X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis entrain de travailler sur des bâtiments popable

    Commentaire


    • #17
      Tu n'as pas peur de problèmes de marques déposées ? Si non fais McDo aussi ce serait bien

      Commentaire


      • #18
        Il y a déjà MacDo Va voir dans le Workshop !

        Commentaire


        • #19
          Postez ici toutes vos créations faites ou non par les outils du jeu !

          Je commence avec une demi-réussite (pas de texture ...) :
          Un Monument aux Morts

          Commentaire


          • #20
            bande de sbires du capitale faites des églises !

            Commentaire


            • #21
              Il faut installer une antenne de l’Internationale dans cette ville, camarade!
              Pour renverser ce dirigeant corrompu....

              Commentaire


              • #22
                carte aérienne de la ville:

                Spoiler:


                la cathédrale et son avenue:

                Spoiler:


                de l'autre coté de l'autoroute, une large communauté agricole et son village (j'ai utilisé les champs du workshop et des arbres pour rendre le tout plus organique )

                Spoiler:


                Spoiler:


                l'hopital Russe !

                Spoiler:


                la rive gauche: accès bureau et bâtiments administratif. j'ai fait "l’erreur" de trop instruire mes citoyens, du coup ils demandent énormément de bureaux

                Spoiler:


                les interséctions d'entrée de ma ville, ca peut intéresser ceux qui galèrent :

                Spoiler:


                le petit quartier pavillonnaire:

                Spoiler:


                les chars sur les places, car la démocratie c'est pour les pédérastes ! (avec le pont en construction derrière )

                Spoiler:
                Dernière modification par hussard, 15-03-2015, 03h08.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tef' Voir le message
                  Est ce que planter des arbres, ca reduit la pollution?
                  Ils réduisent la pollution sonore. Le principe est le même pour les routes décorées, sachant que les routes avec des arbres réduisent un peu plus la pollution sonore que celles avec de l'herbe. Les routes non décorées ne réduisent rien mais disposent de places de stationnement.

                  Commentaire


                  • #24
                    @hussard Une ville aux bâtiments américains avec un hôpital russe, un T34 et une cathédrale ça le fait pas trop quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai l'impression qu'on ne peut pas sauvegarder une ville sans nom, en effet j'ai relancé une partie et n'ayant pas d'idées pour le nom (sérieusement c’est trop dur ) j'ai laissé la case vierge mais quand j'essaye de sauvegarder... Impossible, le bouton "sauvegarder" (le deuxième pas celui dans le menu, celui de quand tu cliques sur celui du menu, enfin bref) est grisé :/

                      Donc à défaut de sauvegarder on peut changer le nom de sa ville ?
                      Dernière modification par Nijato, 15-03-2015, 20h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est assez amusant le tank au milieu de la ville . Sinon, les screens sont éblouissants.

                        Commentaire


                        • #27
                          Spoiler:


                          Spoiler:


                          Spoiler:


                          J'en remettrais d' autres quand ma ville sera un peu plus développé

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand je vois vos villes comparées aux miennes... J'ai encore du boulot à faire pour qu'elles ressemblent à quelque chose.

                            Commentaire


                            • #29
                              La ville dans son ensemble
                              Spoiler:

                              j' ai transféré mon industrie un peu plus loin de la ville , ou j' ai spammé au niveau des transport en commun aussi mais le soucis de ma ville , c'est son haut niveau d' éducation.

                              le centre ville , la deuxieme banlieue et l' industrie agricole.
                              Spoiler:


                              l'une des banlieues
                              Spoiler:


                              Mon point faible c'est les routes et le trafic en général.
                              Dernière modification par Melitas, 16-03-2015, 23h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand je vois vos villes comparées aux miennes...
                                t'inquiètes pas va, elle va grandir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X