Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok... Bon ben si tu gères tout ça, cela me va... Comme je t'ai dis, moi je suis ok pour gérer l'animation du fofo, mais le technique... Mes questions me trahissent un peu d'ailleurs
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 25-01-2015, 20h49.

    Commentaire


    • Ta question n'est pas du tout impertinente, ça m'a même fait prendre conscience que dans le format de la ligue (en jeu) on ne pourrait pas mettre de commissaire, du coup, on s'arrangera hors ligue (un match jouer sur BB hors de la ligue avec 2TD puis on accélère jusqu'à la fin du match) et on enregistre le match sur BB Manager (pour que les stats du JDM et du butteur soit inscrites) + le -1 pour le fautif et je ferai une retouche sur l'image du classement pour enlever le commissaire (Qui sera forcément en fin de tableau, donc pas de soucis, la technique suivra, du moins j'espère. )
      Dernière modification par LeFoureur, 25-01-2015, 20h57.

      Commentaire


      • ... Mais en jeu sur Blood bowl, n'est-il pas plus simple que le coach qui doit jouer une équipe fantôme sorte de la ligue simule le match sur une ligue open et revienne jouer dans la ligue de 1er div (par exemple) ?

        Commentaire


        • Je ne trouve pas ça simple et non-contraignant dans tous les cas qu'on expose (et je ne sais même pas si le fait de sortir de la ligue ne chamboule pas tout le calendrier, il faut faire des essais, mais bon espérons qu'on n'est pas besoin d'utiliser ce système )

          Commentaire


          • Je pense que moins on sort de la ligue, mieux c'est non ?

            Commentaire


            • Elrond m'a demandé de poster ici ma proposition.

              Je propose d'arrêter le tournoi après la phase "championnat" et de ne pas jouer ce qui est postérieur (barrages, demi et finale). Cette phase va en effet durer entre deux et trois semaines et nous avons le risque de perdre la motivation de certains joueurs entre temps, en plus de retarder l'arrivée du prochain championnat pour ceux qui n'ont pu s'inscrire avant.

              Cela permet aussi de ne plus se poser la question des barrages et leur côté déséquilibré pour les px et l'or accumulé.

              Le tournoi actuel a été fait pour être un test grandeur nature avec des erreurs et des apprentissages, il est long et commence déjà à s'essouffler. C'est pour cela que je vous propose de diminuer son temps pour repartir sur de meilleures bases.
              Dernière modification par Benoît, 28-01-2015, 18h37.

              Commentaire


              • Vous connaissez mon avis contraire sur la chose. Toutefois, je me plierai à la majorité d'entre vous.

                Commentaire


                • Complètement en adéquation avec ce que dit l'ami Benoit.

                  Commentaire


                  • J'approuve aussi.

                    Commentaire


                    • ça me va!
                      (même si naturellement le président de mon club va hurler au scandale!)

                      Commentaire


                      • Je suis pour à vrai dire vu que je suis déjà presque éliminés, ca me concernait pas plus que ça.


                        Ah oui , sinon à partir du 17 fév , je vais avoir une hospitalisation , ca devrait duré environ 4 jours maxi mais ca peut duré plus longtemps car ils ont pas mis de jour précis.
                        J'essayerais de vous tenir au courant le moment venu.
                        Dernière modification par Melitas, 28-01-2015, 20h57.

                        Commentaire


                        • Moi ça me va. Je ne compte pas aller plus loin que la 1re partie de toute façon. Mon IRL ne me permet pas de jouer dans de bonne condition en ce moment. Déjà le dernier match, je l'ai joué sans grande motivation...

                          Commentaire


                          • Pour ma part,j'aurais aimé continuer jusqu'au bout mais en étant réaliste ça se vois bien qu'il y a déjà pas mal de gens qui n'ont pas envie de conclure (Ce que je peux comprendre,le tournoi étant prévu pour être très long)
                            Mais bon,je me plie à la majorité.

                            Commentaire


                            • Moi je pense que ! (Quoi, il faut que je termine ma phrase ? On me dit jamais rien à moi... Euh...)

                              Moi je pense que choucroute ! (Ah, faut que je donne mon avis ? )

                              Personnellement je veux juste jouer ! Donc après le format n'est pas mon soucis premier. Je suis du genre à me fatiguer assez rapidement d'un style de jeu dans une équipe, à l'exception des gobelins (le lancer de gobelin devrait être un sport national !) et des humains (qui sont, avec les orques, la quintessence de la polyvalence). Donc... Je suis pour la suite ! (Oui, mais on te demande ton avis sur les matchs de barrages). Bon... Pour arrêter avec la phase de championnat... Bof. La phase de barrage et de finale est pour moi un truc plus ou moins important car il permet même aux équipes qui ont un peu foiré (ou qui sont faibles "au début") de se qualifier pour les finales. Après... Je peux comprendre avec l’essoufflement du premier championnat et toussa.... Surtout qu'on a perdu/perdra déjà 2 joueurs (gavriiil, revieeeeent !).

                              Dans tout les cas, je continuerais à suivre les championnats de BloodBowl, avec ou sans les Paneufs ! (Je réfléchis à quelle équipe prendre pour le prochain championnat, sisi !)

                              Commentaire


                              • J'annonce officiellement la mise à l'écart de gavril. Il ne donne aucune nouvelle, donc il est sorti. Dorénavant ses matchs seront joués par une équipe fantôme et son adversaire gagnera 2 - 0 avec 2x 5 xp pour les scoreur et 6xp pour le JDM.

                                Je sais que cela désavantage ceux qui l'ont déjà joué (dont moi, défaite contre lui) mais je pense que vous serez d'accord avec moi, cela ne peut pas continuer ainsi.

                                Donc pour le coup je joue contre Galadas ce soir avec l'équipe fantôme et prochainement contre Ryurk.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X