X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • PROMO HUMBLE BUNDLE


    Lien : https://www.humblebundle.com/games/c...rce=search_bar
    Prix : variable
    Période : jusqu'au 9 juin 2020, 20h

    Le principe de la solde est assez spécial : vous payez ce que vous voulez, et en fonction du palier de paiement choisi, débloquez différents contenus additionnels du jeu. Ca ressemble fichtrement à une vente normale, mais alors pourquoi dépenser un centime de plus que le strict nécessaire que le palier requis ?

    C'est une vente caritative, donc tout ou une partie de l'argent versé est renvoyé à une association choisie par l'acheteur. C'est un bon point, mais il n'est pas précisé quel montant est versé à la bonne cause et quel montant est hypothétiquement reversé au vendeur.

    Quoiqu'il en soit, les prix sont intéressants :
    • au-delà de 1 € - Cities Skylines + Cities Skylines : Deep Focus Radio
    • au-delà de 7,24 € - Concerts + Snowfall + Natural Disasters + High-Tech Buildings : Content Creator Pack
    • au-delà de 16,50 € - Mass Transit + Green Cities + Industries + Art Deco + Campus + European Suburbia : Content Creator Pack
    Je ne joue personnellement pas à Cities Skyline, mais ça me semble tout de même être une bonne affaire (le côté caritatif c'est toujours sympa) .


    Commentaire


    • Salut tout le monde petite question j'ai un probleme de reflets de soleil en fonction de l'angle de la caméra que j'ai.
      c'est vraiment vraiment désagréable et je n'arrive pas regler le souci, d'autres ont rencontré se probleme ? merci d'avance

      Commentaire


      • tu dois avoir un effet graphique qui déconne, essaye de les désactiver dans les options après avoir mis a jour les drivers de ta carte graphique.
        Dernière modification par Sir Das, 11-06-2020, 12h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X