X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors pour la une, mis à part un mod cosmétique qui vire la couleur moche de la pollution, j'ai rien trouvé.

    Pour la deux, j'ai trouvé ça http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547533304&searchtext= .Maintenant j'ai de belles pelouse bien tondues !

    Pour la trois, oui j'ai trouvé, mais franchement je trouve ça moche... Ce sont des décals et ils sont pas beaux.


    Commentaire


    • #77
      Quelques images de Mundus Ville ! Dans quelques temps (quelques semaines... ) une fois qu'elle sera terminée (quoique... peut-on réellement terminer une ville quand on voit le mod qui libère toutes les parcelles...) je vous ferai une petite visite en musique par vidéo interposée... Mais pour le moment j'ai quelques images tirées de mes heures de jeu passées dessus.De nombreuses devront être encore nécessaire pour la "terminer".

      J'adore ce jeu !

      Spoiler:























      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 05-01-2017, 19h45.

      Commentaire


      • #78

        Nouvelle extension annoncée pour Cities Skylines, qui se focalisera sur l'amélioration des transports dans le jeu.

        Mass Transit est la dernière extension de Cities Skylines et intègre de nouveaux systèmes aidant vos citoyens à parcourir leur ville avec vitesse et style. Ils pourront désormais se déplacer sur l'eau, traverser les pics montagneux et même voyager par la voie des airs grâce aux ferries, monorails, téléphériques et dirigeables. Des services associés à ces moyens de transport seront disponibles et seront connectés entre eux, et vous aurez accès à de nouveaux scénarios ou de nouveaux types de routes...
        • Permettez à vos citoyens l'utilisation de ferries, dirigeables, téléphériques et monorails !
        • Les nouveaux services de transport sont interconnectés, permettant à vos citoyens de passer d'un moyen de transport à un autre au sein d'une même gare ou sur un même quai
        • Expérimentez de nouveaux scénarios focalisés sur la résolution de problèmes de trafic : utilisez de nouveaux types de routes, de ponts ou de canaux.
        • Nouveaux bâtiments, nouvelles politiques et succès Steam.

        Commentaire


        • #79
          Quelques images :







          Commentaire


          • #80
            Il y a pas mal de belles choses sur Worshop. Mais, pas mal qui sont mal optimises. J'ai passé 4 jours à faire du trié et à regarder dans les recoins du jeux. 😊 L'autre problème avec toutes les jolies chos
            es que tu as envie d'avoir ton jeu n'avance plus. Un très bon jeu (avec des mods bien sûr )

            Commentaire


            • #81
              Personnellement j'évite d'ajouter trop d'assets (j'ai toujours eu pour ligne de conduite de ne pas dénaturer le jeu avec les mods). L'essentiel de mes mods sont des mods graphiques (filtres de couleur), des mods ajoutant de petits outils pratiques ou d'optimisation du gameplay (exemple : Tree Brush, automatic Bulldoze, etc) et de rééquilibrage (le mod qui rend réaliste la population dans chaque habitation, celui qui rend aléatoire l'âge des habitants arrivant dans la ville pour éviter les vagues de morts (hallucinant que ça ne soit toujours pas corrigé))...

              Il faudra que je vous partage ma petite collection .

              Commentaire


              • #82
                Un petit mot des développeurs avec des infos intéressantes :
                • début des carnets de développement la semaine prochaine, à raison d'un carnet toutes les deux semaines. La cadence augmentera à l'approche de la sortie
                • Au départ, ils envisageaient uniquement d'ajouter les ferries pour que ça colle avec l'arrivée des canaux. Puis ils ont finalement étendu leur projet à d'autres types de transports (monorails, dirigeables, téléphériques...)
                • L'extension et les éléments de gameplay qu'elle apportera s'inspirent grandement de Cities in Motion, mais avec moins de micromanagement
                • Les nouveaux transports seront dans l'extension, mais les nouveaux types de route et de ponts ainsi que les outils associés pour personnaliser davantage le réseau routier de la ville seront gratuits (ça sent l'éditeur de ressources spécifique, faut voir ce qu'il apportera en plus du Network Extension Project qui est déjà très complet)
                • Il sera possible de nommer les routes

                Commentaire


                • #83
                  Je dois avoir 300 assets, le jeu peut en prendre 1000 max je crois. C'est sur tout des batimants europeens growables pour les districts, voiturs, camions, trains, bateaux, plus 28 mods comme les tiens et pour la construction rien qui facilite le jeu.
                  Dernière modification par Net, 09-03-2017, 17h26.

                  Commentaire


                  • #84
                    Premier journal concernant le contenu gratuit à venir. Traduction en cours.

                    Commentaire


                    • #85
                      cool, des petites modifs mais pratiques et gratuites.

                      Quel dommage que mon ordi rame à partir de 100k d'habitants, c'est très frustrant. Pourtant j'ai un bon ordi, mais je crois que c'est le trafic sur les autoroutes qui me fait ramer ..

                      Commentaire


                      • #86
                        Quelqu'un c'est la date de sortie, je sais qu'il arrive en mars ? J'ai envie de me refaire une ville, mais j'ai peur qu'avec le nouveau patch qui arrive, ça face planter ma nouvelle ville du aux mods qui ne seront plus compatibles.

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est beaucoup trop tôt pour l'instant, l'extension est tout juste annoncée. Pas avant le mois de mai je pense .

                          En tout cas c'est la première extension qui me met la hype, enfin les devs se réveillent et se concentrent sur des aspects importants du jeu. J'ai hâte de voir la suite du développement.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah bon ? Je pensais avoir lu pour Mars. Le patch ( pas Dlc) va apporter un peu moins que les mods qui lui même s'inspire des mods...

                            Commentaire


                            • #89
                              Petite interview sur Cities Skylines :

                              - Les développeurs travaillent au quotidien avec les moddeurs et les joueurs pour améliorer leur jeu, recueillir de nouvelles idées et corriger ce qui ne convient pas. Ils ont toutefois une vision générale du jeu qu'ils souhaitent garder, ce qui explique qu'ils ne soient pas toujours en phase avec les suggestions qui sont faites par la communauté.
                              - Les développeurs concentrent leurs efforts sur des éléments de jeu que les moddeurs ne peuvent pas créer eux-mêmes pour développer leurs extension et assurer leur complémentarité avec le modding. Ils gardent aussi en tête que tous les joueurs n'utilisent pas forcément les mods.
                              - Ils essaient de faire en sorte de garder les éléments optionnels dans les extensions, et les modifications de fond pour les patchs gratuits.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci pour les infos Rem. C'est bien qu'ils facent ça, qu'ils ne bloquent pas les mods et tout le monde y trouvera son compte. De toute façon, je ne suis plus presse. J'ai attaqué l'editeur et la creation, qui est bien complet dèja et avec des mod en plus, ils devient un truc de dingue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X