X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Le compte Twitter de Builders of Egypt a publié un magnifique screenshot. Admirez le travail.



    https://twitter.com/_BoE_Game/status...12153872797698
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 07-12-2019, 15h18.

    Laisser un commentaire:


  • IriKy
    a répondu
    Super ces dernières nouvelles

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Devblog hebdomadaire #04


    Chers égyptiens !

    Comme vous avez pu le remarquer, les devblogs ont cessé de paraître.

    Il y a différentes raisons à cette situation mais pour la plus importante il s'agit d'une nouvelle idée pour le jeu qui va vous intéresser et je suis très heureux de vous l'annoncer. L'idée est de sortir de façon entièrement gratuite Builders of Egypt : Prologue, ce qui arrivera très prochainement à la fois sur Steam et GOG. Le jeu sera bientôt disponible en accès anticipé et je pense que le Prologue rendra cette attente plus agréable.

    Qu'est que contiendra le prologue ?

    Il s'agira d'une première mission durant laquelle vous apprendrez les mécaniques de base du jeu, ainsi ce sera une bonne opportunité de tester le fonctionnement du jeu sur vos ordinateurs.

    Cela nous permettra de travailler plus étroitement entre les uns les autres en tant que communauté et assurément une meilleure chance d'éliminer la plus part des problèmes qui pourraient survenir lors de la sortie de l'accès anticipé.

    J'espère sincèrement que l'idée vous plaît et j'attends vos retours sur le développement du jeu. Votre important soutien permet à ce projet d'aller de l'avant et je vous en suis très reconnaissant.

    Plus d'informations au sujet de ce prologue seront bientôt disponibles. Je suis actuellement en train de faire les dernières améliorations, mais il y aussi de nombreuses décisions à prendre ainsi que des procédures légales à finaliser. Donc ... à la prochaine fois


    Partagez votre opinion avec le développeur sur le forum steam, il vous attends là bas.
    Merci pour votre soutien et à la semaine prochaine !


    très sympa cette vidéo que tu as trouvé Ancient Egypt Fan, je ne l'avais jamais vu.

    Laisser un commentaire:


  • Ancient Egypt Fan
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Devblog hebdomadaire #03



    Chers égyptiens,

    Aujourd'hui je voudrais vous montrer un aperçu de la progression des maisons jusqu'au niveau 5 sur les 16 évolutions possibles au total. Afin qu'un bâtiment évolue, il est nécessaire de lui fournir les produits requis pour satisfaire les besoins de ses habitants. Au début, ces besoins sont peu nombreux, mais avec le temps il sera plus difficile de les remplir et cela peut conduire à des problèmes dans la planification de la ville, mais c'est tout l'intérêt, n'est ce pas ?

    Avec chaque niveau de bâtiment, un nouveau type d'interaction avec l'environnement devient possible. Par exemple, les habitants commencent à visiter les étals et les sanctuaires et à partir d'un certain niveau un nouveau type d'habitant apparaît, le scribe. Quel influence a t-il sur la ville ? Vous le découvrirez dans les devblogs à venir !


    Partagez votre opinion avec le développeur sur le forum steam, il vous attends là bas.
    Où rendez vous sur la chaîne youtube officielle de Builders of Egypt
    Merci pour votre soutien et à la semaine prochaine !

    Laisser un commentaire:


  • Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Pour bien maitriser Builders of Egypt, il faudrait commencer à jouer aux jeux suivants:
    • Pharaon, la base
    • Children of the Nile, une autre base surtout au niveau religion
    • Caesar IV: plusieurs fonctionnalités telles que la rotation circulaire de la carte, le zoom et le fait que les habitants se déplacent eux-mêmes pour aller acheter de la nourriture et autres biens.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    blog hebdomadaire #02



    Dear Egyptians,

    Le devblog de cette semaine est un peu plus court en raison de la traduction de bon nombre de description qui peuvent être lu durant la mission pour en apprendre davantage sur le contexte historique.
    Dans ce devblog vous pourrez voir le menu principal qui est inspiré par une peinture en particulier que certains d'entre vous arriveront peut être à reconnaître.

    Ensuite vous verrez le menu de la campagne, celui ci est toujours en développement mais il vous donnera une bonne idée de ce à quoi il ressemblera. En ce qui concerne le gameplay, je me suis concentré sur un développement approfondi de l'interface de sorte que maintenant elle dispose d'une pause active - vous pouvez mettre le jeu en pause tout en continuant de construire votre ville. De plus, il existe également une option pour ralentir la vitesse, ce qui pourrait se montrer pratique, car qui sait, lorsqu'une armée étrangère arrive, tout peut être assez chaotique.
    Et bien sur, de nombreuses améliorations, le développement des bâtiments comme le camps de bucheron (scierie ?) ou une plantation de grenades (et de nombreuses correction de bugs)

    Et aussi une information importante concernant les matières premières dans le jeu, car on me pose souvent la question à ce sujet. Il y a de nombreuses ressources dans le jeu que le joueur peut miner, produire, importer, exporter, envoyer en cadeau, conquérir lors d'expédition, recevoir en récompense ou utiliser pour les besoins de ses habitants ou de son armée ou même bâtir avec des monuments. Le principal problème pour le joueur sera d'avoir une balance positive de sa trésorerie, car c'est seulement avec l'argent (sous la forme de pain et de bière) qu'il pourra construire des bâtiments, ce qui peut paraître étrange pour les personnes non habitués au jeu Pharaon ou les autres de ce genre, mais c'est une idée centrale du jeu.

    Merci pour tout votre soutien et à la semaine prochaine ! Je vous invite à partager vos opinions sur les forums steam, je les lirais tous !

    Article original en anglais sur steam
    Chaîne youtube officielle de Builders of Egypt



    Ancient Egypt Fan vu le blog de cette semaine ça à d'ailleurs l'air d'être en pleine traduction

    Laisser un commentaire:


  • Ancient Egypt Fan
    a répondu
    J'ai eu une indication de la part de Builders_Of_Egypt sur le forum du jeu sur steam.

    The encyclopedia is on the way. In addition to each mission there is a very long and detailed description of the whole historical context, so if you like (like me) to read what is happening, I think you will be satisfied.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Nouveau devblog pour Builders of Egypt, cette fois sous la forme de vidéo. Je remet en même temps le précédent Dev blog (n°12) qui a du disparaître lors du couac de la matrice.

    Devblog #12

    Chers égyptiens !
    Nous posons presque la dernière pierre à la fondation de cette pyramide, encore un peu et nous pourrons commencer ensemble ce périple à travers l'histoire de l’Égypte .


    (Les bâtiments sont placés pour donner un sens de l'échelle)

    Sur les captures d'écran vous pouvez voir un aperçu des nouveaux niveaux qui seront disponibles dans la version en accès anticipé. C'est la dernière fois que je publie des nouvelles sous la forme de captures d'écran, à partir de la prochaine fois, elles seront sous la forme de court gameplays.


    Qu'est ce que nous avons réussi à faire depuis la dernière fois ?

    Certainement beaucoup de choses trop ennuyantes à raconter au sujet de fonctions de programmation du jeu. À commencer par des éléments basiques comme les sauvegardes/chargement des parties, en passant par la finition d'événements catastrophes et l'introduction de nouveaux bugs liés à ceux ci (en ce qui concerne mon testeur, sa cité a été réduite en cendre en un clin d’œil ) et pour finir la programmation de la construction des monuments, en l’occurrence le mastaba, que vous pourrez construire durant l'accès anticipé du jeu. Même pour les plus petites choses j'ai réussi à créer de nombreux tableaux et autres extras pour les fans de city-builders (comme moi)

    Ok et maintenant pour ce qui moins ennuyeux – Je suis parvenu à finir les quatre niveaux qui composeront la mini campagne de l'accès anticipé que vous pourrez également jouer de façon indépendante en mode bac à sable. Il s'agira d'un prologue à ce que va venir par la suite, il ne s'agit donc pas d'une histoire indépendante mais bien du début.
    La campagne principale sera créée durant l'accès anticipé en fonction de vos retours, je compte donc sur vous !

    De plus, le jeu a été testé pour la première, ce qui est un signe supplémentaire que nous approchons de la ligne d'arrivée. Mais le jeu devra encore être testé de nombreuse fois afin d'assurer que la première devienne le meilleur produit possible que nous puissions faire (pour être honnête, le meilleur autant que possible pour un seul créateur)

    Je voudrais remercier tout le monde pour vos commentaires, ainsi que tous les mots chaleureux qui m'ont motivé à travailler encore plus dur et pour tous les retours sur le développement du jeu – Merci à vous les gars ! Je vous invite à discuter et partager vos opinions sur le forum steam, à bientôt !


    article original en anglais sur steam

    Une nouvelle série de blog hebdomadaire #01



    Nouvelle série !

    Comme je l'avais annoncé dans le précédent blog, à partir de maintenant toutes les nouvelles seront postées sous la forme de véritables vidéos du jeu. J'ajouterai régulièrement un post chaque semaine jusqu'à la sortie du jeu avec chaque devblog de cette série hebdomadaire. En conséquence, je recommence la numérotation des devblogs à compter de celui d'aujourd'hui.

    Il s'agit de quelques minutes de la phase de jeu initiale, il n'y a ni action dynamique, ni montage complexe car il ne s'agit pas d'un trailer mais seulement d'un aperçu de la progression du travail sur le jeu. Je pense qu'en lien avec le trailer que vous avez vu il y a quelques mois vous constaterez des différences notoires par exemple dans l'interface de l'utilisateur.

    J'espère que vous aimez le jeu, si oui, ajoutez le à votre liste de souhait sur Steam. Merci de poser vos questions dans les commentaires ci-dessous si vous en avez, ou bien visitez le forum steam où vous trouverez de nombreuses informations.


    Article original en anglais sur steam
    Chaîne youtube officielle de Builders of Egypt

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Devblog #11



    Il est grand temps de poster un nouveau devblog !

    Un mois plus tôt, j'avais mis en ligne le trailer officiel qui a été reçu bien mieux que je ne le pensais. Merci à tous pour vos mots chaleureux et vos commentaires !!!

    Cette fois, l'information la plus importante est que le jeu sera également publié sur GOG, vous aviez demandé cette possibilité et donc la voilà.

    En ce qui concerne vos retours sur l'écran du jeu, vous pouvez voir la portée de l'influence des bâtiments, elle remplace les effets des marcheurs. Ceux ci sont toujours présent, mais seulement en tant qu'élément de la foule.


    Bien sur, cela ne veut pas dire que tous les bâtiments marchent de cette manière - il y a toujours des habitants dans les maisons qui iront collecter les biens du bazar, premier venu, premier servit. Dans le cas des bâtiments de production, ils sont desservit par des entrepôts ou des greniers.

    Que signifie cette portée des bâtiments ? Cela signifie qu'avec la distance, le risque d'un évènement, tel que les incendies, augmente. Si la maison se trouve à portée de deux stations de pompiers, leur effet s'additionne, il est donc possible de réduire les risques de désastres au minimum.

    Statut actuel du développement du jeu :
    Je travaille toujours sur la version test, je corrige les bugs et les éléments pour lesquels je n'avais pas de temps auparavant. Comme la capture d'écran ci-dessous par exemple. J'ai enfin réussi à améliorer les textures des routes et pu ajouter plus de points d'intérêt pour les résidents, à présent ils vont prier aux chapelles.



    Article original en anglais sur steam

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Nouveau trailer pour Builders of Egypt

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu


    Le temps passe si vite, il me semblait que c'était hier que j'avais écris le précédent devblog et pourtant cela fait bien deux mois à présent. Pardonnez moi ce silence radio, pendant le développement de BoE j'ai perdu ma notion du temps.

    Date de sortie
    Il s'agit du sujet le plus important qui intéresse tout le monde et c'est ce que vous me demandez le plus souvent. Pour faire court, je ne suis pas capable de déterminer une date de sortie exacte pour le moment. J'avais mentionné Q2 précédemment et ça aurait été le cas si le processus de publication se limitait à envoyer le dernier build de BoE vers Steam et appuyer sur « Publier ».

    Je ne le savais pas avant, mais à présent je sais que le développement du jeu lui même est un succès à 50% mais il doit y avoir des tests en interne du jeu, des traductions vers d'autres langues (oui, amis de Chine, votre langue sera incluse aussi), une certification. Pour le moment personne ne peut déterminer combien de temps tout ceci dura.

    Il est préférable que je ne donne pas de nouvelles dates approximatives, mon sens de la prédiction s'est révélé faible dans ce cas ci, mais je peux vous assurez que nous sommes déjà très près de la sortie.

    Nouveau trailer.
    Bientôt, il devrait y avoir un nouveau trailer du gameplay pour promouvoir le jeu. Vous pourrez voir des éléments complètement nouveau qui n'ont pas été publié jusqu'ici. Je travaille dur dessus en ce moment et j'espère que vous l'apprécierez. J'attends avec impatience vos retours.

    Avancement.
    À ce stade je suis parvenu à finir le gameplay de base
    Ceux qui suivent le forum sur Steam savent déjà que j'ai choisi de modifier les mécaniques de jeu. Principalement, la façon dont sont distribués les matières premières et les services vers les bâtiments.

    Après lecture de vos commentaires et de longues discussions avec certains d'entre vous, je suis arrivé à la conclusion que je vais utiliser les meilleures fonctionnalité de toutes ces mécaniques selon le rôle du bâtiment. Par exemple, la police aura une zone avec des gradients d'efficacité (les gardes patrouillerons toujours la cité et interagirons avec les bandits), mais les résidents des maisons auront à bouger eux même jusqu'au bazar pour récupérer leur nourriture.

    Je pense qu'une telle solution est logique, plus réaliste et évitera de simplifier les mécaniques pour un système de porteurs qui courent de façon absurde ce qui réduirait le jeu à reproduire des modèles idéaux d'organisation pris sur internet. Je pense que cela marche beaucoup mieux que ce que j'avais fait dans le prototype du jeu, c'est consistent, prédictible et intéressant à regarder.
    Dans les éléments moins importants, j'ai amélioré les textures du paysages encore une fois et j'ai une fois de plus amélioré la végétation dans le jeu. Actuellement, je suis satisfait du résultat (vous verrez dans le trailer).

    Le prochain devblog devrait arriver bientôt avec la première du trailer.

    À bientôt !

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Builders Of Egypt


    Changement du titre du jeu !

    Nous avons décidé de changer le nom du jeu en quelque chose de plus convivial, simple à retenir et bien entendu lié au contenu du jeu. J'espère que ce changement aidera le jeu à être plus reconnaissable, nous ne cachons pas qu'il s'agisse principalement d'une démarche de marketing.

    Le précédent titre était une citation issu du Livre des morts. Je l'aimais tellement que je souhaitais donner au jeu un titre basé sur celui-ci. Mais à cette période personne ne savait encore que plus tard il y aurait réellement un jeu qui serait disponible sur Steam. Qu'importe à quel point j'aimais ce titre, de nombreuses voix ont exprimés que bien que le jeu ait l'air sympathique le nom quand à lui était mauvais et qu'il était grand temps de l'abandonner.

    Ci-dessous, une capture d'écran de l'avancement du travail sur la carte du monde, il n'y a pas encore de cités dessus et l'IU n'est pas prête, mais j'en parlerai davantage prochainement quand j'écrirai quelque chose sur son fonctionnement - Si vous êtes habitué à la série Total War vous savez pour l'essentiel de quoi il va s'agir.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu


    Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis le dernier dev-blog.
    Il est donc grand temps de donner de nouvelles captures d'écran ! Nous travaillons sur une nouvelle interface d'utilisateur pour le moment nous vous montrons à quoi ressemble l'écran principal et le panneau de message, il y a encore de nombreuses fonctionnalité caché sous les icônes à coté de la date mais nous en parlerons d'un un prochain dev blog !



    Sur le screen juste en dessous vous voir une carrière de granite gris, un bâtiment qui est unique car il sera assez rare dans le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu


    Merci à tous pour votre énergie positive les diverses idées pour le développement du jeu et toutes les questions posées, les propositions pour aider la production du jeu et tester ainsi que tous les mots chaleureux que vous nous avez écrit dans vos commentaires.
    Nous espérons que l'année prochaine à la même période, si tout va comme prévu, nous serons au moins à la fin de la création de campagne et les mécaniques du jeux elles mêmes auront été perfectionnées en coopération étroite avec nos joueurs.

    Comme nous l'avons écrit plus tôt, cette année a été très intense et a aboutit à une coopération heureuse avec l'éditeur. Ainsi depuis décembre la production du jeu s'est accélérée considérablement,
    au moins un nouveau bâtiment parmi plus des 70 bâtiments disponibles dans le jeu est créé chaque jour, sans compter les monuments !

    La tâche la plus difficile à présent est de réorganiser complètement le code du jeu, car comme vous pouvez l'imaginer, nous ne nous étions pas spécialement préoccuper de ce bazar pendant la production du prototype, en même temps nous ajoutons différentes optimisations. C'est l'élément le plus important à faire dans un futur proche mais nous avons encore beaucoup de temps donc nous prévoyons d'achever la prochaine étape.

    De plus, comme toujours, nous essayons constamment d'améliorer la qualité des graphismes et cette fois ci nous vous présentons l'apparence visuelle complètement retravaillée des zones désertiques.


    Prochain sur la liste le shader pour l'eau qui est en cours d'être recréé depuis le début et >toutes< les textures des zones vertes que nous montrerons plus tard, néanmoins certaines peuvent déjà être observées dans l'image d'en-tête.

    L'année prochaine nous changerons aussi le nom du jeu, car l'actuel est un titre provisoire qui pourrait bien changer dans un futur proche en quelque chose de plus vendeur. Seulement après que nous aurons effectué ce processus, nous commencerons à publier les premières vidéos complètes de gameplay. Car ce sera le point de départ pour la préparation de la sortie du jeu et capter plus largement l'attention des joueurs sur ce titre.
    Rendez-vous l'année prochaine !

    article original sur steam (en anglais)
    Dernière modification par Foeurdr, 03-08-2019, 16h26.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X