X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Nouvelles images de Builders of Egypt, venant de la page Steam du jeu.
    Vous m'en direz des nouvelles.

Je classe ce jeu comme étant sublime graphiquement, et ce définitivement.

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Annonce importante concernant les Playtests

Chers tous,
    Comme nous l'avions promis la veille de Noël, l'inscription au playtest sur la page de la boutique Steam est enfin approuvée. Vous pouvez donc désormais vous inscrire à la bêta ouverte en utilisant le bouton d'inscription de la plateforme. Nous n'avons pas encore décidé de la date de clôture, mais plus tôt vous vous inscrirez, mieux ce sera !

Vous pouvez vous inscrire ici.

Nous vous attendons et attendons vos précieux commentaires, alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous dès maintenant à la phase de test !
    Nous vous informerons dans une autre annonce lorsque la bêta ouverte commencera. Accrochez-vous Constructeurs Egyptiens !

--- Votre équipe de Strategy Labs ---

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Explication du drapeau
    Bleu: bleu égyptien représentant le Nil
    Rouge: Basse-Egypte
    Blanc: Haute-Egypte

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Cadeau de Noel: de belles images du jeu Builders of Egypt

Cadeau Bonus

Un drapeau pour l'Egypte ancienne que j'ai fabriqué moi-même.

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Maison niveau 12

Maison niveau 14

Ferme de prairie

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Bâtiments de loisirs

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Je lis les carnets un peu un diagonale dernièrement vu qu'ils reprennent les vieux dev blog. Et en retournant voir l'ancien sur les habitations c'est marrant de voir l'évolution.

Ancien
    Spoiler:

Nouveau
    Spoiler:

Jacek s'est amélioré sur ses enduits, il a fait un peu de menuiserie en offrant des portes à ses braves gens et puis il a réorganisé la cour. Zou ! L'échelle dans le passage ! La route est aussi beaucoup plus sympa visuellement.

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Niveau des maisons - Introduction

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Carrières de calcaire

Carrières de granit

Carrières de grès

​​​​​​​

Carrières de pierre

Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-11-2021, 14h44. Motif: Correction d'images

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Exploitation de mines pour des produits de luxe

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Production de biens

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Images en 3D

Magnifiques.

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Magnifiques images de temple

​​​

Laisser un commentaire:

• Ancient Egypt Fan
    a répondu
    Le recrutement des modérateurs de DISCORD commence aujourd'hui !

Chers tous,

Il y a quelques mois, nous avons lancé notre premier serveur Discord officiel pour Builders of Egypt. Comme notre communauté égyptienne grandit, nous avons besoin de plus de personnes pour nous aider à la gérer. Nous avons donc décidé d'annoncer le recrutement de modérateurs Discord sur Steam.

Si vous aimez interagir avec d'autres personnes tout en appliquant les règles du serveur ou si vous aimez simplement créer une atmosphère amicale et faire en sorte que les autres joueurs se sentent les bienvenus et que vous savez que vous aurez du temps libre pour prendre cette responsabilité, nous vous attendons ! Vous pouvez postuler en utilisant le lien ci-dessous. Il y a quelques questions auxquelles nous voulons que vous répondiez car nous avons besoin de vous connaître un peu mieux avant de décider quels candidats seraient le meilleur choix pour nous.

Builders of Egypt - Demande de modérateur de serveur

Nous aimerions également connaître vos préférences linguistiques. Si vous souhaitez nous donner votre avis, veuillez remplir un questionnaire supplémentaire sur les langues. Cela nous aidera à déterminer combien et dans quelle langue les canaux de chat devraient être ajoutés à notre Discord dans un avenir proche. Nous attendons vos réponses avec impatience et restons à l'écoute ! Nous travaillons actuellement sur un nouveau DevBlog pour vous !

Builders of Egypt - Sondage sur les langues du discord

Le recrutement des modérateurs de discord se termine le 24 octobre, ne manquez pas votre chance !

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Bon, ben pas de chance de mon coté pour la Beta. Tant pis j'attendrai comme tout le moment où se révèlera toutes les mécaniques de constructions des monuments et des combats. J'espère qu'on aura dans pas trop longtemps des carnets de développements à ce sujet, ça fait un moment qu'on a pas eu de détails sur le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X