X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouveau trailer pour Builders of Egypt

    Commentaire


    • #17
      Devblog #11



      Il est grand temps de poster un nouveau devblog !

      Un mois plus tôt, j'avais mis en ligne le trailer officiel qui a été reçu bien mieux que je ne le pensais. Merci à tous pour vos mots chaleureux et vos commentaires !!!

      Cette fois, l'information la plus importante est que le jeu sera également publié sur GOG, vous aviez demandé cette possibilité et donc la voilà.

      En ce qui concerne vos retours sur l'écran du jeu, vous pouvez voir la portée de l'influence des bâtiments, elle remplace les effets des marcheurs. Ceux ci sont toujours présent, mais seulement en tant qu'élément de la foule.


      Bien sur, cela ne veut pas dire que tous les bâtiments marchent de cette manière - il y a toujours des habitants dans les maisons qui iront collecter les biens du bazar, premier venu, premier servit. Dans le cas des bâtiments de production, ils sont desservit par des entrepôts ou des greniers.

      Que signifie cette portée des bâtiments ? Cela signifie qu'avec la distance, le risque d'un évènement, tel que les incendies, augmente. Si la maison se trouve à portée de deux stations de pompiers, leur effet s'additionne, il est donc possible de réduire les risques de désastres au minimum.

      Statut actuel du développement du jeu :
      Je travaille toujours sur la version test, je corrige les bugs et les éléments pour lesquels je n'avais pas de temps auparavant. Comme la capture d'écran ci-dessous par exemple. J'ai enfin réussi à améliorer les textures des routes et pu ajouter plus de points d'intérêt pour les résidents, à présent ils vont prier aux chapelles.



      Article original en anglais sur steam

      Commentaire


      • #18
        Nouveau devblog pour Builders of Egypt, cette fois sous la forme de vidéo. Je remet en même temps le précédent Dev blog (n°12) qui a du disparaître lors du couac de la matrice.

        Devblog #12

        Chers égyptiens !
        Nous posons presque la dernière pierre à la fondation de cette pyramide, encore un peu et nous pourrons commencer ensemble ce périple à travers l'histoire de l’Égypte .


        (Les bâtiments sont placés pour donner un sens de l'échelle)

        Sur les captures d'écran vous pouvez voir un aperçu des nouveaux niveaux qui seront disponibles dans la version en accès anticipé. C'est la dernière fois que je publie des nouvelles sous la forme de captures d'écran, à partir de la prochaine fois, elles seront sous la forme de court gameplays.


        Qu'est ce que nous avons réussi à faire depuis la dernière fois ?

        Certainement beaucoup de choses trop ennuyantes à raconter au sujet de fonctions de programmation du jeu. À commencer par des éléments basiques comme les sauvegardes/chargement des parties, en passant par la finition d'événements catastrophes et l'introduction de nouveaux bugs liés à ceux ci (en ce qui concerne mon testeur, sa cité a été réduite en cendre en un clin d’œil ) et pour finir la programmation de la construction des monuments, en l’occurrence le mastaba, que vous pourrez construire durant l'accès anticipé du jeu. Même pour les plus petites choses j'ai réussi à créer de nombreux tableaux et autres extras pour les fans de city-builders (comme moi)

        Ok et maintenant pour ce qui moins ennuyeux – Je suis parvenu à finir les quatre niveaux qui composeront la mini campagne de l'accès anticipé que vous pourrez également jouer de façon indépendante en mode bac à sable. Il s'agira d'un prologue à ce que va venir par la suite, il ne s'agit donc pas d'une histoire indépendante mais bien du début.
        La campagne principale sera créée durant l'accès anticipé en fonction de vos retours, je compte donc sur vous !

        De plus, le jeu a été testé pour la première, ce qui est un signe supplémentaire que nous approchons de la ligne d'arrivée. Mais le jeu devra encore être testé de nombreuse fois afin d'assurer que la première devienne le meilleur produit possible que nous puissions faire (pour être honnête, le meilleur autant que possible pour un seul créateur)

        Je voudrais remercier tout le monde pour vos commentaires, ainsi que tous les mots chaleureux qui m'ont motivé à travailler encore plus dur et pour tous les retours sur le développement du jeu – Merci à vous les gars ! Je vous invite à discuter et partager vos opinions sur le forum steam, à bientôt !


        article original en anglais sur steam

        Une nouvelle série de blog hebdomadaire #01



        Nouvelle série !

        Comme je l'avais annoncé dans le précédent blog, à partir de maintenant toutes les nouvelles seront postées sous la forme de véritables vidéos du jeu. J'ajouterai régulièrement un post chaque semaine jusqu'à la sortie du jeu avec chaque devblog de cette série hebdomadaire. En conséquence, je recommence la numérotation des devblogs à compter de celui d'aujourd'hui.

        Il s'agit de quelques minutes de la phase de jeu initiale, il n'y a ni action dynamique, ni montage complexe car il ne s'agit pas d'un trailer mais seulement d'un aperçu de la progression du travail sur le jeu. Je pense qu'en lien avec le trailer que vous avez vu il y a quelques mois vous constaterez des différences notoires par exemple dans l'interface de l'utilisateur.

        J'espère que vous aimez le jeu, si oui, ajoutez le à votre liste de souhait sur Steam. Merci de poser vos questions dans les commentaires ci-dessous si vous en avez, ou bien visitez le forum steam où vous trouverez de nombreuses informations.


        Article original en anglais sur steam
        Chaîne youtube officielle de Builders of Egypt

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu une indication de la part de Builders_Of_Egypt sur le forum du jeu sur steam.

          The encyclopedia is on the way. In addition to each mission there is a very long and detailed description of the whole historical context, so if you like (like me) to read what is happening, I think you will be satisfied.

          Commentaire


          • #20
            blog hebdomadaire #02



            Dear Egyptians,

            Le devblog de cette semaine est un peu plus court en raison de la traduction de bon nombre de description qui peuvent être lu durant la mission pour en apprendre davantage sur le contexte historique.
            Dans ce devblog vous pourrez voir le menu principal qui est inspiré par une peinture en particulier que certains d'entre vous arriveront peut être à reconnaître.

            Ensuite vous verrez le menu de la campagne, celui ci est toujours en développement mais il vous donnera une bonne idée de ce à quoi il ressemblera. En ce qui concerne le gameplay, je me suis concentré sur un développement approfondi de l'interface de sorte que maintenant elle dispose d'une pause active - vous pouvez mettre le jeu en pause tout en continuant de construire votre ville. De plus, il existe également une option pour ralentir la vitesse, ce qui pourrait se montrer pratique, car qui sait, lorsqu'une armée étrangère arrive, tout peut être assez chaotique.
            Et bien sur, de nombreuses améliorations, le développement des bâtiments comme le camps de bucheron (scierie ?) ou une plantation de grenades (et de nombreuses correction de bugs)

            Et aussi une information importante concernant les matières premières dans le jeu, car on me pose souvent la question à ce sujet. Il y a de nombreuses ressources dans le jeu que le joueur peut miner, produire, importer, exporter, envoyer en cadeau, conquérir lors d'expédition, recevoir en récompense ou utiliser pour les besoins de ses habitants ou de son armée ou même bâtir avec des monuments. Le principal problème pour le joueur sera d'avoir une balance positive de sa trésorerie, car c'est seulement avec l'argent (sous la forme de pain et de bière) qu'il pourra construire des bâtiments, ce qui peut paraître étrange pour les personnes non habitués au jeu Pharaon ou les autres de ce genre, mais c'est une idée centrale du jeu.

            Merci pour tout votre soutien et à la semaine prochaine ! Je vous invite à partager vos opinions sur les forums steam, je les lirais tous !

            Article original en anglais sur steam
            Chaîne youtube officielle de Builders of Egypt



            Ancient Egypt Fan vu le blog de cette semaine ça à d'ailleurs l'air d'être en pleine traduction

            Commentaire


            • #21
              Pour bien maitriser Builders of Egypt, il faudrait commencer à jouer aux jeux suivants:
              • Pharaon, la base
              • Children of the Nile, une autre base surtout au niveau religion
              • Caesar IV: plusieurs fonctionnalités telles que la rotation circulaire de la carte, le zoom et le fait que les habitants se déplacent eux-mêmes pour aller acheter de la nourriture et autres biens.

              Commentaire


              • #22
                Devblog hebdomadaire #03



                Chers égyptiens,

                Aujourd'hui je voudrais vous montrer un aperçu de la progression des maisons jusqu'au niveau 5 sur les 16 évolutions possibles au total. Afin qu'un bâtiment évolue, il est nécessaire de lui fournir les produits requis pour satisfaire les besoins de ses habitants. Au début, ces besoins sont peu nombreux, mais avec le temps il sera plus difficile de les remplir et cela peut conduire à des problèmes dans la planification de la ville, mais c'est tout l'intérêt, n'est ce pas ?

                Avec chaque niveau de bâtiment, un nouveau type d'interaction avec l'environnement devient possible. Par exemple, les habitants commencent à visiter les étals et les sanctuaires et à partir d'un certain niveau un nouveau type d'habitant apparaît, le scribe. Quel influence a t-il sur la ville ? Vous le découvrirez dans les devblogs à venir !


                Partagez votre opinion avec le développeur sur le forum steam, il vous attends là bas.
                Où rendez vous sur la chaîne youtube officielle de Builders of Egypt
                Merci pour votre soutien et à la semaine prochaine !

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Devblog hebdomadaire #04


                    Chers égyptiens !

                    Comme vous avez pu le remarquer, les devblogs ont cessé de paraître.

                    Il y a différentes raisons à cette situation mais pour la plus importante il s'agit d'une nouvelle idée pour le jeu qui va vous intéresser et je suis très heureux de vous l'annoncer. L'idée est de sortir de façon entièrement gratuite Builders of Egypt : Prologue, ce qui arrivera très prochainement à la fois sur Steam et GOG. Le jeu sera bientôt disponible en accès anticipé et je pense que le Prologue rendra cette attente plus agréable.

                    Qu'est que contiendra le prologue ?

                    Il s'agira d'une première mission durant laquelle vous apprendrez les mécaniques de base du jeu, ainsi ce sera une bonne opportunité de tester le fonctionnement du jeu sur vos ordinateurs.

                    Cela nous permettra de travailler plus étroitement entre les uns les autres en tant que communauté et assurément une meilleure chance d'éliminer la plus part des problèmes qui pourraient survenir lors de la sortie de l'accès anticipé.

                    J'espère sincèrement que l'idée vous plaît et j'attends vos retours sur le développement du jeu. Votre important soutien permet à ce projet d'aller de l'avant et je vous en suis très reconnaissant.

                    Plus d'informations au sujet de ce prologue seront bientôt disponibles. Je suis actuellement en train de faire les dernières améliorations, mais il y aussi de nombreuses décisions à prendre ainsi que des procédures légales à finaliser. Donc ... à la prochaine fois


                    Partagez votre opinion avec le développeur sur le forum steam, il vous attends là bas.
                    Merci pour votre soutien et à la semaine prochaine !


                    très sympa cette vidéo que tu as trouvé Ancient Egypt Fan, je ne l'avais jamais vu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Super ces dernières nouvelles

                      Commentaire


                      • #26
                        Le compte Twitter de Builders of Egypt a publié un magnifique screenshot. Admirez le travail.



                        https://twitter.com/_BoE_Game/status...12153872797698
                        Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 07-12-2019, 15h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          Autres magnifiques images du jeu








                          Commentaire


                          • #28
                            ça donne envie d'y jouer, pas vrai ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca me rappelle mes vertes années à jouer à Pharaon

                              Commentaire


                              • #30
                                Message du développeur: "I don't have any news to announce. There should be a prologue in a couple of days, I'm currently fixing the last bugs and I'm going to go through the verification on Steam again."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X