X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est que tu as fait toi.

    Commentaire


    • J'ai vu ça, j'avais franchement envie de demander ce que t'as encore foutu. T'es banni définitivement ?

      Commentaire


      • J'ai appellé une de mes planète FreeGaza .... et non pas définitivement , jusqu'en 2041
        Dernière modification par Magazin3D, 23-07-2014, 14h20.

        Commentaire


        • 1ère raison pour ne JAMAIS montrer ces opinion politique sur un jeux en multi.

          Commentaire


          • Mais c'est pas de l'antisémitisme ça, si ?

            Commentaire


            • Attaque les en justice.

              Commentaire


              • Je pense que c'est juste parce que la situation est un peu tendu en ce moment

                Commentaire


                • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                  Je pense que c'est juste parce que la situation est un peu tendu en ce moment
                  Mon œil qu'elle est tendue !
                  Quand il s'agit de dire la vérité sur Israël et les crimes innombrable commis à l'encontre des palestiniens c'est toujours un problème, peu importe la période

                  Commentaire


                  • bah on va pas commencer le débat sur le forum non plus la ici c'est dédier a Ogame :P , mais bon. disons que d'un coter jmen tape parceque c'est un pti jeu de browser , mais d'un autre justement je suis en beau calisss parceque justement c'est un jeu de browser quest-ce quls ont d affaire a se mele de politique , au pire Gaza aurais pu pas avoir rapport avec la Palestine , je connais un mec sur ma rue qui s appele Romeo Jesus Gaza et il est Mexicain.

                    Commentaire


                    • Je plussoie. Ce débat n'a rien à faire ici, ni ailleurs sur le forum d'ailleurs (cf. la charte). Ça s'arrête de suite ou on ferme, merci.

                      Commentaire


                      • L`attaquant a gagné la bataille !
                        Butin: 235.000 unités de métal, 127.500 unités de cristal et 30.108 unités de deutérium.
                        Champ de débris: 0 unités de métal et 8.000 unités de cristal.
                        réparé(es): ?
                        Ca fait du bien

                        Commentaire


                        • En effet

                          je vais attaquer ma 6eme planète, des idées sur un bon emplacement?

                          Commentaire


                          • J'ai 2 planètes en 5:308 et Tatane une dans le 307. tu peux nous rejoindre !

                            Commentaire


                            • Me voila de retour de vacance, et vous avez bien augmenté de point, sa va être dur pour vous rattraper

                              Commentaire


                              • Moi j'ai un peu baissé x)
                                Enfin disons que j'ai perdu ce que j'ai gagné pendant ton absence. Par cotnre je sais pas si il y a encore beaucoup de monde actif ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X