X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Grand transporteur 4
    Petit transporteur 14
    Chasseur léger 2

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.


    PS: Hier j'ai failli me prendre une attaque de groupe j'ai pu virer ma flotte et mes ressources a 5 min près et il ont abandonné mais il avait 105 navires pour me détruire

    Commentaire


    • 105 navires à une attaque groupée ? Peuh, moi j'ai déjà eu ca de la part d'un joueur seul
      Enfin c'était quand meme une attaque groupée mais avec 3 flottes à lui

      PS : De retour dans le top 1000
      Dernière modification par bisthebis, 04-07-2014, 11h32.

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        105 navires à une attaque groupée ? Peuh, moi j'ai déjà eu ca de la part d'un joueur seul
        Enfin c'était quand meme une attaque groupée mais avec 3 flottes à lui

        PS : De retour dans le top 1000
        un top 300 et un top 800...

        edit: Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
        L`attaquant obtient Deutérium 96.000.
        Dernière modification par Izer51, 04-07-2014, 15h59.

        Commentaire


        • Super expédition :
          "Nous n`aurions peut-être pas dû fêter l`anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a contracté une espèce de paludisme qui a envoyé une bonne partie de l`équipage à l`infirmerie. Ce manque de personnel inattendu à fait échouer la mission.

          Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée."

          Vraiment une bande de branlot mes types

          Commentaire


          • Les miens entre trouver du vide, ou du rien, ou jouer à des jeux de stratégie parce qu'ils sont allés voir les dernières sorties sur ce forum, tombent aussi sur des pirates et des aliens et disparaissent

            Commentaire


            • Pareils pour moi, mais aujourd'hui j'ai eu deux fois un retour précoce. ("Le capitaine a profité d'une irrégularité pour rentrer à toute vitesse. Dommage qu'il n'ait rien trouvé")

              Commentaire


              • Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pût extraire un certain nombre de ressources.
                L`attaquant obtient Cristal 30.245.

                Allélouya ! un miracle s'est produit ( enfin une expé sur 10 qui sert à quelques chose ! )

                Commentaire


                • La chance tourne

                  Moi dans 25 minutes je serai de retour dans le top 900

                  Commentaire


                  • Le jeu veut vraiment faire de moi le roi des espions:
                    Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

                    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
                    Grand transporteur 10
                    Petit transporteur 2
                    Sonde d`espionnage 10

                    Sinon ma colonie la plus proche c'est fait attaquer mais ce fut un match nul grâce à mon grand bouclier.
                    Dernière modification par conqueror, 06-07-2014, 11h42.

                    Commentaire


                    • Bien, nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu`elles ont aussi un effet hallucinogène sur l`équipage. En dehors de cette constatation, cette expédition ne nous a pas apporté grand chose.

                      Commence un peu à m'énerver, je fais faire exécuter l'amiral de la flotte, le prochain comprendra qu'il faudra pas rentrer bredouille

                      Commentaire


                      • Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
                        L`attaquant obtient Métal 144.000.

                        Commentaire


                        • Je vais faire ma 3ème colonie, mes 3 planètes sont situés dans la galaxie 3, je pensais changer de galaxie pour cette colonie, vous me conseillez laquelle ?

                          Commentaire


                          • Moi je suus installé en 5:308 (ma 4eme planète) et je n'ai qu'un voisin proche. si tu viens ici on pourrait le raider ou se soutenir mutuellement

                            Commentaire


                            • Ah oui j'oubliais, je ne raid jamais, j'ai même pas de flotte pour, je suis un pur mineur.
                              Et là vous me direz, pourquoi changer de galaxie ? Tout simplement que je préfère avoir un pied-à-terre dans plusieurs galaxie, histoire de faire du commerce sur une plus large zone.
                              Mais du coup, il y a qui de l'alliance en galaxie 5 ?

                              Commentaire


                              • Pour l'instant c'est plutot désert...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X