires additional production time. The current version of the game includes four initial missions with a lot of interesting gameplay. Additional mechanics will appear as the game production progresses.”

    En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?

    “First of all, the full version will include the remainder of the single player campaign consisting of several dozen missions, which means also:
    • a few monuments, together with their construction stages
    • several dozen different buildings, both production, administrative and various statues, plazas and other ornamental elements
    • several types of military units
    • several different events affecting the game
    • a clear distinction between social strata and their impact on gameplay
    • encyclopedia of the game concerning ancient egypt
    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

    “The game in its current version is fully playable. At the moment, there are four missions available, which are an introduction to the main campaign that is currently in production.

    It is possible to build a settlement from the scratch, production of wares and food, random events affecting the gameplay are available. Basic diplomacy and the general situation on the map of the region are also available, so the game offers a long gameplay right from the beginning.

    The free version that is Prologue includes the first mission available in early access. Additional mechanics as well as its changes, patches, balance adjustments, interface updates will be added to the game as regular updates.”

    Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?

    “The price of the game at the early release will be lower than the full version, which is a form of our thanks to all those who are ready to support the project at an early stage of development, as well as a fair reflection of the available content and development of the game.”

    Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?

    “Every single feedback counts for us. On the forum, discussions on various functions in the game have been going on for a long time, resulting in changes in the gameplay mechanics. All bigger and smaller changes were described in devblogs, which could be followed from the beginning of the game on Steam. This game is created for you, so your feedback is most important and has a real impact on the final product.”
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 17-01-2020, 11h30.

    Commentaire


    • #32
      Merci d'avoir pris le temps de traduire

      Commentaire


      • #33
        Traduction:

        Pourquoi l'accès anticipé ?

        " L'accès anticipé donne l'occasion aux joueurs de participer activement au processus de développement du jeu. Ceci est particulièrement important en raison de la longue et fascinante campagne solo dans laquelle nous racontons l'histoire de l'Égypte ancienne. Le temps ainsi gagné nous permettra de réaliser toutes les idées et de créer un produit final qui répondra aux attentes des joueurs qui nous ont soutenus tout au long du processus de production".

        Pendentif environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

        "L'accès anticipé prendra un an maximum. Nous voulons nous assurer que toutes les mécaniques du jeu fonctionnent correctement, ce qui dans le cas d'un jeu économique est un long processus, sans parler de l'écriture d'un script, de la traduction des textes, de la recherche des matériaux sources et de la création d'un contenu de jeu riche et détaillé. Nous ne prenons pas de raccourcis, ce qui fait que le jeu nécessite un temps de production supplémentaire. La version actuelle du jeu comprend quatre missions initiales avec beaucoup de gameplay intéressant. Des mécanismes supplémentaires apparaîtront à mesure que la production du jeu progressera".

        En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?

        "Tout d'abord, la version complète comprendra le reste de la campagne solo composée de plusieurs dizaines de missions, ce qui signifie aussi :
        • quelques monuments, ainsi que leurs étapes de construction
        • plusieurs dizaines de bâtiments différents, aussi bien de production, administratifs et divers statues, places et autres éléments ornementaux
        • plusieurs types d'unités militaires
        • plusieurs événements différents affectant le jeu
        • une distinction claire entre les couches sociales et leur impact sur le jeu
        • encyclopédie du jeu concernant l'Égypte ancienne

        ” Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

        " Le jeu dans sa version actuelle est entièrement jouable. Pour l'instant, il y a quatre missions disponibles, qui sont une introduction à la campagne principale qui est actuellement en production.

        Il est possible de construire une colonie à partir de rien, la production de marchandises et de nourriture, des événements aléatoires affectant le gameplay sont disponibles. La diplomatie de base et la situation générale sur la carte de la région sont également disponibles, le jeu offre donc un long gameplay dès le début.

        La version gratuite qu'est Prologue inclut la première mission disponible en premier accès. Des mécanismes supplémentaires ainsi que ses changements, patches, ajustements de balance, mises à jour de l'interface seront ajoutés au jeu sous forme de mises à jour régulières".

        Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?

        "Le prix du jeu à la sortie anticipée sera inférieur à celui de la version complète, ce qui est une forme de remerciement à tous ceux qui sont prêts à soutenir le projet à un stade précoce du développement, ainsi qu'un reflet juste du contenu disponible et du développement du jeu".

        Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?

        "Chaque commentaire compte pour nous. Sur le forum, les discussions sur les différentes fonctions du jeu se poursuivent depuis longtemps, ce qui entraîne des changements dans la mécanique de jeu. Tous les changements, petits et grands, ont été décrits dans des devblogs, qui ont pu être suivis dès le début du jeu sur Steam. Ce jeu a été créé pour vous, donc vos commentaires sont très importants et ont un impact réel sur le produit final".
        Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 17-01-2020, 16h09.

        Commentaire


        • #34
          Compte Twitter



          Le prologue sera accessible le 27 janvier.

          Commentaire


          • #35
            Le trailer officiel pour l'annonce de la date de la démo Builders of Egypt : Prologue :

            Commentaire


            • #36
              Je fais un double post pour le moment

              Une info supplémentaire précisée dans la description et les commentaires du trailer :

              De Builders of Egypt :
              "Sortie Alpha : 27.01.2020 - premiers participants / testeurs avant la sortie. Envoyez-moi (au développeur Builders of Egypt) un MP pour participer"
              "Tous ceux qui souhaitent participer aux tests lundi sont priés de m'envoyer (au développeur Builders of Egypt) un message sur Steam ou Facebook."


              "Alpha release: 27.01.2020 - Early adopters / testers before release. PM me to join in."
              "Everyone who wants to join the tests on Monday are asked to send a message to me on Steam or Facebook."

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai jamais vu une mappemonde aussi belle. Vivement que ce jeu arrive.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ancient Egypt Fan Voir le message
                  Je n'ai jamais vu une mappemonde aussi belle.
                  Merci du partage d'infos.

                  Commentaire


                  • #39
                    Des nouvelles ?
                    Le Prologue devait sortir le 27 Janvier mais rien. Et silence du coté du dev

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Vaalanihn Voir le message
                      Des nouvelles ?
                      Le Prologue devait sortir le 27 Janvier mais rien. Et silence du coté du dev
                      Oui, le prologue est bien sorti le 27 janvier mais finalement seulement à un nombre restreint de personne. Depuis il y a eu une deuxième et une même une troisième vague de clés distribuées. Normalement il n'y aura pas de nouvel envoi de clé avant la sortie à tous du prologue.
                      Le dev n'est pas silencieux, loin de là, il répond surtout sur le forum steam de Builders of Egypt : Prologue au sujet des bugs trouvés par les joueurs, il y a déjà eu 5 patchs correctifs pour régler les principaux problèmes rencontrés.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok merci. C'est dommage de ne pas avoir ouvert le prologue à tous
                        Une idée de la date à laquelle ça sera le cas ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Devblog #13


                          Cela fait longtemps depuis le dernier devblog

                          J'espérais ajouter une date spécifique pour la sortie du prologue dans le prochain devblog mais je ne l'a connais pas encore. Je m'excuse à tous ceux à qui je n'ai pas encore répondu. J'ai passé les trois dernières semaines sur des mises à jour du jeu à un rythme effréné dont la recherche de bugs les plus difficiles à trouver dans les mécaniques de jeu et j'ai reçu des milliers de messages. Littéralement des milliers. j'espère cette fois qu'avec la sortie du Prologue je pourrais répondre à tous vos messages.

                          Je sais que le Prologue était supposé être disponible depuis longtemps, malheureusement les test ont pris plus de temps et il y avait de nombreux problèmes à résoudre, certaines choses nécessitaient de réécrire le code afin que certains testeurs n'aient pas un crash de leur jeu. Ce sont des choses difficiles à prévoir. Cependant, j'espère que le jeu répondra à vos attentes.


                          L'état actuel du projet est le suivant :

                          Mercredi le build du jeu a été envoyé à nouveau pour examen aux testeur de l'éditeur, quelques bugs mineurs ont été trouvés et une nouvelle version a été renvoyé Vendredi. Je n'ai pas encore le verdict final mais les notes initiales sont plutôt positives, j'espère donc que tout sera en ordre en début de semaine.

                          A propos, je tiens à remercier tous les testeurs qui ont continuellement testé le jeu pour trouver les bugs, certains ont été très créatif pour casser le jeu, je peux donc assurer que les bugs les plus sérieux n'arriveront plus à personne.


                          Qu'est ce qui est à venir ? Le jeu continuera d'être mis à jour fréquemment mais nous sommes seulement au début de sa production donc ... Je retourne au travail !

                          Commentaire


                          • #43
                            Date de sortie de Builders of Egypt : Prologue !


                            Prologue sera disponible le 2 mars 2020


                            Plus de retards, plus de "bientôt", plus de "dans quelques jours", plus d'excuses. Dans 12 jours à compter de cette date d'annonce vous pourrez tous jouer au jeu et rien ne vous empêchera !


                            Qu'est que Prologue ? C'est une version gratuite de Builders of Egypt contenant la première mission de la campagne principale, mission durant laquelle vous allez fonder la capitale de l'Egypte ancienne. Ci-dessous, la FAQ :


                            Combien de temps Prologue sera t-il disponible ?
                            - Prologue n'a pas de durée limitée, il sera toujours disponible.


                            Combien de temps cela prendra t-il pour finir la mission ?
                            - le temps de jeu dépend de votre expérience avec ce type de jeu, vous pouvez vous attendre en moyenne à plus ou moins une heure.


                            Y a-t-il une limite de temps pour cette mission ? Est-ce que je peux continuer à jouer après avoir réussi la mission ?
                            - Quand le jeu vous annonce la victoire, il vous demandera si vous voulez continuer à jouer, vous pouvez choisir de le faire et continuer autant que vous le souhaitez.


                            Est-ce que Prologue continuera d'être développé davantage ?
                            - Oui, Prologue continuera d'être développé en paralèlle avec le développement de Builders of Egypt


                            Est-ce qu'il y aura d'autres missions ou plus de contenu dans Prologue ?
                            - Je prévois d'ajouter plus de contenu au Prologue à l'avenir en tant qu'encouragement à soutenir le jeu principal.


                            Quand Builders of Egypt sera t-il disponible ?
                            - La date de sortie n'est pas encore fixé. Tout dépend de vos retours sur Prologue. Le jeu est conçu avec ses joueurs (Je suis un joueur moi aussi), tout le monde aura une influence sur le résultat final.


                            Je souhaite partager mes impressions. Quel est la meilleure façon de le faire ?
                            - Vous pouvez me faire parts de vos retours sur le forum Steam de Prologue, ou bien me contacter par email si vous voulez m'envoyer des fichiers.
                            Dernière modification par Foeurdr, 20-02-2020, 13h58.

                            Commentaire


                            • #44


                              Builders of Egypt : Prologue : Revivez l'Egypte ancienne


                              Builders of Egypt : Prologue est maintenant disponible, il s'agit d'une démo gratuite pour le city-builder à venir Builders of Egypt. Un jeu qui propose à la manière de Pharaon ou de Immortal cities : les enfants du Nil de fonder d'importante villes durant la période de l'Egypte ancienne.

                              Une première version du jeu est enfin disponible pour tout le monde. Ah, il s'en est passé du temps depuis l'annonce du jeu qui s'appelait alors Hard Ancient Life. Il est parvenu à trouver un éditeur, il a changé de nom et a été repoussé à plusieurs reprises mais maintenant ça y est, il est bien là ! Voici Builders of Egypt : Prologue !

                              Prologue ? Oui, car ce n'est pas encore le jeu complet Builders of Egypt. En fait, il s'agit de la démo du jeu payant qui est encore à venir. Prologue restera quant à lui entièrement gratuit, c'est une vitrine de ce à quoi on peut s'attendre pour le jeu principale. Pas besoin pour une fois d'acheter le jeu pour tester et se faire une idée avant d'utiliser le remboursement Steam au cas où.

                              Prologue donc, c'est pour le moment la première mission de la campagne de Builders of Egypt, c'est aussi son tutoriel. Une mission relativement simple qui permettra aux nouveaux joueurs de découvrir les aspects de bases du jeu tels que gestion de la population, de la production ou encore du commerce. Pour les habitués des classiques Sierra la prise en main devrait être particulièrement rapide. Pour une première partie, le temps estimé pour finir la mission est de plus ou moins une heure. Attention, pas de sauvegarde possible pour le moment, il faudra faire la mission d'une traite !


                              Alors cette mission, qu'est ce que c'est ? Et bien le pharaon Hor-Aha vous a chargé de développer sa ville d'Ineb-Hedj (Memphis) en une capitale digne de son nom. Ineb-Hedj, c'est ce que vous voyez dans le trailer juste au dessus, une jolie bande de terre fertile sur le Nil et derrière le désert.

                              Le pharaon attend de vous que vous remplissiez quatre objectifs :
                              • D'abord et sans doute le plus important, amasser une grande quantité de pain, il s'agit en fait de votre trésorerie. L'usage de la monnaie n'étant pas encore connu à cette époque votre richesse est calculé en pain (et en bière mais il n'y en pas dans cette missionà, c'est d'ailleurs avec ça que vos travailleurs seront payés, le premier véritable gagne-pain de l'histoire !
                              • Ensuite il vous faudra amasser de la potterie et créer des briques d'argiles pour les exporter. Cela va nécessiter de faire votre première chaîne de production car il vous faudra plusieurs bâtiments pour fabriquer ces ressources, certaines récolteront les ressources premières, d'autres les transformeront et bien entendu il faudra prévoir aussi prévoir de quoi les stocker.
                              • Enfin que serait une ville sans sa population, le dernier objectif est donc de rassembler une certaine quantité de population. Attention toutefois, plus votre ville grandi plus les risques sont nombreux, notamment il faudra faire attention à votre économie, trop de travailleur et vous ne gagnerez peut être plus assez par le commerce pour finir la mission ou même continuer à construire.
                              La mission finie, le jeu offre le choix de continuer sur sa ville ou de retourner sur le menu principal, les autres missions n'étant pas disponible dans cette version, du moins pour le moment. On peut toutefois voir dans le menu de campagne que 3 autres missions sont déjà prévues avec de nouvelles mécaniques dans leur objectifs notamment du militaire et la construction de mastaba comme premier monument.


                              Le jeu en est encore au stade d'accès anticipé, son développement se poursuit donc et son contenu est amené à s'étoffer à l'avenir en même temps que le jeu principal avancera. Le développeur a déjà annoncé que Prologue était amené à évoluer pour montrer plus d'éléments et ainsi inciter les joueurs à soutenir le jeu.
                              Comme tout accès anticipé, l'inconvénient c'est qu'on risque de rencontrer des bugs, mais rassurez vous car une équipe des testeurs volontaires s'est chargée de les dépister et les pires bugs ont été éliminés ! Il y a également eu un rééquilibrage des objectifs et de certains éléments de jeux. D'ailleurs c'est grâce aux testeurs que le gagne-pain de vos habitants a été garanti car il fut une période où ceux ci pouvaient travailler sous des gouverneurs tyrannique sans jamais recevoir de salaire, sombre histoire.


                              Pour signaler tout bug ou erreur de traduction, il faut aller sur les forums Steam. Si vous avez des suggestions c'est aussi là bas qu'il faut passer. Le développeur prend volontier en compte les retours dans le développement du jeu.


                              Page Builders of Egypt : Prologue sur Steam
                              Page Builders of Egypt sur Steam (Accès anticipé à venir)

                              Commentaire


                              • #45
                                Quelques nouvelles importantes !


                                Hey ! Cela fait un moment depuis le précédent post et j'ai plein de bonnes nouvelles à annoncer !

                                Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien dans le développement du jeu. Il y eu de nombreux commentaires, positifs comme négatifs, et j'ai beaucoup d'éléments de réflexion et peut être même de choses à reconsidérer pour les prochaines mises-à-jour du jeu.


                                I. Pour commencer et la nouvelle la plus importante, il n'y aura pas d'accès anticipé.

                                Le niveau d'intérêt pour ce jeu a surprit tout le monde, y compris moi, nous avons donc décidé de sauter cet étape et de nous diriger directement vers la sortie du jeu, qui devrait probablement survenir au début de 2021.

                                Pourquoi cette date ? Car je prévois de me laisser beaucoup de temps pour tester le jeu, d'après mon expérience avec le Prologue je sais désormais que le plus longtemps le jeu sera testé, le meilleur sera le produit que j'ai à vous proposer.

                                Qu'est ce que ça signifie en pratique ? Une mini FAQ aidera certainement sur ce point :

                                1. Que devient le Prologue dans ce cas ?
                                Le Prologue continuera à être développé davantage, prenant le rôle d'accès anticipé pour le jeu principal. Une seconde mission gratuite sera disponible prochainement, j'écrirai bientôt les détails à ce sujet sur la page du Prologue.

                                2 Builders of Egypt aura-t-il des tests beta disponibles pour les joueurs ?
                                Oui, il y aura des tests beta fermés GRATUIT (car il n'y aucune raison de payer le dev pour tester son jeu) du jeu principal. Mais cette fois ci, je vais prendre soin du système d'envoi des clés afin que personne ne passe à coté et ne soit désavantagé comme pour les tests du Prologue.

                                3. Est-ce que le travail sur Builders of Egypt continuera après la sortie du jeu ?
                                Oui, le support du jeu devrait être assez long, en plus évidemment des corrections de bug, je prévois de rajouter davantage de contenu, peut être quelques missions supplémentaire, si nous trouvons qu'il y a quelque chose qui pourrait rendre le jeu plus intéressant.


                                II. La deuxième nouvelle c'est que Builders of Egypt ne sera pas le seul jeu développé par Strategy Labs.

                                Bien qu'il soit encore trop tôt pour révéler plus de détails, je suis sur que vous pouvez deviner quel jeu ou quel genre de série pourrait être "Builders of ...". Il faut bien souligner que pour le moment je ne suis concentré que sur le développement de Builders of Egypt, donc rassurez vous, l'annonce de n'importe quel autre jeu n'affectera pas BoE.


                                III. Progression actuelle du développement de Builders of Egypt.

                                A ce stade, je me concentre sur la réécriture d'une partie du code du jeu et de corriger les bugs qui en découlent. Les dernières mises à jour peuvent être trouver dans "betas - > Patch_test" dans les propriétés du Prologue.

                                En même temps je conçois les niveaux suivant, actuellement j'ai 17 missions de finalisées, soit moins de la moitié prévue. Quand j'aurais finit de travailler sur le contenu principal du jeu, je commencerai à mettre à jour les éléments que vous pouvez voir dans le Prologue.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X