X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anno 1800

    https://www.rockpapershotgun.com/201...800-announced/


  • #2
    Pourquoi pas. J'aime bien anno mais en 1800… je sais même plus qu'est ce qu'il y avait à cette époque.ils en ont fait beaucoup des anno il me semble non?

    Commentaire


    • #3
      Une petite vidéo d'introduction qui montre pas mal de chose. Pour le moment, j'ai l'impression qu'ils ont corrigés les problèmes du dernier épisodes et rajoute des éléments intéressent sur la gestion des populations.

      Commentaire


      • #4
        Bêta ouverte prévue ce week-end... Le jeu peut être chopé à 46 € (légalement hein) sur 2game.com en appliquant le code ISTHEREANYDEAL.

        Les premiers retours sont très bons pour la plupart, apparemment cet opus est la suite logique de Anno 1404, du coup je résiste pour ne pas craquer.

        Ah et attention aussi : le jeu ne sera plus disponible sur Steam à compter du 16 avril (jour de la sortie), on pourra seulement l'avoir sur Uplay.

        Commentaire


        • #5
          il n'y aura pas de possibilité d'achat sur Epic ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fidellefeu Voir le message
            il n'y aura pas de possibilité d'achat sur Epic ?

            Pourquoi faire ?


            Oui le jeu est très bon (j'ai déjà pu le tester en béta fermé et je l'avais stream), personnellement j'ai tellement été emballé par cette béta que je me suis pris la version collector pour 60€ (avec une reduc + 100 UBI point)

            Commentaire


            • #7
              Benoît MB n'a pas négocié un petit -15% sur Gamesplanet ?

              Je suis prêt à passer à la caisse si c'est le cas .

              Commentaire


              • #8
                Code promo ANNOMUNDUS

                Le jeu va être retiré ses ventes le 15 avril donc lancez-vous maintenant.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le code promo, jeux pré-commandé !

                  Commentaire


                  • #10
                    sur Uplay tu peut aussi depenser 100 Uplay point pour reduire le prix de 20% mais je recommande Gamesplanet !

                    Commentaire


                    • #11
                      il a l'air pas mal... je regrette presque de pas l'avoir pris en promo

                      Commentaire


                      • #12
                        Jeu acheté, installé et... il ne se lance pas

                        PS : Ok ma bécane commence à dater, m'enfin, elle fait très bien tourner GTAV

                        Commentaire


                        • #13
                          perso, mise à part 1 ou 2 crash, le jeu tourne bien alors que j'ai pas une machine de guerre

                          Commentaire


                          • #14
                            Machine que je n'ai pas changé depuis quelques années et j'ai joué 6h d'affilés sans aucun soucis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et je n'ai aucune informations sur les forums : les seuls causes qui ont été évoqués serait une configuration minimale trop faible. Ce qui ne me semble pas être le cas. De mémoire, ma configuration est tel quel :

                              Système : Windows 7
                              Processeur : Amd Phenom II X4
                              Carte graphique : NVIDIA GeForce 660 GTX
                              RAM : 8Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X